Les gars on a pas les mêmes valeurs.
C'est laid ce qui se passe. La casse mécanique c'est un aléa mais c'est merdique de la part de cet espagnol d'en profiter. C'est un tout petit mec.
Et arrêtez de dire que Schlek a merdé... c'est n'importe quoi. On dirait que vous étiez dans le dérailleur.
Hellborg a écrit :Dérailler c'est comme une chute, c'est une faute technique, et en général ceux qui ont un minimum de classe n'attaque pas là dessus.
+1
Une chute aussi c'est une faute technique à ce compte-là...
On ne peut pas savoir Mazargues, mais sauf défaut technique, peu probable, dérailler c'est une erreur humaine.
Après, je suis déçu pour Andy, je n'aime pas les Tours qui se jouent au CLM.:biker_h4h
Hellborg a écrit :Dérailler c'est comme une chute, c'est une faute technique, et en général ceux qui ont un minimum de classe n'attaque pas là dessus.
@Parrain: le Ricco dont tu parles c'est celui qui était gonflé à l'EPO il y a quelques années?
Le Ricco dont je parle, c'est celui qui avait un dopage artisanale quand les autres avaient la grosse artillerie. C'est celui qui a toujours joué l'attaque.
Autre chose que tous ces suceurs de roue.
Mazargues a écrit :Et arrêtez de dire que Schlek a merdé... c'est n'importe quoi. On dirait que vous étiez dans le dérailleur.
Pour qu'un dérailleur de coureur pro lâche, faut que le mec sur le vélo l'ait un minimum cherché.
Contador contre Schleck, après, quand il se retourne, il est pas forcé de se garer.
Quand les Ullrich et Beloki attendait Armstrong, j'étais de ceux qui étaient mécontents.
Et Andy n'a pas attendu Contador quand il s'est retrouvé coincé par la chute du grand frère.
Lecquois ? a écrit :Maz' je comprends pas, au début de ce tour tu râlais car le peloton attendait je ne sais plus qui et que ca faussait la course toussa. Et la c'est l'inverse. :lol:
Contador est espagnol

Lecquois ? a écrit :Maz' je comprends pas, au début de ce tour tu râlais car le peloton attendait je ne sais plus qui et que ca faussait la course toussa. Et la c'est l'inverse. :lol:
Wé c'est parce que c'est mon préféré et que je suis déçu stou
Puis je trouve que l'incident mécanique c'est vraiment la poisse alors que la chute (sauf si on se fait renverser par un gros lourd ou un chien ou autre) c'est une faute du coureur.
vinz a écrit :On ne peut pas savoir Mazargues, mais sauf défaut technique, peu probable, dérailler c'est une erreur humaine.
Après, je suis déçu pour Andy, je n'aime pas les Tours qui se jouent au CLM.:biker_h4h
Sur les images il n'est pas en train de manipuler les leviers de changement de vitesse quand ça saute...
Il avait réussi à piéger Contador, et ça fait des jours que j'entends Fignon et autres qui me gonflent avec le fait qu'il court sans esprit et là c'est lui qui avait piégé l'espagnol... et non.
Y'a pas de justice bordel!

Mouais Contador c'est peu le Van Bommel du vélo . C'est du joga mochito
Mazargues a écrit :...
Il avait réussi à piéger Contador, et ça fait des jours que j'entends Fignon et autres qui me gonflent avec le fait qu'il court sans esprit et là c'est lui qui avait piégé l'espagnol... et non.
Y'a pas de justice bordel! 
Voui, sur ce point je suis d'accord.

