opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :t'as pu pousser quelqu'un kala ? Gateux
No2
Y'en a bien un ou autre qui l'auraient mérité Whip.

Sinon, c'est nul ce vélo, pas un plan large, j'suis dégoûté...
Ah pour filmer les boyaux et les gros beaufs qui courrent à côté des gars, ils sont forts. Mais quand il s'agit de faire une vue d'ensemble du massif, y'a plus personne :vodevill.

Je croyais que ça servait à ça un hélico, pas à voir le peloton à 10m de hauteur CAAO8XFQ.

En tout cas, je suis bien content qu'ils n'aient pas filmé la grande bâche déployée par les pro-ours à un rond-point! Ils ont dû se faire caguer pendant des heures pour la faire, et pas une image...Yahoo

Comme l'a dit celui qui fait les apartés "culturels", le sujet est sensible politiquement...Fuck
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050719/1/8fmy.html

L'enfoiré, il l'a fait 34
Kala, t'es trop con, c'était le gars en Jaune qu'il fallait pousser Gun2
Et une étape pour les Discovery Channel (SAVILDELLI) une !!! Fuck

Je n'en peux plus... Gateux
Les T-Mob attaquant dans un col de 3ème catégorie aussi... 34 :n: Cray
Mathildien75 a écrit :Et une étape pour les Discovery Channel (SAVILDELLI) une !!! Fuck

Je n'en peux plus... Gateux

lol. je compatis. le malheur des uns.. Yahoo

un double vainqueur du giro qui gagne une etape de transition sur le plat, ça va, pas trop suspect les gars cette fois ? Laugh

beau tour de france :paysan:
himself a écrit :lol. je compatis. le malheur des uns.. Yahoo

un double vainqueur du giro qui gagne une etape de transition sur le plat, ça va, pas trop suspect les gars cette fois ? Laugh

beau tour de france :paysan:

C'est vrai que ça nous change des prestations d'Hincapie en montagne !!! Bye2
Ne vous inquietez pas, ce tour, est la derneire mascarade, le prochain sera grandiose, à condition que le parcours soit à la hauteur!!

encore 2 jours et basta, ce sera enfin finit!! Rolleyes

On a quand meme vu les français à l'attaque, meme en manque de reussite, j'ai vu un Voeckler offensif meme si il a mal prepare son 2eme tour

J'ai vu la victoire de Vino, fantastique de panache, meme si la pathetique tactique des T Mobile sera sans aucun doute dans le betisier du sport 2005
Meme Moreau a ete à la hauteur au moins jusque dans les alpes avec une superbe 3eme place à Briançon

Moncoutie a fait le spectacle à Digne et a signe une belle victoire et meme un double frnaçais

On a aussi vu un superbe Rasmussen, meme si il a failli des le maillot assurait, assurement, l'objectif premeir etait le maillot et non le general, sinon lui, aurait pu battre le ricain

Bon ben oui les Disco ont ecrases le Tour, encore de maniere tres louche, avec ce fumier d'Hincapie qui gagne le Grosse etape meme pas essoufle, sans une goutte de sueur

Voilà essayons de positiver et esperons une belle lutte pour le Podium demain et ne pensons pas au riacin, qui n'a decidement rien d'un champion
Le derneir sprint sera du tonnere avec des frnaçais avec l'envie de briller à Paris et un duel au sommet entre Hushovd, Mc Ewen et O Grady

Allez l'an prochain, je vous le dis, ils seront au moins 5 ou 6 a jouer la gagne, le prochain Tour sera de folie, ça promet! :echarpe-o
Merci pour ce message d'espoir Yankee ! Mf_cupid

Et c'est là que l'année prochaine le "grand" Hincapie joue le maillot jaune... Fuck
jure tu sais que j'y ai pense tellement ...nan.. :lol:
Non mais quand meme là ce serait gros lol Tease

J'ai eu la chance de voir le Tour d'une autre maniere, je suis plus que jamais passioné de velo et ecoeure d'Armstrong mais il ne lui reste plus que 2 jours à nous prendre pour des cons Sleep
ignorons le, lui qui voulait se faire aimer des français, dans ce cas, le mepris est ce qui a de mieux à faire! Ok

J'attends beaucoup de son controle innopiné car j'espere qu'il se fera chope plus qu'un autre et qu'à defaut de lui reprendre ses succes, il admettra au moins un jour prochain ce que tout le monde sait
D'ailleurs les langues se delient, son ex equipier de l'an passé dans le Monde il y a 10 jours, la Cofidis qui ose monter au creneau, tout ça fera que lorsque qu'il ne menacera plus l'image du Tour,il se fera choper ou descredibiliser tellements les soupçons seront forts

