@Olorin Je pense oui. Dans les années post-98, il a dû y en avoir.
Ax 3 domaines bis repetita.
Je le sens bien... Porte a retrouvé les jambes. Et Contador est bof. Comme il est le seul spectaculaire, on va se faire caguer jusqu'au bout. Quintana fait ses attaques de moustique.
Valverde
Perraud c'est bien.
Porte il n'a pas oublié de prendre sa dose ce matin.

punaise que c'est chiant quand Porte est en forme...

C'est un tueur de courses lui. Il se fout un peu de la gueule du monde aussi non ?
Net et sans bavure.
Et c'est loin. Joli.
Ces viers de la tv ont raté le moment.
Froome en mode monocouille texane.
Quintana c'est vraiment surcôté.
(14-07-2013, 16:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Froome en mode monocouille texane.
Ce sont mes premières images du tour cette année. A vomir.
Première fois que je vois des images du Tour cette année...
C'est une blague l'attaque de Froome ? Si lui n'est pas chargé comme une mule, avec ses bras squelettiques et son attaque assis sur sa selle avec ses jambes qui moulinent.
Intéressant comme course

Froome qui fait une Armstrong/Pantani avec Quintana.
Le commentateur de France 2 est plus que sceptique sur l'attaque de Froome...
(14-07-2013, 16:26)papaver a écrit : [ -> ]Le commentateur de France 2 est plus que sceptique sur l'attaque de Froome...
Vasseur ?
Ils viennent de se mini-embrouiller avec Adam.
Ils discutent du dopage de Froome en direct... c'est arrivé souvent cette année ??
(14-07-2013, 16:23)papaver a écrit : [ -> ]Première fois que je vois des images du Tour cette année...
C'est une blague l'attaque de Froome ? Si lui n'est pas chargé comme une mule, avec ses bras squelettiques et son attaque assis sur sa selle avec ses jambes qui moulinent.
Intéressant comme course 
C'est de la formule 1 en fait
Froome c'est peut-être monocouille, mais Quintana c'est petite nouille.
(14-07-2013, 16:28)EFC a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 16:26)papaver a écrit : [ -> ]Le commentateur de France 2 est plus que sceptique sur l'attaque de Froome...
Vasseur ?
Ils viennent de se mini-embrouiller avec Adam.
(14-07-2013, 16:28)loloom a écrit : [ -> ]

La blague, son équipe lui aurait demandé de ralentir pour que ce soit plus discrret
Pas entendu ces 2 trucs.
Je viens d'entendre par contre : "le cyclisme A ÉTÉ marqué par le dopage". Parce que c'est fini ?
(14-07-2013, 16:34)Mazargues a écrit : [ -> ]Froome c'est peut-être monocouille, mais Quintana c'est petite nouille.
Il a l'air cuit. C'est plus un grimpeur que Froome ou pas ?
France 2 qui plante une page de pub en pleine ascension à 15km...
Les Sky qui ravitaillent via musette à 10 km de la fin...
Froome qui attaque assis sur les pentes du Ventoux et qui passe son temps à parler dans son oreillette...
(25-06-2013, 20:45)Godfather a écrit : [ -> ]Pour en revenir au plus intéressant, la course, je le sens bien ce Tour.
Favori: Froome. Je ne dis rien sur la Sky, tout a été dit, même si l'équipe est moins forte que l'an dernier et que le Kenyan blanc@Thierry Adam a du mal à faire confiance à ses coéquipiers.
Contador ne baissera pas les bras et devrait harceler Froome. Même si depuis sa suspension, il est bien moins fort, surtout en CLM. Il dispose d'une très belle équipe: Hernandez, Kreuziger, Noval, Paulinho, Roche et Rogers.
J'attends beaucoup beaucoup de la Movistar avec son trio Valverde, Rui Costa et surtout Quintana. S'ils osent, ils pourront faire éclater le train Sky. Purito Rodriguez va je pense poser les coroñes sur le macadam, avec son copain Dani Moreno.
Le coureur qui fera mal sur CLM et qui tiendra son rang en montagne: Van Garderen (BMC). Maillot blanc l'an dernier et l'un des futurs grands coureurs de GT. Evans doublant après le Giro, il aura beaucoup de mal à accrocher un top 10 je pense et sera donc son coéquipier de luxe. Autre jeune Américain plein d'avenir: Talansky. A la Garmin il pourra compter sur une équipe homogène: Danielson, Hesjedal, Martin, Vandevelde. Équipe de bourrins pour le CLM par équipe.
Les outsiders: Van Den Broeck va encore tenter une attaque de 250 mètres puis se contenter de faire un top 5 ou 10 en ne levant pas le cul de la selle. Brajkovic et Fuglsang pour Astana qui roulait fort sur le Giro autour de Nibali après avoir mis la main sur les classiques printanières 2012. Les Hollandais de la toute nouvelle Belkin (anciennement Rabobank puis Blanco) qui viennent encore de se faire humilier sur leur championnat national mais qui dispose encore de quelques outsiders: Gesink et Mollema, avec Ten Dam qui tentera encore en montagne. Chez Euskaltel, Anton et Nieve essaieront d'en placer une. Chez Vacansoleil: De Gendt et Poels sont à suivre. Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de Cunego qui se contentera de raids montagneux. Surtout, l'énigme Andy Schleck. Il ne pèsera sans doute pas sur le classement général mais pourquoi pas jouer les trouble-fêtes dans les cols. Je ne mentionnerai pas ses coéquipiers, des gros culs attentistes mais finissant toujours classés et roulant sur les audacieux pour préserver une 7e place.
Chez les Français: Europcar avec Rolland et Voeckler devrait animer la course.
La FDJ elle aussi peut envoyer du rêve: Pinot candidat au top 10 et à une victoire de prestige en altitude secondé de Jeannesson ou Geniez et du nouveau champion de France: Vichot.
AG2R avec une belle brochette de Français: Péraud, Gadret, Kadri, Riblon, Dupont, Bardet, Bouet, Minard, c'est vraiment pas mal du tout. Ca devrait proposer de jolis raids en montagne.
Cofidis aussi a une belle équipe: Coppel, Le Mével, Taaramae et surtout Navarro, l'ancien amant de Contador qu'il devrait donc aider en montagne si l'occasion se présente.
Chez les sprinteurs: Cavendish devrait remporter la plupart des sprints. Mais attention à son ennemi Greipel. Et aux autres Allemands Kittel et Dengenkolb. Sagan aussi. Kristoff est en forme.
Pour les Français: Bouhanni bien sûr.
Je reposte ceci, histoire de jauger les qualités de voyant de Godfa.

Contador sans steak tartare ce n'est plus la même chose

Perraud bien.
Movistar ce sont vraiment de gros baltringues.
Europcar on n'en parle pas.
Froome a posé du lourd aujourd'hui, de loin. Un maillot jaune qui gagne au Ventoux c'est beau quand même. Si dans quelques temps on apprend que... on pourra à nouveau se morfondre. A la limite c'est moins ce qu'il fait en montagne, puisque tout le monde le présente comme un grimpeur, que ses performances en CLM qui me dérangent.
Première étape que je regarde du tour cette année, et surement la dernière.
Non, sans dec, l'attaque de Froome

C'te blague !