opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-07-2011, 17:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu te bases sur les dires d'un mec pour te faire une opinion ?

Parce qu'il en parle. Mais il est de notoriété que Voeckler ne fait pas l'unanimité dans le peloton, surtout chez les Français.
Généralement, quand tu fais copain copain avec les journalistes, c'est pour te faire une belle image, comme Armstrong en sont temps. Il était toujours avenant avec eux mais une bouse avec les badots. L'inverse de Contador, toujours sympa avec les passants mais qui n'aime pas trop les médias
C'est fou comme je ne suis quasiment jamais d'accord avec les analyses de Jalabert.
Pour moi Contador a fait fort aujourd'hui dans un col où personne ne l'attendait et s'il perd trois secondes sur Evans, il met un tir aux autres avant même les pentes qui lui sont plus favorables qu'à l'Australien.
Première couche aujoud'hui, deuxième et troisième dans deux et trois jours. Evans c'est bien, mais son côté coureur défensif le rend toujours moins spectaculaire. Au moins il descend très bien, VTT oblige, par rapport à des gros culs comme Ullrich à l'époque.

Il faut espérer que Voeckler n'ait pas pris un trop gros coup au moral et que son équipe se réveille, sinon ça va faire mal.
(19-07-2011, 17:17)Elephant a écrit : [ -> ]Les étapes des prochains jours vont être très intéressantes :smoke1:
Voeckler risque de perdre évidemment son maillot, il n'est pas assez bien entouré.

Reste à savoir si la montagne va favoriser Contador, si les Schlecks vont (enfin) se sortir les doigts ou si Evans et son équipe vont grappiller le max de temps afin de le mettre en bonne position pour le CLM.

Je continue de penser que Cadel Evans va coincer à un moment ou un autre dans une des trois étapes alpestres mais il va falloir que ca soit de façon assez significative - sans parler de défaillance……sinon, il va gagner le Tour.
Et faut voir avec Godfa’ ou un des specos d'ici sur le cyclisme mais l’équipe d’Evans, je ne suis pas sûr qu’elle lui soit d’un très grand secours en haute montagne

En tout cas, je te rejoins, ca promet pour les trois prochains jours. Contador va attaquer, les Dumb and Dumber luxembourgeois ne vont plus vraiment avoir le choix quitte à ce qu‘un des frangins y laisse des plume - sinon c‘est à désespérer de tout

bref Bave

Evans a toujours eu un jour sans sur le Tour. A voir.
Pour son équipe, oui, elle est pourrie. Mais une équipe ne te sert pas à grand chose en altitude. Contador a gagné le Giro seul quand l'armada des Schleck ne leur a servi à rien dans leur entreprise.

Ca me ferait caguer de voir gagner Evans, lui et son style dégueulasse. Mais il est vraiment bien parti.

Pour les Schleck, Andy a dit hier que s'il fallait que lui ou son frère finisse 20e pour que l'autre l'emporte, alors il ferait ainsi. Mais à ce rythme, ils vont faire 4 et 5.
J'avais raté cette interview d' Andy à propos des étapes pyrénéennes.

Citation :Pourquoi, au fond, n'avez-vous pas cherché le KO?

Peut-être qu'on ne voulait pas encore le KO. C'était très tôt dans le Tour. Le maillot jaune, c'est à Paris qu'il faut l'avoir, pas une semaine avant. Je l'avais une semaine avant l'an passé, et j'aimerais changer un peu. L'avoir à la fin. Non, vraiment, peut-être qu'on ne voulait pas faire le grand KO...
un titre pour l'URL.

Bon sinon , ça commence à bouger chez les favoris. C'est bieng. Evans a l'air en forme , Contador à l'attaque. La pression monte.

Les Schrecks ont laissés passer leur chance dans les Pyrénées. Il fallait attaquer Contador quand il était faible, même si je ne pense pas qu'Andy ait la grande forme cette année. Puis, à quoi bon faire rouler son équipe à bloc pour finalement se regarder dans le blanc des yeux????? Ils ont été ridicules...

Bien content que Contador ait mis une "cacahuète".Gun2

J'aimerai que Evans gagne. Certes, il n'est pas spectaculaire, mais c'est le plus complet, celui qui court le plus intelligemment, qui se positionne le mieux, qui utilise le mieux son équipe et qui m'a l'air le plus "propre" des favoris... (Contador, Sanchez, Shreks, Basso,...)
En tous cas tout est réuni pour que tu sois exaucé. Partis comme le sont les Shleck, Voeckler va finir 3e Jester
C'est quoi les badots ? Wicked
Il s'agit probablement des observateurs du Tour possédant une résidence secondaire à Ramatuelle.
D'où le nom : Bi-gîte Badot.
j'étais persuadé qu'il était de Bali, badot...

dans son berceau, bandait déjà comme un taurau
Qu'on t'a soif c'est qu'il y a badot
Oh les gars, vous avez mis Aqwarium en ignoré ? Happy
qui ça ?
C'est quoi ce tour de bouse...Sur F3 on a tout le répertoire de Chantal Goya !!!
C'est parce qu'il pleut. Ils ont bâché la route en attendant que ça s'arrête Doctor
Et Gérard Holtz, il fume quoi ?
(20-07-2011, 13:33)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est quoi ce tour de bouse...Sur F3 on a tout le répertoire de Chantal Goya !!!
Hier c'était tatayoyo. et jusqu'au moment de m'endormir ça a fait dingueu dingueu comme une cymbale Wacko
bon, Le Tour sur grand écran et sonorisation pour suivre l'etape au bureau . Bave

Je devrais même reconnaitre de la fmaille sur les bords de route à Villar Saint Pancrace Ara-opiom
(20-07-2011, 14:06)paddy a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 13:33)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est quoi ce tour de bouse...Sur F3 on a tout le répertoire de Chantal Goya !!!
Hier c'était tatayoyo. et jusqu'au moment de m'endormir ça a fait dingueu dingueu comme une cymbale Wacko

Instant télévisuel magique comme seul le Trou de France et FR3 peuvent nous offrir !
(20-07-2011, 14:11)haydjan a écrit : [ -> ]Instant télévisuel magique comme seul le Trou de France et FR3 peuvent nous offrir !
Laugh