opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Les cyclistes sont les seuls responsables pour ce climat de suspicion qui les entoure et va les entourer pour encore trés trés longtemps... Car pendant ce temps-là les moyennes continuent encore et toujours à augmenter... Wicked

Alors le vrai problême serait plutôt de savoir si tout le monde se dope de la même façon, ou si certaines équipes sont clairement en avance là-dessus. Je n'en sais fichtrement rien mais il est vrai que la réussite de certains frôle carrement l'impertinence. Pas un seul coup de mou, une seule fringale ou un jour de moins bien en 7 ans. C'est étonnant. Doctor

oui y'a du dopage mais y'a d'autres elements qui font evoluer les moyennes et deja Armstrong qui la tue!

Faut voir les routes, les velos,les conditions qui ont etes favorables, les enjeux de se montrer devant qui rendent les courses tres offensives, tout ça, ça joue ausssi
Il ne faut pas que se focaliser sur le dopage, c'est pas que ça

La victoire de Moncoutie le prouve , lui il est propre!

Superbe etape de Digne, avec Voeckler devant la premiere partie, Casar deuxieme et Moncoutieavec le coeur, splendide! :echarpe-o

Mais quel dommage d'avoir contournait les cols mythiques de l'Izoard, Vars et Allos Rolleyes

Enfin superbe etape autour de Serre Ponçon et la vallée de la Blanche, qui passe tres vite de la montagne à la Provence, on entendait les cigales à Digne!! Cool
La meteo etait avec nous, on aurait pu avoir dans la descente de Corobin un truc du style de 2003 quand Beloki a chute sur du goudron fondu, c'etait impressionant :hum:
LadyKillers a écrit :grosse nouvelle aujourd'hui : l'abandon de Valverde, un des rares à pourvoir taquiner le ricain, ex-maillot blanc.
Le plat, c'est visiblement pas son truc Ohmy et le mal de genou non plus ...

Je pense qu'on en reparlera dans les prochaines années :smoke1:

Valverde, vous l'avez decouvert mais ce mec est un crack dans son pays à 25 ans, autre chose que Popovitch!!
Il est venu sur ce tour, pour voir, c'etait son premeir, il voulait jauger et ce sera un serieux client pour le futur

Mais il est pas seul , un certain Cunego absent sur ce tour, juge trop jeune 25 ans aussi et vainqueur du Giro deja chez Lampre, vous verrez, c'est du costaud aussi!

Valverde, on tient le successeur 'un certain Miguel Indurain! Cool
Mathildien75 a écrit :Il y va au bluff ! Il est très fort... Bye2

du bleuf de 3 minutes, nan, meme pas! il controle facil c'est tout cet enfoire de piqué! 59
Mathildien75 a écrit :ça y est ! Yankee va nous faire une dépression... 34

HINCAPIE a gagné la plus terrible étape de montagne du Tour ! Oui vous avez bien lu... Blink

j'avoue que je m'y attendais tellement les Disco abusent du produit! No
enfin bon, la ils ont perdus le peu de credit qu'ils leurs restaient!

moi ce qui m'a fait marer, c'est le type memepas essoufle, sans sueur presque, quand tu vois la soufrance d'Ullrich, y'a meme pas besoin de controle!

Emmener des chiens le sniffer, il doit puer la piqouse Crylol
et allez Hincapie dans les premeirs!! Yuk
Basso qui devient bon, comme Virenque en 97 qui etait devenu bon aussi...pffff, cette fois c'est net, Basso et charge aussi!
Basso devant Armstrong, c'est encore plus pathetique que Lance qui ecrase tout le monde Crylol
Il va voir le meme doc que Lance, le Dr Ferari là...pfff Crylol

On ne progresse pas comme ça en chrono, c'est pas une discipline ou on evolue s vite Wicked

Bah de toute façon, c'est dur pour Jan de le rattraper quand meme, il va quand meme chopper la troisieme place à Rasmussen!
C'est vraiment le nouveau Poupou ce pauvre Ullrich! Biggrin2
je sais pas ce qu'il lui ont mis dans son café ce matin au père Rasmussen mais il avait l'air un peu nerveux,
deux chutes, 194 changements de velo,
faudra diminuer les doses l'année prochaine Tease
il etait bourré :hum:

le pauvre, il s'est gache la fin de tour, il aurait du au moins finir 4eme Sly
c'est un beau succeseur de Virenque tout de meme

Voilà, c'etait la derniere mascarade les aminches Gateux

ça m'amause toujours de voir comment Vino et Ullrich arrive cramé, pendant que le ricain arrive zen :lol:

qu'est ce qu'elles sont sympas ces hotesses Mf_cupid

j'en ai marre d'entendre F2 faire les suces boules :n:
on a retrouvé John Kerry!!!:mf_dribbl
Armstrong a encore gagné...il est pathétique ce tour de France...Mm

France 2 sont pitoyables en cautionnant ces mules dopés à fond...:vodevill

Le retour des Hinault et des Indurain(ils devaient être aussi chargés mais ils avaient un peu de charisme...)il se fait quand???Wicked
Le jour où Ullrich lèvera le cul de sa selle c'est qu'il aura des Hémoroïdes même pas une petite danseuse pour se relancer.Tease
Le petit Rasmussen a pas eu de veine aujourd'hui.
Par contre Armstrong trouve la sienne les yeux fermés depuis 7ans. Sleep
Kokane a écrit :Armstrong a encore gagné...il est pathétique ce tour de France...Mm

France 2 sont pitoyables en cautionnant ces mules dopés à fond...:vodevill

Le retour des Hinault et des Indurain(ils devaient être aussi chargés mais ils avaient un peu de charisme...)il se fait quand???Wicked

j'en parlerais ce week end, l'an prochain, ce sera passionant!! :y:
Et de 7...