Et encore dans mon message j'oublie des jeunes comme Karpets ou Popovitch, voir des gars comme Beloki plus revanchards que jamais apres que le Tour redevienne ouvert

Vraiment je ne crois pas qu'un autre "Armstrong" vera le jour et tant mieux car si il en va de l'image du Tour de pas taper du ricain maintenant, il en va aussi de son credit de voir la fin du regne des Disco et des CSC dans une moindre mesure

Je vous ferais plusieurs pts sur ce qu'on peut attendre de la prochaine grande boucle et on y verra plus clair fin octobre avec le prochain tracé
A noter que celui de cette année m'a ravit, montagneux à souhait, il faut rester dans cet esprit là avec peut etre moins de longue etapes et plus de gros cols car dans l'etape de Digne par exemple, queml dommage d'avoir eviter Izoard, Vars et autres cols d'Allos sans denigrer les cols tel le magnifique Corobin pour un final encore plus fou!!

Vive le Tour :echarpe-o
Il paraît qu'Armstrong a une morphologie assez particulière et très rare au niveau du système respiratoire ! Non seulement il respire à l'économie mais l'oxygène utilisé l'est dix fois plus efficacement dans sa dépense physique... Fuck

Tu sais qui a montré tout ça... la chaîne "Discovery Channel" dans sa période spéciale Lance en vue de la septième victoire incontestée du ricain !!! Rolleyes

Ce que je retiendrai d'Armstrong pendant ses sept années de règne, c'est surtout le manque d'adversaire(s) en face, et collectivement, et individuellement ! Gun2

Je crois bien que le Tour va rentrer dans l'AN I après L.A. à partir de 2006, car il aura cruellement marqué l'Histoire du Tour, malgré tous le scepticisme que ses victoires engendrent ! Gateux
je crois pas, tu sais en 98, le Tour a vascillé, a un tel point qu'il s'en ait fallu de peu que l'histoire continue..

Il n'est ni dans l'interet du Tour, ni dans le notre de tuer le ricain maintenant, mais son dopage ne fait aucun doute, tout le monde ou presque l'evoqe ou l'evoquera à demi mots

Il fallait qu'il parte pour resserer la visse, et elle va etre ressere
Faut aussi savoir qu'avant 98, le Tour avait conscience que l'EPO gangrenait le peloton, quelque part c'est con mais meme si on aime le velo et detestons le dopage, il existe dans le velo comme ailleurs sauf qu'en mettant cela trop en avant, on aurait certainement tué la magie du Tour
Armstrong est un petit, comme Delgado et d'autres avant lui, ses victoires sont à lui mais il sera vite oublier et la magie du Tour va continuer et la lutte contre le dopage reprendre un coup d'avance avec son depart car ce qui a été surement tolere pour lui ne le sera plus pour d'autres

Faut aussi savoir qu'il a tres bien joue de sa maladie, pour ne pas se faire taper dessus, c'est salle, mais Armstrong n'est qu'un petit, comme le dit le directeur de la Cofidis, il n'a rien d'un champion comme Hincapie n'a rien d'un grimpeur digne de gagner une des plus grosses etapes de montagne

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, je ne tolere pas le ricain et le dopage, mais je suis heureux que la magie du Tour continue apres lui car si on avait mit trop à la lumiere du jour ses histoires de dopages, il y avait de grandes chances que le Tour en prenne en deuxieme coup certainement fatal apres l'année noir de 98 :vod:

Allez soufflons, c'est finit pour lui demain :echarpe-o Fuck
Place à la nouvelle generation maintenant et aux revanchards comme Ullrich Vino ou Beloki qui n'ont pas dit leur derniers mots
Esperons qu'un français tire son epingle du jeu, comme un Voeckler si il s'admet etre un coureur du Tour et s'y prepare pour briller :ange:
Du grand Yankee ce soir :punk1:

Il font plaisir à lire, tes derniers posts. Par contre, j'aurais quand même voulu qu'il se fasse coincer avant la fin de sa carrière, et pas rester impuni comme un certain Carl Lewis Whip
je viens de relire le topic Cool
ça me passione le Tour, et je suis content de voir qu'il y a eu du monde pour ce Tour, plus que j'espérais.

