opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-07-2012, 17:24)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]-Au moment où le Suédois fait son équilibriste dans la descente, Adam en le voyant repartir annonce qu'il est tombé. Le mec sur la moto lui dit non qu'il n'est pas tombé. Adam dit en effet en voyant les images, le mec sur la moto continue à raconter , Adam "Et ben allez-y alors..."

A la place du mec sur la moto, je lui aurait dit d'aller se faire voir. Adam les prend de haut alors qu'il était à leur place y'a quelques années. Ce mec est imbu de sa personne alors que ses connaissances vélo sont moyennes.

Mais c'est toutes les "stars" du service des sports de France TV qui sont comme ça. Un pote qui y a travaillé n'en garde pas un bon souvenir
(08-07-2012, 20:51)Zobfather a écrit : [ -> ]
(08-07-2012, 17:24)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]-Au moment où le Suédois fait son équilibriste dans la descente, Adam en le voyant repartir annonce qu'il est tombé. Le mec sur la moto lui dit non qu'il n'est pas tombé. Adam dit en effet en voyant les images, le mec sur la moto continue à raconter , Adam "Et ben allez-y alors..."

A la place du mec sur la moto, je lui aurait dit d'aller se faire voir. Adam les prend de haut alors qu'il était à leur place y'a quelques années. Ce mec est imbu de sa personne alors que ses connaissances vélo sont moyennes.

Mais c'est toutes les "stars" du service des sports de France TV qui sont comme ça. Un pote qui y a travaillé n'en garde pas un bon souvenir

Bah il se fait même mettre à l'amende par Laurent Belet sur le hockey....

Thierry, c'est juste un ver Adam.
le thierry adam est à gerber...Mm (10 min à disserter sur le café littéraire que voigt voudrait ouvrir à sa retraite...)
sur Eurosport c'est la régalade par contre (jacky durant, virenque, ...)...le pb c'est les trop nombreuses pubs..
victoire rondement menée par Pinot hier...Tambour
avec le brin de réussite qui va bien (perte de temps du suédois dans la descente sinon il revenait sur Pinot et ça se serait regardé dans la plaine finale)
(09-07-2012, 01:12)Ebola a écrit : [ -> ]
(08-07-2012, 20:51)Zobfather a écrit : [ -> ]A la place du mec sur la moto, je lui aurait dit d'aller se faire voir. Adam les prend de haut alors qu'il était à leur place y'a quelques années. Ce mec est imbu de sa personne alors que ses connaissances vélo sont moyennes.

Bah il se fait même mettre à l'amende par Laurent Belet sur le hockey....

Thierry, c'est juste un ver Adam.

C'est Laurent Bellet sur la moto Sleep

(09-07-2012, 10:07)nico_sacbee a écrit : [ -> ]sur Eurosport c'est la régalade par contre (jacky durant, virenque, ...)...le pb c'est les trop nombreuses pubs..

Tout le monde le dit et je n'ai jamais pu les écouter Crying

(09-07-2012, 10:07)nico_sacbee a écrit : [ -> ]victoire rondement menée par Pinot hier...Tambour
avec le brin de réussite qui va bien (perte de temps du suédois dans la descente sinon il revenait sur Pinot et ça se serait regardé dans la plaine finale)

Il était cramé le suédois, et derrière dans le groupe ça a merdé aussi sur le rond-point. Pinot lui a fait ce qu'il fallait Applause
yep mais c'était chaud patate sur le rond-point, la moto juste derrière s'attendait pas à son changement de direction...Shocking

pour l'étape CLM du jour, après 97 coureurs arrivés, Tony martin en tête, logique...Jérémy Roy 4e à 36s c'est bon ça Love2
Jérémy Roy après son échappée d'hier, c'est beau!
apparemment Martin aurait crevé en début de parcours, la gagne de l'étape sera pas pour lui normalement...Bond
Que Froome maintienne ce rythmeRolleyes

Mis 100 euros sur lui, cote à 22/1
(09-07-2012, 16:56)Zobfather a écrit : [ -> ]Que Froome maintienne ce rythmeRolleyes

W00tW00tW00tW00t
(09-07-2012, 16:56)Zobfather a écrit : [ -> ]Que Froome maintienne ce rythmeRolleyes

Ça ferait 2200 ?

