opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-07-2011, 17:10)Godfather a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 16:03)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Les lives de 20minutes, ca envoie du bois.
Le rosé devait être bon. Sleep

Bave

J'avais lu leur live seulement pour l'étape où Hoogerland se fait renverser par le chauffard. C'est vrai qu'ils sont très bons. Qu'on leur donne une chronique sur FTV à la place des vieux actuels
Au passage, on salue la 4e victoire norvégienne de ce Tour. Pour une nation qui ne compte que deux coureurs, c'est plutôt pas mal. Faudrait dire aux Français de bouffer du saumon.
"5km: Oh la chute de Jonathan Hivert!! Il manque de se bouffer un arbre. Quelle poisse... Pour une fois qu'un Français pouvait jouer la gagne... "

CrylolCrylolCrylol
'Tain Voeckler seul des leaders à aller au tas... CAAO8XFQ

Franchement si il dit qu'il n'a pas reconnu la descente je ne serais pas étonné. Ce qui est rédhibitoire quand on veut être dans les dix.

Demain il perd le maillot.

Contador c'est bieng, demain ça va envoyer. Le col Agnel est monstrueux déjà. La suite l'est tout autant.
et aussi...

33km: La stat du jour: Si Voeckler conserve le maillot jaune, il égale le nombre de jours passé en jaune par Fausto Coppi. Eh ouais.

39km: Une demi-heure à tenir en position de l'oeuf, ça doit quand même être casse couille pour les coureurs.

25km: @carbone14, désolé, mais Oui-Oui Bonnet est arrivé hors délai dans les Pyrénées. Il aura du mal à gagner aujourd'hui.

82km: Entre nous, il y a des cols de folie en Italie et le Tour les évite toujours. C'est bien dommage. Quel intérêt d'aller en Italie pour arriver à Pinerolo? Je rêve de voir le Tour sur des routes de bergers à 20%. Qu'est ce qu'on se marrait...

Excellent ce live, merci Bave
mon coeur demain dit Isoard Wub . et estocade dans la Galibier, re Wub

on va se régaler @ Bietry
(20-07-2011, 17:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce soir un italien pourra dire ce soir : j'ai eu un maillot jaune dans ma cour !

En tout cas, il a eu la bonne idée d'ouvrir le portail.

Il aura eu le premier Français, Hivert, aussi. Du coup il était là pour pousser Voeckler le deuxième coup.

Concernant le vainqueur, je trouve ça bizarre de voir un mec qui était devant hier gagner aujourd'hui, mais bon...
(20-07-2011, 17:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Concernant le vainqueur, je trouve ça bizarre de voir un mec qui était devant hier gagner aujourd'hui, mais bon...

C'est la saumon qu'on te dit Doctor
Déçu par Cunego qui se contente de sucer les roues. Peut être ne peut-il pas faire mieux.

Ca manque la ritaline sur les Grands Tours quand même
La ritaline c'est un poison qui pousse à aimer Phil Collins @South Park Happy
(20-07-2011, 17:16)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]mon coeur demain dit Isoard Wub . et estocade dans la Galibier, re Wub

Le col Agnel on te dit

[Image: PROFIL.gif]

Bave
Thumbdoubleup
En gros c'est 60 bornes de montée ?
(20-07-2011, 17:30)Mazargues a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 17:16)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]mon coeur demain dit Isoard Wub . et estocade dans la Galibier, re Wub

Le col Agnel on te dit

Bave

Oh !fa...j' ai mal aux guiboles rien qu' en regardant le parcours Heat
Ils vont en baver les forçats, je mise tout de même une pièce que Thomas soit toujours en jaune Laie11

Dommage que le Col d'Agnel soit si tôt, parce que les 5 derniers kilométres à plus de 9%...CrazyCrazy

Me suis toujours demandé comment ils pouvaient faire tant d'efforts à plus de 2000 mètres d'altitude sans mourir, comme tout être normal.
l'Agnel, je sais pas, je le sens pas... Izoard, Fausto Coppi, Louison Bobet ... Love
A voir les trois prochaines étapes, je comprends mieux pourquoi les coureurs furent si prudents au cours des précédents périples.
Mais aujourd'hui, je suis devenu fan de Contador. Quelle belle descente, encore plus belle par sa vacuité mêmeMf_cupid
(20-07-2011, 17:42)paddy a écrit : [ -> ]Thumbdoubleup
En gros c'est 60 bornes de montée ?

Oui. Puis durs.

(20-07-2011, 17:51)saly a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 17:30)Mazargues a écrit : [ -> ]Le col Agnel on te dit

Bave

Oh !fa...j' ai mal aux guiboles rien qu' en regardant le parcours Heat
Ils vont en baver les forçats, je mise tout de même une pièce que Thomas soit toujours en jaune Laie11

Je le sens un peu à bout Voeckler et en surrégime depuis quelques jours, sa descente dénote d'une baisse de lucidité par rapport à ceux qui l'entourent (en plus d'une préparation moindre).
Si ça roule fort je ne sais pas si il résistera à l'Isoard... Il faudra absolument qu'il ait des équipiers dans le Lautaret.

Dommage que le Lautaret soit si facile, il ne s'appelle pas l'autoroute du Briançonnais pour rien, car sinon dès l'Agnel la bagarre aurait pu démarrer.

Je crains fort pour le Voeckler...Wacko
Dommage...

Je vibre comme avec Gadret dans le tour d'Italie !

Sinon la descente de l'Agnel est magique, des droits ou la vitesse va flirter sur le 90/100.
C'est là que j'y ai mon record de vitesse datant de 1993 sur un vélo "chromo" isoard/peugeot de l'époque. Quand je compare à mes tacots actuels avec lesquels je monte moins vite qu'à l'époque, grrrrrr...

Pour les cyclistes, à l'époque sur un vélo de 11kgs je montais Izoard/Vars/Agnel en 42X23 à l'aise... 38X23 en 95 sur un vélo 10kgs... 39X29 sur un 8kgs en 2008 et 34X26 sur un 7kgs en 2011, de moins en moins vite, grrrrrrrrrrrrrrrr...

KL_kiha_fait_le_même_temps_vélo_à_l'Altriman2011_par_rapport_à_2010_malgré_1kg_en_moins...
Unsure
(20-07-2011, 18:44)Kinglib a écrit : [ -> ]Sinon la descente de l'Agnel est magique, des droits ou la vitesse va flirter sur le 90/100.

Oui, puis les paysages sont vraiment splendides, ça va être sympa à regarder.
Vu qu'il y a le chrono samedi et que l'alpe c'est finalement assez court, m'étonnerait pas que ce soit demain que ça chauffe le plus. A la place de Contador, j'attaque à 5 km du sommet de l'Agnel pour isoler tous les leaders et je dynamite définitivement le tout dans l'Isoard.

Z'ont vraiment été couillons les Shrek et l'Evans de le laisser se reposer dans les pyrénnées Tresses

Avec son genou en vrac, y'avait moyen de lui coller une paire de minutes qui auraient été bien précieuses au final.

Mon pronostic final

1 Contador ou Evans
3 F Shrek
4 Voeckler King2
5 A Shlek ou Sanchez
Je savais pas où le mettre, dans le topic joke où ici !

F.Schleck pique Contador !