Nibali et les deux leeches devraient arriver ensemble au sommet.
A moins d'un bis repetita de Rolland qui a semblé se reposer hier (?)
Van Garderen devrait aussi pouvoir se lacher enfin vu qu'il ne sera plus obligé de tenir Evans en laisse.
M'enfin je pense qu'on va se faire caguer aujourd'hui.
quand le topic bugge, vous pouvez cliquer sur répondre et le message apparaît en bas.
C'est toujours mieux que de poster des "bugs" qui rendent le topic un brin moins lisible.

Merci
et pardon
Elisez la reine
moi je vote le N°2
C'est pas folichon dans l'ensemble

(19-07-2012, 10:54)2girl1cup a écrit : [ -> ]Elisez la reine
moi je vote le N°2
C'est pas folichon dans l'ensemble 
Quoi, tu trouves que ça manque de caca?

Il fait plaisir à voir le petit Voeckler

(19-07-2012, 11:20)bruno chelou a écrit : [ -> ]Il fait plaisir à voir le petit Voeckler 
Chacun est libre de ses choix mais j'ai plutôt un faible pour la n°8 et la n°9.
L'étape part pas mal! Rolland devant, ils vont devoir se bouger derrière et ça va sauter dur dans le peloton!

mouais,
quand bien meme , quelque reprendrait le maillot jaune ce soir, il prendrait une cartouche par wiggins au CLM samedi.

si c'est déjà il y a du mouvement parmi les classés de 4 à 10, ça sera pas mal...
DTC Kessiakov ! je peux plus les blairer ces suédois en -ov ou en -ic...

Nibali contraint de se relever

Dommage
Zubeldia déjà en perdition.
Ca doit être mignon dans les chambres d’hôtel d'Europcar pendant les jours de repos
les BMC (pour Van Garderen et Evans) et Astana (pour Brajkovic) devraient rouler "fort" dans le Hors-catégorie qui s'annonce pour rattraper Zubeldia au général....
et si ça peut priver les Sky de Porte ou Rogers ça deviendrait foune pour la fin d'étape...mais bon...

(19-07-2012, 14:14)Zobfather a écrit : [ -> ]Ca doit être mignon dans les chambres d’hôtel d'Europcar pendant les jours de repos
Pourquoi ? Ils feraient quoi de plus que les autres équipes ?
Rolland a perdu le contact avec le groupe de tête ? Comment il a fait son compte ?
Rolland roulait pour le maillot de Voeckler dans le premier col.
des
photos
l'etat de Millar à Annonay

(19-07-2012, 14:32)Dragueur a écrit : [ -> ]Rolland a perdu le contact avec le groupe de tête ? Comment il a fait son compte ?
En plus du maillot de Voeckler s'il était resté dans l'échappée jamais elle n'aurait pu aller au bout, un peu comme pour Nibali (même si Rolland est moins dangereux)
La Liqui en mode Giro!
Nibali,envoie du rêve!