F.Braudel de Pigeon a écrit :Mouais Contador c'est peu le Van Bommel du vélo . C'est du joga mochito
Plutôt le Suarez@Gyan

Contador hué par le public

Je veux dire c'est comme si un mec arrêtait un but de la main sur la ligne à la dernière minute d'un 1/4 de finale de la coupe du monde de foot, ce serait dégueulasse de gagner comme ça...
Hein?
Rhooooooooooooooooooooooooo :vodevill
Holtz qui dit que Contador reçoit son maillot sous les applaudissements alors que l'on entend clairement des sifflets

et bravo à Voeckler quand même.
Aucun rapport

Je suis totalement Dieu le Père et Lecquois?, je ne comprends pas qu'on puisse comparer une chute provoquée par un trouduc et le saut de chaîne de Schleck, à moins qu'on me montre qu'un spectateur ait balancé un truc sur le dérailleur de Schleck.
Bref, on attend quand l'incident est dû à un élément extérieur c'est à dire chute et crevaison, par contre le dérailleur c'est le coureur qui en est responsable car il a fait une connerie dans son changement de vitesse.
Également, on voit que Contador a déjà fait son accélération derrière au moment de l'incident de Schleck.
Enfin, j'aimerais bien faire un comparatif entre ceux qui disaient que Suarez avait bien fait d'utiliser le vice et ceux qui crient sur ce qui s'est passé avec Contador.

Quand Contador contre, il ne sait pas que le dérailleur d'Andy à sauté.
Ensuite, s'il relache son effort c'est les poursuivants au classement général qui reprenne du temps sur lui.
"Etre c*n", n'est pas avoir du panache.
S'il avait attendu Andy, Menchov et Sanchez aurait pris la poudre d'escampette.
Pour preuve, Vino coupe son effort. Si l'esprit avait été de mettre Andy au fond du trou, le voyant bloqué, Vino aurait remonté Contador pour se mettre carpette quelques kms et mettre le plus de distance entre lui et Andy.
KL kya monté 2 fois le Port de Pailhères la semaine dernière !
Sur les ralentis, on voit bien que jamais Schleck ne touche les vitesses...
Contador voit bien que Schleck est à l'arrêt quand même, quand il le double...
Même Vino coupe son effort lorsqu' il voit Schleck s' arrêter.
Oh Jalabert ta gueule maintenant... avec tes avis en bois là. Si le public réagit comme ça c'est qu'il a ses raisons. Commence à me gonfler lui...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je suis totalement Dieu le Père et Lecquois?, je ne comprends pas qu'on puisse comparer une chute provoquée par un trouduc et le saut de chaîne de Schleck, à moins qu'on me montre qu'un spectateur ait balancé un truc sur le dérailleur de Schleck.
Bref, on attend quand l'incident est dû à un élément extérieur c'est à dire chute et crevaison, par contre le dérailleur c'est le coureur qui en est responsable car il a fait une connerie dans son changement de vitesse.
Également, on voit que Contador a déjà fait son accélération derrière au moment de l'incident de Schleck.
Enfin, j'aimerais bien faire un comparatif entre ceux qui disaient que Suarez avait bien fait d'utiliser le vice et ceux qui crient sur ce qui s'est passé avec Contador.
Pour moi Armstrong avait fauté en roulant trop près du public et en ne prenant pas la précaution par rapport à ça, mais c'est tort partagé.
Kinglib a écrit :Quand Contador contre, il ne sait pas que le dérailleur d'Andy à sauté.
Ensuite, s'il relache son effort c'est les poursuivants au classement général qui reprenne du temps sur lui.
"Etre c*n", n'est pas avoir du panache.
S'il avait attendu Andy, Menchov et Sanchez aurait pris la poudre d'escampette.
Pour preuve, Vino coupe son effort. Si l'esprit avait été de mettre Andy au fond du trou, le voyant bloqué, Vino aurait remonté Contador pour se mettre carpette quelques kms et mettre le plus de distance entre lui et Andy.
KL kya monté 2 fois le Port de Pailhères la semaine dernière !
Je suis d'accord que dans les circonstances de course et avec l'adrénaline il n'est pas facile de prendre la bonne décision. Les gens qui lui ont parlé dans l'oreillette n'ont eux vraiment pas de figure. Lui il n'a pas pris la bonne décision, c'est moins pire.
Comme dit Riis c'est dommage pour le tour.
8 secondes, Andy peut se refaire, il a pas eu de chance / a fait une ptite erreur aujourd 'hui (rayez la mention inutile). Ya encore 2 belles étapes, si il veut gagner le tour il faudra qu'il aille le chercher comme un grand.