Je ne sais même plus quoi en penser du cyclisme tellement ce Tour de France a été insipide, pfff...
KodiaK a écrit :Le jour où Ullrich lèvera le cul de sa selle c'est qu'il aura des Hémoroïdes même pas une petite danseuse pour se relancer.Tease

c'est SON style!

moi qui fait du velo, euh faisait Tease , j'etais un peu pareil et je me tapais que de la montagne, je me levais pas souvent, c'est une façon de pedaller comme une autre
Perso je gerais mieux l'effort comme ça alors qu'en danseuse t'as plus de chance de te cramer
Faut vraiment etre un pur grimpeur pour grimper en danseuses quasi tout le temps comme un Pantani ou un Rasmussen

Ullrich a quand meme titiller le ricain, il lui a manque dans la descente ou c'est vrai là il fallait peut etre relancer differement, mais quelle puissance il degage quand il pedalle :hum:
Yankee a écrit :Ullrich a quand meme titiller le ricain, il lui a manque dans la descente ou c'est vrai là il fallait peut etre relancer differement, mais quelle puissance il degage quand il pedalle :hum:

Faudrait juste qu'il pèse 10 kgs de moins... :lol:
non c'est sa morphollogie, il doit faire peut etre 1 ou 2 de plus que le ricain et les autres pretendants sont du meme accabit

Il a aussi peut etre une ossature lourde :lol:
Yankee a écrit :non c'est sa morphollogie, il doit faire peut etre 1 ou 2 de plus que le ricain et les autres pretendants sont du meme accabit

Il a aussi peut etre une ossature lourde :lol:

Quand il a gagné le Tour il y a 8 ans (punaise, ça me rajeunit pas...), il était quand même un peu plus svelte... Bye1
des fois je me demande si ils ont pas decouvert le genome humain ,serieux c est quoi ce produit miracle qu il prend ?? Sly
ca fait quand meme 5 ans que je me pose la question date a laquelle je n est plus suivi le tour ...Gateux (lorsqu il a fallu voir en plus la tronche de bush tout heureux)
L envers du decor de cette epreuve "la plus surhumaine du monde" ne doit etre pas belle a voir je vous le dit moi Ok , faut pas etre naif ...
ce mec est un produit de laboratoire ou sinon ce serait le plus grand sportif de tout le temps mais bon ,hein Tease et le mec revient d un cancer !! vive le cyclisme "moderne" Fuck
Yankee a écrit :c'est SON style!

moi qui fait du velo, euh faisait Tease , j'etais un peu pareil et je me tapais que de la montagne, je me levais pas souvent, c'est une façon de pedaller comme une autre
Perso je gerais mieux l'effort comme ça alors qu'en danseuse t'as plus de chance de te cramer
Faut vraiment etre un pur grimpeur pour grimper en danseuses quasi tout le temps comme un Pantani ou un Rasmussen

Ullrich a quand meme titiller le ricain, il lui a manque dans la descente ou c'est vrai là il fallait peut etre relancer differement, mais quelle puissance il degage quand il pedalle :hum:

Un peu agé mais toujours d'ctualité !

Vous sentez-vous capable de soulever un sac de ciment (50 kg) sur une hauteur d’un mètre dix fois de suite en dix secondes ? Eh bien ce développé qui correspond à 495 watts, Jan ULLRICH a été capable de le réaliser 1380 fois d’affilée, soit pendant 23 minutes, en 1997 dans son extraordinaire montée d’Andorre Alcalis. Cet exploit était d’autant plus surnaturel qu’il intervenait après 7 heures de course avec 5 cols gravis dont l’Elvira et ses 34 km d’ascension. De plus, la performance d’ULLRICH a été réalisée à une altitude moyenne de 1900 m là où la consommation maximale d’oxygène est diminuée de 4% environ. Mais aujourd’hui, Lance ARMSTRONG fait encore mieux dans ses ascensions fulgurantes de fin d’étape. Il développe 500 watts mais serait prêt à faire plus s’il le fallait ! (Sciences et Avenir Août 2002)

:biker_h4h :biker_h4h:biker_h4h :biker_h4h:biker_h4h
stinc3 a écrit :Le petit Rasmussen a pas eu de veine aujourd'hui.
Par contre Armstrong trouve la sienne les yeux fermés depuis 7ans. Sleep
Applause