Il y a encore des gens qui regardent le tour de France ?
A une époque je mettais France 2 pendant le tour pour faire ma sieste, sachant qu'entre 16h30 et 17h les commentateurs me réveilleraient en gueulant pour les derniers kilomètres ... du coup pas besoin de réveil pour aller profiter de la plage a 17h30 sans les touristes couleur écrevisse qui te plantent leur parasol dans le bras ou te mettent des coups de ballons tellement ils sont forts au volley
Sinon Miguel Indurain il court toujours ?

Ça a été une étape formidable, dramatique et palpitante, Voeckler impérial et, comme le souligne God, une force de caractère chez ces compétiteurs peu commune.

Je vais faire le populiste et je le revendique. Mais reposer son cul sur un vélo pour se taper des centaines de bornes avec un fracture ou des contusions tout le corps, chapeau.
Edith: tout comme Cétacé et God finalement

(10-07-2011, 18:17)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
Le conducteur n'anticipe guère car il aurait dû voir qu'il y avait un arbre au bord de la route avant de tenter le dépassement...
France Télévisions Sport
Il est bien évident que nous sommes affligés de l'accident qui s'est produit aujourd'hui et dans lequel un véhicule siglé France Télévisions a été impliqué.
Nous espérons surtout que les coureurs n'ont pas subi de trop lourdes blessures malgré les chutes impressionnantes.
Nous vous tiendrons informés de la suite aussi bien d'un point de vu médical, sportif qu'en terme de sanction.
Cette façon de minimiser alors que le véhicule a provoqué.

Ils ne minimisent pas, ils sont affligés et parlent de sanction...

En fait pendant la course, Jalabert éclairait l'accident en précisant que la voiture officielle avait donnait l'autorisation de passer, la voie était trop étroite pour le faire, l'erreur de jugement est évidente, tant de la part de l'officiel que du pilote.
Ça se termine avec quelques contusions et c'est un miracle.
Sûr que si ils s'étaient foutus dans l'arbre je ne sais même pas si le résultat aurait été meilleur... mais l'image fait mal.
(10-07-2011, 20:34)cetace a écrit : [ -> ]Ils ne minimisent pas, ils sont affligés et parlent de sanction...
En fait pendant la course, Jalabert éclairait l'accident en précisant que la voiture officielle avait donnait l'autorisation de passer, la voie était trop étroite pour le faire, l'erreur de jugement est évidente, tant de la part de l'officiel que du pilote.
Prud'homme , le patron du Tour, a déclaré qu'il avait demandé à cette voiture de s'arrêter pour laisser passer un directeur sportif et qu'elle n'avait pas suivi la consigne.
edit : ouch !
![[Image: 1r5kh.jpg]](http://a.yfrog.com/img736/5928/1r5kh.jpg)
Ça me rappelle une blague où il est question d'un taureau prénommé Hannibal...les barbelés c'est cuisant mais c'est mieux qu'un rocher !
Je vous laisse deviner qu'ici cet accident est venu un peu differemment. Ya des photos de Hogerland qui sont quand meme assez parlantes. Et puis ses larmes sur le podium... Bref, grosse etape mais le panache de hogerland et voecker est malheureusement eclypse par ce coup de volant ahurissant. Prudhomme apparaissait quand meme super enerve et choque apres l'etape, m'est avis que ca va causer severe demain en interne.
Desole pour le manque d'accents, vive le qwerty sur l'Ipad

Y'a pire avec les qwertz ! Vive la Belgique et la Suisse !
(10-07-2011, 20:42)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (10-07-2011, 20:34)cetace a écrit : [ -> ]Ils ne minimisent pas, ils sont affligés et parlent de sanction...
Prud'homme , le patron du Tour, a déclaré qu'il avait demandé à cette voiture de s'arrêter pour laisser passer un directeur sportif et qu'elle n'avait pas suivi la consigne.
edit : ouch !
![[Image: 1r5kh.jpg]](http://a.yfrog.com/img736/5928/1r5kh.jpg)
C'est ma vue qui me joue des tours ou l'arbre est bien dans la roue???
C'est un poteau mais oui il est bien dans la roue.
En même, une C5 break sur des routes comme celles-là, c'est vachement une bonne idée.
L'année prochaine, z'ont qu'à prendre des minibus Jumper

Tout simplement abominable, ce genre de suiveur qui fait l'écart devrait être punis aussi par la loi.
Pour éviter l'arbre, c'est plus facile d'envoyer les cyclistes en l'air, il a fait strike l'empafait, encore ça passait, au pire il filait un coup de freins.
(10-07-2011, 23:35)Cyrs a écrit : [ -> ]En même, une C5 break sur des routes comme celles-là, c'est vachement une bonne idée.
Te restera plus qu'à postuler avec Jimmyz

(10-07-2011, 23:35)Cyrs a écrit : [ -> ]En même, une C5 break sur des routes comme celles-là, c'est vachement une bonne idée.
Avec des gros pares-buffles