Et Adam qui vend sa soupe : "cette performance de Sky va obliger les autres à attaquer et prépare une grande semaine dans les Alpes et les Pyrénées blablabla..."
Tu parles, quand des mecs mettent une telle claque aux autres, ça tue la course. Voir les deux anglais exploser les temps... pff
(09-07-2012, 17:07)Mazargues a écrit : [ -> ]

Ça ferait 2200 ?

Et Adam qui vend sa soupe : "cette performance de Sky va obliger les autres à attaquer et prépare une grande semaine dans les Alpes et les Pyrénées blablabla..."
Tu parles, quand des mecs mettent une telle claque aux autres, ça tue la course. Voir les deux anglais exploser les temps... pff

Ce ne sont pas juste les espagnols qui sont dopés? Angel_not
la seule bonne nouvelle c'est que ça sera open bar pour nos français dans les échappées Prop pour le reste ça pue H2
Avec un moyenne a pres de 48km/h pour Froome et surement plus pour Wiggins, je me suis demandé quel était le record...

http://www.cyclisme-dopage.com/actualite...emonde.htm

ca se complique ...

victoire de wiggins à 48,5 km/h corse
Le Tour est donc déjà fini ?

Ce qui me dérange le plus au final, c'est qu'on voit chaque année des mecs sortir quasiment de nulle part, ou tout au moins qui n'avaient jamais réellement brillé auparavant et qui d'un seul coup deviennent les boss de la course.

Wiggins ça fait quelques années qu'il est sur le Tour, mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer les premiers rôles sur ne serait-ce qu'une seule grosse étape. Alors oui il était régulièrement bien placé mais bon.. C'était un peu le même topo pour Cadel Evans l'an dernier. Et Sagan, il sort d'où ? Le mec enquille les victoires d'étape sur la première semaine, mais il était où en 2011 ?

Et les retours dans les rangs se font aussi vite d'ailleurs.
L'année dernière Wiggins s'était pris des 10 minutes dans la tronche en montagne non ?

Evans avait un gros palmarès déjà et beaucoup de places d'honneur.
Il n'y a plus de cadors à la LA, Ullrich ou Basso.
Les deux qui peuvent s'en approcher, Andy et surtout Contador, ne sont pas là.

Donc les seconds couteaux se retrouvent sur le devant de la scène. Evans, c'était un porteurs de bidons d'Ullrich.

Wiggins a quand même fait 4e du Tour en 2009. Sagan, ceux qui suivent le vélo ne sont pas étonnés. Ce mec est un génie.
Adam explique que le Tour n'est pas fini et que la domination de Wiggins et des Sky est due à sa perte de poids de 10 kg et son plateau ovale.
Wiggins a perdu ses kilos bien après Pékin et pas seulement cette année Whistling Camion
Depuis sa 4ème place sur le tour en 2009, c'est un abandon l'année dernière et une 24ème place en 2010. On est loin d'un mec régulier habitué au top ten.

Vautrot dans l'après-tour Cheers
Je l'aimais bien cet arbitre. Je l'avais rencontré une fois dans un train pour Besak, un type super sympa et super intéressant en discutant avec lui.
Wiggins il a un sacré palmarès de poursuiteur.
Et même sur route, on ne peut pas dire qu’il vienne complètement de nulle part non plus.
On peut s’étonner de beaucoup de choses (comment un mec qui n’arrivait pas a passer un petit coteau arrive à se cogner des HC en montagne) mais il a toujours été un super rouleur.
Apres, je veux bien avaler que lui et Froome soient ds une équipe à la pointe de tout - y compris ds le dopage diront les mauvaises langues Pixie ( et disons que je tousserais moins si les effets secondaires les plus connus des saloperies à la mode type AICAR ou GW1516 était un amaigrissement notable et que nos deux loustics se sont asséchés méchamment question poids Whistling)