Pour le nom du Topic, et repondre à Tarlak, je pense que maintenant, demain, faudra le changer, je reflechis à un nouveau titre Sly
Par contre, je crois que le titre etait toujours bon, car meme si Ulrich ne peut rien devant le ricain, il ne faut pas oublier que Jan est en quelque sorte le Poulidor de l'an 2000, le Poupou allemand, avec 1 victoire et 6 podiums sans parler des places d'honneur comme cette année, je le trouve bien plus fort que le ricain
Dans le style deja, il n'est pas sans rapeller Indurain, alors meme si c'est un suceur de roue, son braquet est impressionant et essayer d'amener un tel braquet sur un faux plat deja et vous verrez...si lui y parvient quand meme, ce coureur a quelque chose, de vrais qualites de cyclistes, un style!
alors oui ça marche pas, ou plus, mais comme je disais au moins il est humain et je pense pas que sa preparation comme celle du ricain soit à remettre en cause.
C'est juste qu'il est humain lui, et on peut se demander si il prend quelque chose car si c'est le cas faut aller voir le dealer du ricain qui semble bien mieux fournit Tease
sa preparation a ete bonne, notons que le ricain cette année n'a meme pas eu le merite de preparer le Tour comme avant puisqu'il n'a reconnu aucune etape de montagne et qu'il n'a couru qu'aux USA sauf Paris Nice et le Dauphinée..
Donc c'est meme pas au niveau de la preparation que le ricain peut se targer d'etre superieur puisqu'il ne prend meme plus la peine pour son derneir tourde reconnaitre un parcour quand meme assez novateur!

Il me decoit Ullrich, enfin je suis decu de voir que c'etait pas suffisant car malgre tout ce coureur, je l'aime bien, je suis sur qu'il va gagner un autre Tour et persuade qu'il est venu sur le Tour comme les autres sauf peut etre Vino sachant qe c'etait joué d'avance...sur ça aide pas

je vais donc reflechir à un autre titre, voir pourquoi pas un autre topic histoire de tourner la page Armstrong Cool

Pour ce qui est de la tactique des adversaires sur ce Tour, on peut effectivement deplore celle des T Mobile.
A se taper la tete contre un mur , à casser sa TV..bon pour le betisier quoi!
Mais pour moi, ça n'est pas le fait d'un Ullrich.
Les T Mobil avaient tout simplement trop de leader, 3 au depart, puis 2 avec la non confirmation de Kloden malgre du panache en premeire semaine en faisant exploser les Disco dans un 2eme categorie alors qu'ensuite ils ont regnes au pt qu'Hincapie s'impose là ou on sait :choque: , curieux ça aussi, vriaiment curieux :choque:
3 leaders c'est trop, 2 c'est encore trop, en velo il faut une bonne equipe certes mais un seul leader.
Alors forcement, on est tous devenu fou quand Vino attaquait et que Ullrich roulait derriere, ca semblait meme irrespectueux.
Pour moi, c'est aussi la faute du directeur sportif qui devait gerer ça bien mieux et autrement

Par contre, cette année il faut noter qu'on a vu tout le monde attaquait le ricain à un moment ou un autre et que meme malgre ça, il s'en cague, insolent de facilité :choque: se permettant meme le luxe d'accelerer apres chaque attaque histoire de dire que si c'etait lui qu'on attaquait,ben ça servait à rien... Gateux

Pour Boeuf et ceux qui parlaient des commentaires de F2, j'ai pu me faire ceux de Virenque sur Eurosport et franchement ça vaut le coup, ça tue de naturel, et comme Jalabert de façon differente, on sent la passion!
Dans les etapes de montagne, j'ai pas trouve mieux, Virenque vivait la course quand Jaja se contente de la sentir, moi j'en dis que je voudrais voir les deux en duo Sly
Et sur Eurosport, au moins on evitait Godart Prop
Gerard Holtz, on le connait, ce soir, à la fin du velo club, il a meme dit " à ce soir pour le journal du Dakar" :lol:
Yeah Gege, Yeahhh Applause
Bon ben c'est Holtz, mais aussi, quand on voit la detresse des coureurs, c'est aussi ça la legende du Tour, je trouve ça meme plus beau que le fumisme et l'antipatie Sly du ricain
Mais bon sinon, c'est vrai que des fois, il sont moyens sur la deux...grave! Rolleyes

Un mot aussi sur l'oreillette, si le velo evolue et tant mieux pour les moyens TV toujours de mieux en mieux, je crois que l'oreillette tue 50% de l'inteligence de course voir 100% dans les moments decisifs!
J'en serais presque à militer pour son retrait,c'est une belle connerie!!
Je crois que sans oreillette, ce serait bien mieux, pour l'importance de l'intelligence de coruse des coureurs et l'importance des directeurs sportifs.
On peut meme immaginer que les T Mobil auraient bien mieux joués dans ce cas de figure, pour moi il faut reflechir à ça pour le futur, ce serait une excelente reforme que d'accepter de revenir en arriere Ok
banban a écrit :ce mec à la poisse !

