poluxo a écrit :On marche sur la tête ?
Il aurait du volontairement se faire mettre 3 minutes?
IL est la pour gagner comme tout les autres, sauf que lui il y arrive.
parcequ'il est américain on ose rien dire???????
Tu en es la preuve que non, et des comme toi il y en a des milliers sur les bords de la route.
Tout le monde sait que les 20 meilleurs mondiaux sont chargés, quil se font des autotrasfusions; et donc on tombe sur Amstrong car il est en premiere ligne, mais ca aurait la même chose avec Ulrich s'il était un peu moins en bois sur son vélo.
Donc je le redis un mec qui se tape 6 victoires en 6 ans sur un circuit de plus de 3500 km sous un soleil de plomb, je trouve ca extraordianire et ca me fait rever, même si il se dope.
C'est la même chose pour le second sauf qu'evidemment il suscite moins l'admiration.
Je ne me dis pas que le premier est mieux dopé que le second, mais qu'il l'est autant et donc qu'il est meilleur.
Avec l'approche qui est la tienne:
le premier est le plus dopé
le second le 2éme mieux dopé
le troisiéme, le 3éme mieux dopé
jusqu'au dernier
Ca n'a pas de sens, il faut reconnaitre en Amstrong le grand champion qu'il est. Qu'on l'aime ou non c'est autre chose, mais on ne peut qu'etre admiratif.
non Polux, il aurait du en garder sous la pedale, d'un point de vue tactique et spectacle, ça aurait ete un bon calcul
Un Champion c'est aussi ça, et visiblement, la bonté, c'est pas son truc à Lance
Il est là pour gagner c'est sur, mais toi tu ne pense pas qu'il se dope alors forcement mais on sait touqu'il a les meilleurs produits et que jamais il ne sera inquiete, donc meme si il doit gagner le tour, ça dure 3 semaines, il aurait pu attendre un autre moment pour ecraser le truc
Non sont pas tous dopes, juste les 3/4

, en tout cas, certainement tous les favoris, donc oui je le dis Arstrong a les meilleurs produits " quand tu allais, j'en revenais", lui il doit deja plus tourner à l'EPO
Oui c'est celui qui se dope le mieux, mais excuse moi, pour moi ça ne merite aucune louange
Si encore il se dopait comme tout le monde, mais non, il se veut l'image d'un velo propre ou le dopage n'existe pas, qui y croit???????
Son seul merite et de mieux se preparait des autres, il a une apprche du tour, qui est la bonne, seulement apres tout n'est que dopage et supercherie
Moi j'aime le velo, je sais bien qu'il ne deviendra pas propre du simple depart de Lance, mais au moins, enfin j'espere, il y aura un semblant de suspense si les laboratoires americains ne nous sortent pas un nouveau Lance

...
J'espere forcement un velo de plus en plus propre, mais j'espere une lutte égale, et si possible du suspense
En tout cas, j'espere voir une belle etape et une victoire d'un français à Digne, car si Moreau vise le maillot à poids, sur une etape comme ça, il doit viser la gange, pour une fois , je vais dire allez Moreau! ou Voeckler