opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bouhanni, sans doute le 2e plus rapide derrière Cavendish mais qui est toujours très mal placé avant le sprint...

Aujourd'hui, une véritable étape ardennaise. Di Luca joue à domicile,il devrait envoyer de la ritaline partout sur le macadam.
Et une pièce sur Pelizzotti aussi. Et les Colombiens déchainés.
Il n'a pas d'équipe Bouhanni ?
Selon toi il est plus fort que Démare ?
Demare a peur de frotter, compliqué pour un sprinteurHelp Mais il est plus complet, dans quelques années, il devrait pouvoir faire quelque chose sur les Flandriennes par exemple.

Mais Bouhani lui est passé devant l'an dernier aux Championnats de France. Je vais pas dire de connerie, je ne sais pas s'il est plus rapide intrinsèquement. En tout cas,il a du caractère et c'est bien. Puis il fait de la boxe, personne viendra l'emmerder.
Beau gadin de Nibali.

Wiggins ne semble pas dans un bon jour.
Wiggins est tombé et finit la descente ( sous la pluie edit : un déluge) au ralenti.

1:20 de retard pour lui sur le groupe des favoris.
Au tour de Wiggins de se vautrer.
Sale temps pour Wiggins. Hier, il finit deuxième du contre la montre à cause d'un nouvel ennui mécanique et Nibali prend déjà le maillot rose.
Aujourd'hui, il est lâché dans une descente ( et sous la pluie), il a réussi à revenir mais ça sent pas bon pour les rouflaquettes.
Et alors où est le fantastique "team sky" ? Ils le laissent déjà tomber ?
(12-05-2013, 19:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Et alors où est le fantastique "team sky" ? Ils le laissent déjà tomber ?

Pas encore, mais ses deux équipiers bien classés au général ne l'ont, logiquement, pas attendu. De toute façon c'est un problème mental, Wiggins était vraiment à l'arrêt dans les descentes. Il va souffrir pour la fin du tour vu le parcours. Un abandon pour préparer le Tour n'est pas à exclure.
Nibali c'est un grimpeur ? Parce que finir à 10" de Wiggins sur un clm de 55 kms, c'est pas mal comme performance non ? quote
(12-05-2013, 19:55)Mazargues a écrit : [ -> ]Nibali c'est un grimpeur ? Parce que finir à 10" de Wiggins sur un clm de 55 kms, c'est pas mal comme performance non ? quote

Il paraît que ça a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux mais je n'ai pas trop suivi.

Faut dire aussi que le Clm était sinueux dans sa première partie et il y avait une belle côte sur la fin. C'était pas une autoroute pour Wiggins.

Sinon anecdote cruelle qui fait quand même rire un peu, le colombien d'Ag2r Bettencourt qui revenait comme une balle sur les échappées croyait avoir gagné alors qu'en fait il n'était que deuxième.

[Image: 941769_371247346329132_1200253375_n.jpg]

Le mec derrière le savait et rigole

[Image: BKEyjd4CIAAIuIq.jpg]
On est bien là pour le Galibier dimanche prochain. Izy Sleep
[Image: 408467_618675878162346_1486342_n.jpg]

Va juste pas falloir oublier les skis pour redescendre à l'hôtel Sleep
Betancur Braudel. Il vend pas du shampooing lui

Wiggins a pris le Giro pour de la daube par rapport au Tour (taillé pour lui l'an dernier). Mais le Giro est la course la plus dure du monde.
Nibali aurait il déjà fait le vide autour de lui ?

Il ne reste que Cadel pour contester la suprématie, à moins que le Vincenzo ne s'écroule...

Gros doute pour le Galibier...

KL_jaloux_du_deep_en_scooter_(400 ou 600 ?)_kina_qu'un_125
Hier abandon de Wiggins.
Aujourd'hui la montée de Sestrières est annulée. Pour le Galibier demain, ça sent pas bon.
Bon et bien un Giro assez pourri. Nibali deux jambes au-dessus de tout le monde. Des outsiders trop faibles.

Et clou du spectacle, après les 2 grandes étapes de montagnes retapées pour cause de neige, celle d'aujourd'hui est carrément annulée.

Et, comme je l’annonçais avant le départ, Di Luca allait saler la soupe. On nous annonce ce matin qu'il a été contrôlé positifRock
(24-05-2013, 12:19)Godfather a écrit : [ -> ]Bon et bien un Giro assez pourri. Nibali deux jambes au-dessus de tout le monde. Des outsiders trop faibles.

Et clou du spectacle, après les 2 grandes étapes de montagnes retapées pour cause de neige, celle d'aujourd'hui est carrément annulée.

Et, comme je l’annonçais avant le départ, Di Luca allait saler la soupe. On nous annonce ce matin qu'il a été contrôlé positifRock

Quelle surprise pour Di Luca Roll

Pour l'annulation, visiblement, même pour le parcours bis qui prévoyait deux cols aux alentours de 1700m c'était impossible.

Quelques photos du passage du Gavia en 1988 . Les conditions étaient moins dures qu'aujourd'hui.
[Image: winter-ride2.jpg]

[Image: bernard_gavia_giro_1988_12_670.jpg]
Giro très décevant. La faute à une météo pourrie et à un parcours tronqué (l'abandon de Wiggins n’arrangeant pas les affaires et le suspense, Nibali avait une jambe au-dessus de tout le monde).

/séquence auto -satisfaction

Dans ma présentation du Giro, j'avais annoncé Nibali vainqueur et Uran (finalement deuxième) dans mes deux outsiders

/ fin du je me la pète.
(27-05-2013, 13:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nibali avait une jambe au-dessus de tout le monde).

Godfather a dit deux Sleep
C'est surprenant ça, habituellement God' évoque surtout la jambe du milieu. Doctor