opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La façon dont le sky remontent sur Evans, ca fait vraiment british ! Tranquille, en tout flemmardise laughbounceYepyep
Rogers...Le mec était à la cave y'a encore 8 mois. Et là, il fait péter tous les leaders...

Pierre Rolland a un gros coup à jouer au général
bon à Nibali de se bouger sinon on va se faire caguer pdt encore 10 jrs
Sky, c'est drôlement abusé.

Rogers qui monte comme un chamoix alors que le mec est un sprinter/rouleur, pareil pour Froome et Wiggins.... ShutupShutup
(12-07-2012, 16:13)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Sky, c'est drôlement abusé.

Rogers qui monte comme un chamoix alors que le mec est un sprinter/rouleur, pareil pour Froome et Wiggins.... ShutupShutup

C'est pas non plus un sprinteur Rogers.. tu y vas fort. C'est un rouleur, pas trop mauvais en montagne mais comme le disait zob, il fait rien depuis des années, alors rouler pour faire sauter des leaders! Shocking
(12-07-2012, 16:17)TheTrik a écrit : [ -> ]
(12-07-2012, 16:13)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Sky, c'est drôlement abusé.

C'est pas non plus un sprinteur Rogers.. tu y vas fort. C'est un rouleur, pas trop mauvais en montagne mais comme le disait zob, il fait rien depuis des années, alors rouler pour faire sauter des leaders! Shocking

Sprinter/Rouleur, je parle de profil de coureur.

Je suis allé voir sa bio. Le mec flambait à la grande époque de la Quick Step, connu pour ses entraînements à l'eau. Puis, il disparaît des radars pendant 6 ans.......
Depuis son arrivée chez Sky; il est ressuscité........CrazyCrazy

J'adore le cyclisme. Yuk
allez Nibali prends tes coroñes Pokey
enfin s'il veut au moins choper la 2e place au général....Googleyed
Le peloton temporise: c'est bon pour Rolland pour l'étape mais moins pour le spectacle au général.
Mais sans rire, vous aimez le cyclisme, ou c'est juste parceque vous vous emmerdez ?
(12-07-2012, 16:59)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Mais sans rire, vous aimez le cyclisme, ou c'est juste parceque vous vous emmerdez ?

C'est plus sympa à suivre que le mercato en tout cas! Secret
Ah d'accord, nan j'ai cru pendant un moment que ça vous interessait, genre vous en parliez serieusement toussa, Laugh
on est des grands malades faut bien l'avouer...Biker
Je n'aimais pas la manière de descendre de Rolland, ses trajectoires ne sont pas propres, et paf il est le seul à se vautrer dans la descente...
(12-07-2012, 16:59)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Mais sans rire, vous aimez le cyclisme, ou c'est juste parceque vous vous emmerdez ?

Ah c'est pas le moto 4 du MotoGP Circus ? on m'aurait menti ?Blondblush
(12-07-2012, 17:13)Foufounargue a écrit : [ -> ]Je n'aimais pas la manière de descendre de Rolland, ses trajectoires ne sont pas propres, et paf il est le seul à se vautrer dans la descente...

Y'aura-t-il cette année un mec qui aura pensé à ouvrir son portail pour Voeckler ?

Sinon il est passé où le Suèdois d'Astana Kiessakoff ?
(12-07-2012, 17:18)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]
(12-07-2012, 17:13)Foufounargue a écrit : [ -> ]Je n'aimais pas la manière de descendre de Rolland, ses trajectoires ne sont pas propres, et paf il est le seul à se vautrer dans la descente...

Y'aura-t-il cette année un mec qui aura pensé à ouvrir son portail pour Voeckler ?

Sinon il est passé où le Suèdois d'Astana Kiessakoff ?

Kiessakoff vient d'être repris je crois.
roland on fire Yepyep
Les petits jeunes Rolland devant et Pinot qui attaque derrière, ça fait plaisir Wub
Nibali qui attaque, enfin. Yepyep Si il rattrape le groupe de 3 devant, ça peut faire mal.

Wiggins se découvre. En espérant qu'il explose et que Evans lui mette un coup sur la tête.
Qu'il est pénible Thierry Adam à annoncer la victoire d'étape, le jour de gloire, etc. de Rolland alors que rien n'est encore fait... Gun2