Et Armstrong grand seigneur qui ne voulait pas partir avec le maillot jaune ce matin et qui s'est vu contraint de le porter sous contrainte de se manger une amende...
Il en fait trop, il en fait trop...
Euh polux, rien n'est totalement joué ? pour la 2nde place ?

poluxo a écrit :BASSO est à 1mn 26, ce qui etait prévu d'avance aprés deux chronos
VINO est à 1 mn 20
Rien n'est totalement joué
Vivement l'année prochaine et la victoire de POPOVITCH
quelle mauvaise foi pour Popovitch
OK pour Basso, mais voilà Basso, sa seule chance c'est la montagne, tu pense qu'il peut battre Lance au point de pretendre au maillot jaune à Paris? soyons serieux
Basso peut animer avec Vinokourov la montagne, mais c'est tout à moins que la douane ne descende chez les ricains

je t'assure Yankee que Popovitch est un futur vainqueur de la grande boucle en puissance.
C'est vrai que Basso n'est pas assez polyvalent, par contre Vino...
N'enterrez pas Ullrich trop vite, la dernière fois que l'on a fait cela c'était il y a 2 ans et il avait alors bien failli créer la surprise...
Vino et Ulrich récupère un peu de temps sur Armstrong.
On se console comme on peut...
Je hais ce gros :censored de Gerard Holtz !
Je sais pas si vous avez matté la fin d'étape mais Mangin qui s'était échappé depuis le début a chuté a 500 metres de l'arrivée alors qu'il avait 5-6 secondes d'avance !
Bref le gros coup de pas de bol (d'ailleurs y a eu grosse chute du peloton au meme endroit), et la dans l'émission "Vélo Club" apres avoir interrogé Mangin au bord des larmes, ils ont interrogé son directeur sportif (Marc Madiot) qui lui s'est effondré en larme ! Et la le type peut plus dire un mot, y a un gros blanc et la caméra bloque sur lui en gros plan ! Et juste derriere ca revient sur le GéGé qui nous sort "La je crois qu'on est en train de vivre un grand moment de télévision"

Et le tout avec un grand sourire !

Scred, tu te réveilles?

Il a toujours été con ce type, ça m'étonne pas de lui
Sinon, Vino a repris 16 secondes à Armstrong et double Hincapie au général (on se console comme on peu

)
Tarlak a écrit :Scred, tu te réveilles?
Il a toujours été con ce type, ça m'étonne pas de lui 
Sinon, Vino a repris 16 secondes à Armstrong et double Hincapie au général on se console comme on peu
)
Sisi j'étais au courant, mais il me semble moins con sur le dakar que sur le tour de france !
Et la c'était vraiment gros ! Obligé ca passe au zapping !
Bon c'est sur qu'a coté des attentats a Londres c'est risible mais la France 2 s'est tapé sa session voyeurisme avec un zest de téléréalité... :vodevill
pas de modification de temps envisagé ?
D'ailleurs personne ne l'a souligné mais la vicotire du Fassa Bortolo est avant tout minable l'homme ayant attaqué au moment ou il a vu Vino freiner et devier sa trajectoire ...
N'empeche que la petite attaque de Vino etait ultra couillue
poluxo a écrit :N'empeche que la petite attaque de Vino etait ultra couillue
S'il veut gagner le tour ou un autre favori, il va falloir qu'il attaque avant la montagne pour espérer.
Car sinon l'équipe d'Amstrong va se la couler douce et atendre que les équipes de sprinter face le boulot.
Les gars, vous parlez encore du Tour ???
Vous avez la foi...

Il n'a encore que 50 secondes d'avance
On peut déjà commencer les paris: combien Armstrong aura de minutes d'avance sur le 2ème à Paris?

Allez, un petit 16 minutes

Vinokourov est pas mal en montagne, Amstrong n' a pas encore gagné, et une chute est toujour possible. :happy2:
Mis à part un accident mécanique grave, une chute ou une grosse fringale (quoique ça c'est physique) je vois mal comment Armstrong pourrait perdre ce Tour de France...
S'il a une défaillance digne de ce nom alors là, c'est fiesta jusqu'à la reprise du championnat de Ligue 1 !!!

Ullrich :n:
Pitoyable ce type! Pour une fois qu'Armstring était attaqué, il est resté dans sa roue à attendre qu'il réagisse. Vino, Kloden, Basso... ils l'ont tous attaqué sauf un!
Pis, quand Armstrong n'arriverait plus (ou ne voulait plus) revenir sur Vino, qui l'a ramené? Ullrich!! :lol: A croire qu'il fait la course pour Armstrong... Punaise, pour une fois qu'il n'avait plus un équipier avec lui, il pouvait être inquiété, mais non...
Bref, il a gagné le Tour, on le savait déjà... et c'est pas Ullrich qui va lui en empêcher :vod:
Tarlak a écrit :Ullrich :n:
Pitoyable ce type! Pour une fois qu'Armstring était attaqué, il est resté dans sa roue à attendre qu'il réagisse. Vino, Kloden, Basso... ils l'ont tous attaqué sauf un!
Pis, quand Armstrong n'arriverait plus (ou ne voulait plus) revenir sur Vino, qui l'a ramené? Ullrich!! :lol: A croire qu'il fait la course pour Armstrong... Punaise, pour une fois qu'il n'avait plus un équipier avec lui, il pouvait être inquiété, mais non...
Bref, il a gagné le Tour, on le savait déjà... et c'est pas Ullrich qui va lui en empêcher :vod:
et c'est malheureusement pas la première fois... ce type court à l'envers... :n:
Toujours son cul posé sur la scelle à attendre que les autres fassent la boulot pour lui :n:
Il n'a pas compris que seules les attaques simultanées des outsiders qui pouvaient faire "chuter" (bien grand mot) Arsmtrong... Le plus dingue, c'est qu'il avait l'air super bien aujourd'hui, il était toujours dans les 5-6 premiers du groupe, et à 2-3 bornes du sommet, il était même 20 places devant Armstrong. Vino avait déjà attaqué 38 fois, Klöden était parti, Basso et Valverde venaient d'attaquer... et Ullrich attendait le sommet...
Enfin, le plus risible, il a attaqué à un moment donné... dans la descente :vod:
C'était qu'un col de 2e catégorie, ça se passera autrement sur des pentes plus raides, enfin j'espère...