opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais je sais bien qu'il y a pas de rapport fessee mais ça me gave, les mecs se réveillent en plein tour, c'est soi-disant sur Astana (mais ils vont choper aucun des mecs d'Astana qui sont juste à côté...), pendant 10 ans ils ont laissé Amstrong faire son business pour s'intéresser à Festina, Once et autres...
Comme quoi, le tour ça se joue aussi dans les descentes.
Applause espérons en une chez les Sky Mf_doof
(10-07-2012, 14:21)nico_sacbee a écrit : [ -> ]ouais je sais bien qu'il y a pas de rapport fessee mais ça me gave, les mecs se réveillent en plein tour, c'est soi-disant sur Astana (mais ils vont choper aucun des mecs d'Astana qui sont juste à côté...), pendant 10 ans ils ont laissé Amstrong faire son business pour s'intéresser à Festina, Once et autres...
Di Gregorio est juste moins malin que les autres (normal c'est un marseillais Happy) donc plus facile à attraper.
Et les étrangers ne pourront pas dire que les autorités françaises sont chauvines.
(10-07-2012, 13:57)Zobfather a écrit : [ -> ]Di Gregorio semble avoir bien appris chez AstanaHappy

C'est pas cette année qu'on entendra Thierry Adam dire "Remi Di Gregorio, grand supporter de l'OM"

C’est pas ce débile d’Adam qui nous gonflait avec le "samir Nasri" du cyclisme en parlant de Di Gregorio ?
apparemment il aurait passé un coup de fil de son portable à un présumé fournisseur...si c'est vrai en effet il est vraiment bien moins malin que les autres quote comme dit Taupe...
il a jamais vu 24h Chrono probablement non plus....
Si Mr Grieves, c'est bien son surnom donné par Adam...

Di Gregorio n'a jamais été réputé par son intelligence. D'ailleurs, Thibaut Pinot, va falloir qu'il prenne des cours de diction. On ne comprends rien quand il parle.
Encore des abrutis qui ont raté leur bac...Sleep
Le grand colombier , demain , que le spectacle commence .

Bouge toile cul schleck Pokey
A 40 bornes de l’arrivée je ne suis pas certain que le grand Colombier fasse tant de différence que ca. Le vrai test haute montagne ce sera Jeudi...

Pour demain Wiggins étant plutôt un coureur qui monte au train, et parfois victime de coup de barre en montagne (cf La Vuelta) le scenario idéal serait, un coup de moins bien des leader des Sky et une coalition Evans/ Nibali avec quelques larrons (pourquoi pas ce benêt de schleck en effet) faisant tout péter dans le Grand Colombier et accentuant leur avance en descente (Wiggins et Froome sont deux piètres descendeurs là ou Nibali/Evans sont complètement Crazy)

Le scenario le plus probable étant une main mise des Sky sur le peloton en roulant au rythme de leur patron ( Rogers et Porte n’ont clairement pas fait le chrono à fond surement ds l’optique de tracter Wiggins et Froome le plus longtemps possible ds le Colombier)

[Image: PROFIL.jpg]

[Image: PROFILCOLSCOTES_1.jpg]
Ca n'existe plus les coalitions d'outsiders.

Tous se rouleront dessus, les Radioshack en tête, histoire de rester en tête au classement par équipes.
Ca sent l'attaque d'Evans et Nibali à 114 mètres du sommet pour faire la descente
(09-07-2012, 18:03)Zobfather a écrit : [ -> ]Sagan, ceux qui suivent le vélo ne sont pas étonnés. Ce mec est un génie.

je ne connaissais que de loin, ça semble être un drôle de numéro Laugh

Je ne suis pas un grand connaisseur en vélo, mais a vouloir attaquer trop tard, ils ont faillit laisser le jaune à voeckler. Ermm
Je redoute une ascension emmenée par le train britannique dans le plus pur style us postal Sadwalk
apparemment la seule faiblesse de Wiggins est en descente donc all-in pour une attaque de Nibali ou Cadel dans la descente du grand colombier...
et s'il y a un équipier devant pour aider dans la fin d'étape ça serait nickel...Rasta
(11-07-2012, 09:37)nico_sacbee a écrit : [ -> ]apparemment la seule faiblesse de Wiggins est en descente donc all-in pour une attaque de Nibali ou Cadel dans la descente du grand colombier...
et s'il y a un équipier devant pour aider dans la fin d'étape ça serait nickel...Rasta

Il a peut être progressé car l'étape que gagne Pinot, il y avait une belle descente qu'Evans et Nibali ont tenté de faire à fond et il a bien suivi.

Il faut voir sur une descente très technique mais je n'ai pas trop regardé le profil du tour; je ne sais pas s'il y en a.
J'ai l'impression qu'il y a largement le temps de revenir derrière. Puis prendre du tout en descente c'est difficile, sauf si le mec est en déroute derrière les écarts ne sont jamais très gros.
Je me souviens de voir Ulrich, pourtant piètre descendeur, se cramponner dans la roue de Virenque alors que ce dernier était très bon dans l'exercice.
(11-07-2012, 09:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]J'ai l'impression qu'il y a largement le temps de revenir derrière. Puis prendre du tout en descente c'est difficile, sauf si le mec est en déroute derrière les écarts ne sont jamais très gros.
Je me souviens de voir Ulrich, pourtant piètre descendeur, se cramponner dans la roue de Virenque alors que ce dernier était très bon dans l'exercice.

Oui, si le mec n'est pas loin, il suffit qu'il suivre les trajectoires et relancer plus quand ça ne tourne pas. L'idée c'est justement de le lâcher avant la descente pour qu'il ne puisse pas profiter des trajectoires, doive freiner avant, etc.

S'ils ne le lâchent pas avant, il suivra tranquille comme l'étape où Pinot gagne, à moins d'un truc hyper hyper technique, mais ils prendront pas non plus une minute.
Wiggins n'est pas réputé pour son agilité ( à partir de 0:40)

(11-07-2012, 09:37)nico_sacbee a écrit : [ -> ]apparemment la seule faiblesse de Wiggins est en descente donc all-in pour une attaque de Nibali ou Cadel dans la descente du grand colombier...

Wigging n'a qu'à la faire à l'envers, il se croira en montée inversée.