Be In Sport 2
Bon, finalement ils ont supprimé La Manie, la descente où les choses sérieuses commencent en général... Beaucoup moins d'intérêt.
Et des bus se sont perdus et n'ont pas trouvé le lieu de départ...
(17-03-2013, 15:30)cetace a écrit : [ -> ]
J'ai cliqué 10 fois sur le smiley, ça ne marche pas.
Chavanel ne gagnera pas. Sagan et surtout Cancellara sont au-dessus.
Voeckler fumait la pipe dans le Koppenberg.
J'ai dû chercher le sens de l'expression, tu trouves ?
Cool.
Thank you Sir.
Cancellara et Françoise ont l'air
en forme.
Cancellara... c'est aussi chiant que le tour version Armstrong.
Il est assez impressionnant en effet.

Dire que j'espérais Chavanel.

(31-03-2013, 16:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Cancellara... c'est aussi chiant que le tour version Armstrong.
C'est pas tant qu'il défonce tout le monde sur la montée mais la différence qu'il fait ensuite sur le duo de poursuivants (dont Sagan) est super bluffant - surtout avec vent de face il me semble.
Cancellara s'est bien promené cet aprem

Belle course de mouvement sur ce Paris-Roubaix. Insupportable que ça se joue sur deux coureurs qui se font éjecter par des

de spectateurs coup sur coup, deux de la même équipe en plus. Car si le premier était cramé, le second, Stygard était en position idéale jusque là.
Pas trop compris ce qui est arrivé à Chavanel qui était bien. Crevaison au mauvais moment ? Apparemment il y avait peut-être une confusion chez les commentateurs entre lui et Stygard.
Stygard Mazargues, pas Terpstra
Oui problème technique pour Chavanel, et ses coéquipiers accélèrent à ce moment-là. D'où son énervement. Cela aurait été Boonen à sa place, ses coéquipiers auraient agi autrement. Mais Chavanel a pu montrer ses talents de leader et n'en a rien fait, en dehors des 3 Jours de la Panne. leader sur les classiques, c'est trop haut pour lui.
Ladagnous aussi peut avoir les boules. Gaudin a fait une grosse course.
Cancellara la tête de con qui gagne... Le plus fort mais le plus con.