Quand je dis que c'est le Poupou de l'an 2000 Laugh
L'an prochain on va revoir le Jan de 1997 Rock
paddy a écrit :sport24 :

"Petrov (Lampre) ne prendra pas le départ de cette 10ème étape, suite à un contrôle sanguin inopiné."

ils ont pas voulu dire daubé plutot ? Biggrin2

tiens tiens, parlons en!

Armstrong aussi a lui aussi subit un controle inopiné avant hier et il continue!
Deux choses, soit il est certain que ses produits de pre saison sont bel et bien indetectables et il se cague des controles inopinés, soit il ne tounre plus à l'EPO, car deja que l'EPO si elle prit assez tot peut passer les controles, un coureur de ce calibre a sans doute aussi quelque fois besoin d'ne prendre en course et là si y'a controle,c'est pas bon...

Moi j'en conclue qu'Arstrong ne tourne plus à l'EPO depuis belle lurette et que les labos americains de la Disco a deja une molecule plus puissante et plus indetectable que les autres
A voir Hincapie, je le pense d'autant plus! corse
Mathildien75 a écrit :Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Sick

Non non Matt, pas jusque là, je ne pense pas que le velo soit si salle que ça, c'est peut etre vrai pourle ricain et un Basso qui est etonnant en montagne mais je pense que le dopage recule tout de meme, meme si pour certains la coruse avec les controles continuent et certains ont toujours un ou deux coups d'avance
Mathildien75 a écrit :Un jour on saura ce qu'Armstrong prenait, mais il sera trop tard... Gateux

Le petit Rasmussen, honnêtement je le voyais perdre le maillot à pois dès dimanche, il m'a déjà surpris lors de cette étape. Mais quand on compare aux défaillances de Moreau et Voigt qui ont fait une aussi grosse et intense étape ce jour là, ça laisse rêveur !!! Rolleyes

Moi Rasmussen, il m'a fait penser à Pantani dans une moindre mesure
Virenque lui allait dans de longues chevauchees avant de finir tranquile et laisser les gros se tuer dans la derneire montée

Il vient du VTT, ça grimpe bien en VTT, beaucoup ont un profil de grimpeur, ça ne m'etonne pas, et on peut dire vraiment qu'il est venu pour le maillot à poid.

Je suis un peu deçu du choix de Moreua qui aurait et avait les moyens de jouer plutot ce maillot qu'une place dans les 10

Je trouve que c'est un beau meilleur grimpeur, un peu frustre qu'il n'est pas force un peu plus le maillot assure dans les pyrennées,il etait si pres du ricain! Rolleyes
Scred a écrit :Pourvu qu'il ne prolonge pas d'une saison ! :mf_popean
Un tour de France sans Armstrong, le reve !!!
Le gars ca monte a 8% et il est tranquille, les mains sur les hanches entrain de s'étirer corse
Il pourrait se raser en pédalant que ca choquerait personne Sleeping

ça m'a choquer aussi Unsure

En tout cas, je suis heureux d'avoir assister à la victoire de Vino King
j'avais tellement esperer un orage sur le ricain qu'il se casse la gueule dans les rampes du galibier, là bas tu rate un virage, t'es mal.... Biggrin2 arf!

On a vu tout le panache de Vino dans cet etape, c'est ça que j'aime dans le velo, c'est beau le panache :happy2:
Mathildien75 a écrit :MDR ! Yankee va être heureux car Jaja se pose des questions sur Hincapie qui mène le peloton dans le Galibier à un rythme soutenu sans faillir... Rock

Jalabert : "jouer les premiers rôles dans Paris-Roubaix et assurer le tempo dans le Galibier sont deux choses bien différentes et ça n'a jamais été un grimpeur "... :Pixie

Les commentaires des gars de France Télé frôlent parfois l'indigestion et Henri Sannier s'y connaît en vélo autant que moi en traduction de langue japonaise en langue russe ! :vodevill

Ok
tu m'etonne!!
c'est scandaleux ce type pffff :hum:

lui franchement si il avait gagne à Briançon j'y aurais jete un cailoux! conno va! Fuck
mido24 a écrit :Non, je veux dire qu'il n'auront aucun mal à lui trouver un remplaçant.
Quand tu hincapie, qui n'est pas un grimpeur, monté le galibier en tête de peloton, tu te dis que la discovery est très en avance au niveau dopage par rapport aux autres équipes.

Popovitch sera interessant à suivre, à voir dans les chrono aussi, et je pense qu'aprs Armstrong, les Disco auront interet à se calmer sur le dopage car là c'est trop gros, mais j'en doute pas, ça va bouger à ce niveau là!