opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Je dirais qu'Andy nous a gratifié d'une étape pathétique. C'est ça son plan avec lequel il va taper Contador qu'il nous a vendu avant le Tour?

C'est dans ces moments là que son frère lui aurait été bien utile, c'était le seul dans l'équipe Saxo a pouvoir tenir les grands cols.
Ma foi ce n'est pas à Schlek de faire la course. Si il y en a un qui a joué petit bras complet aujourd'hui c'est Contador.
Seul Contador est dangereux, les autres c'est de la foutaise et moi je jouerais pour la gagne ou rien, donc Menchov and co peuvent faire ce qu'ils veulent osef.
Contador semble se reposer sur le clm... pour le "meilleur grimpeur de tous les temps" c'est un peu nul je trouve.
Schlek n'a pas d'équipe, ce n'est pas à lui de faire la course. Après si a un moment il à l'occase de planter Contador il le fera puisque lui-même dit qu'il lui faut 1'30" d'avance avant le clm.
Comme disait le Ô Grand Sage et Maître Vénéré Cétacé(Sleep), ils se sont un peu calmer sur l'EauPastisOlives cette année...

Même si ça reste impressionnant, Contador ne monte plus les cols comme à la grande époque Rasmussen.Dry
A moins qu'il ne veuille pas dérouiller Shleck trop tôt pour éviter les soupçons, même si personnellement, je n'ai aucun doute sur la nature de sa préparation...
Mazargues a écrit :Ma foi ce n'est pas à Schlek de faire la course. Si il y en a un qui a joué petit bras complet aujourd'hui c'est Contador.
Seul Contador est dangereux, les autres c'est de la foutaise et moi je jouerais pour la gagne ou rien, donc Menchov and co peuvent faire ce qu'ils veulent osef.
Contador semble se reposer sur le clm... pour le "meilleur grimpeur de tous les temps" c'est un peu nul je trouve.
Schlek n'a pas d'équipe, ce n'est pas à lui de faire la course. Après si a un moment il à l'occase de planter Contador il le fera puisque lui-même dit qu'il lui faut 1'30" d'avance avant le clm.

Il a eu deux fois l'occase de planter Puertador, encore aujourd'hui. Il n'a rien fait. Il a toujours été dénué de toute qualité tactique, mais là, il fait fort.

Qu'il se méfie de Sanchez, toujours très fort en troisième semaine. Et au CLM, il est très bon.

Contador "meilleur grimpeur de tous les temps"? Qui a dit ça? Thierry Adam a.k.a le Margotton du cyclisme?

Pour le dopage, y'a qu'à voir les équipes anglo-saxonnes qui ne font rien. L'UCI a du leur parler, après l'enquête sur Armstrong qui va sans doute montrer les collusions L.A/ UCI
Déjà "meilleur ... de tous les temps" ça ne veut absolument rien dire. C'est un débat débile de journaliste pour remplir des pages ou enrichir une émission, bref absolument inutile.

Maintenant oui Contador est un grimpeur et c'est un très très bon grimpeur. Il a un démarrage comme j'en ai rarement vu. Le seul hic c'est que cette année il a l'air bien moins bien que l'an dernier. On dirait le Contador du Giro 2008.
Scientifiquement, en puissance développée en montée, effectivement Contador est le G.O.A.T...
Enorme :lol:

Mais pourquoi il a dit ça ? Blink
Très très raffiné. Laugh
Nil Sanyas a écrit :Enorme :lol:

Mais pourquoi il a dit ça ? Blink
L'amour du bon mot Spoton
La prochaine étape, il fait grève Sleep
Boban13 a écrit :Peut être un rouquin mais Bave http://www.wat.tv/video/gerard-holtz-der...exyv_.html

Toujours premier sur l'info Boban Whistling
Il est en progrés, c'est les cours de journalisme qui rentre. L'année prochaine, il mettra une news avec une semaine de retard. C'est ce qu'on appelle la réactivité Laugh

Boban pour Info c'est l'Espagne qui a gagné la World cup Bleh
J’avais vu ça au Zapping
Vivement qu’on passe vers chez jimmiz en Isere, y’ a un patelin qui s’appelles Chatte, le bon Gérard va pouvoir se lâcher à base d"’on rentre dans Chatte" Crazy.Pareil pour Montcuq (on sort de MoncuqCrazy)…. entracte souvenir http://www.wat.tv/video/vllle-montcul-copie-9kl9_2fwrb_.html Crazy
Et je ne parle pas de Bourg la reine….etc

Le plus marrant dans le cas de Holtz c’est qu’il s’est excusé comme une deurm à la fin de l’étape, vraiment tout mielleux et contrit (sûrement sous la pression de ses patrons ou sous la menace des autochtones qui avaient modérément apprécié)
Mr.Grieves a écrit :J’avais vu ça au Zapping
Vivement qu’on passe vers chez jimmiz en Isere, y’ a un patelin qui s’appelles Chatte, le bon Gérard va pouvoir se lâcher à base d"’on rentre dans Chatte" Crazy.Pareil pour Montcuq (on sort de MoncuqCrazy)…. entracte souvenir http://www.wat.tv/video/vllle-montcul-copie-9kl9_2fwrb_.html Crazy
Et je ne parle pas de Bourg la reine….etc

N'empêche, Jérôme Pineau et Steve Morabito échappés qui rentre dans Chatte cela aurait de la gueuleSpoton
Contador arrivera en tête à Chatte !
Gamba a écrit :Toujours premier sur l'info Boban Whistling

Kodiak a écrit :Il est en progrés, c'est les cours de journalisme qui rentre. L'année prochaine, il mettra une news avec une semaine de retard. C'est ce qu'on appelle la réactivité Laugh

Boban pour Info c'est l'Espagne qui a gagné la World cup Bleh

Allez vous faire empapaouter, bande d'ingrats. Je vous sers de l'info fraiche, et vous vous moquez, c'est moche :lol:
Boban13 a écrit :Je vous sers de l'info fraiche, et vous vous moquez, c'est moche :lol:

Boban c'est un peu l'Ordralfabétix d'OpiOM ....

Il croit que ses niouzes elles sont fraiches.

[Image: portrait_ordralphabetix.gif]
Laugh
Normalement, dans trois jours il nous annonce qu’on arrive pas à retrouver M’Bia.