opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous trouve tout de même très suspicieux sur les performances, ce qui est compréhensible, mais il faut tout de même relativiser.

Ok, les anglais de Sky ont toujours dit qu'ils se baseraient sur des techniques innovantes, venant notamment de la piste (sic). Cela peut faire peur quand on voit les résultats des anglais sur la piste il y a une dizaine d'année.
Mais c'est la seule équipe qui fait du décrassage juste après l'épreuve.

Mais peut-être que le niveau se nivelle parce que les coureurs sont méchamment contrôlés. Les moyennes sont plus basses, je ne vois plus d'italiens volant dans alpes, d'espagnols planant dans les Pyrénées, d'amériacains aller sur la lune en vélo......

D'ailleurs, je note la présence de 5 français dans les 25 premières places au général, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Quant à Evans, il dominait le VTT avant de venir sur la route. Il est considéré comme le seul vainqueur propre du Tour depuis 30 ans, il a juste fallu attendre que le ménage soit fait.

Sinon, quelqu'un a vu Basso se faire avaler comme un coureur du Dimanche???? C'était assez croustillant comme image.

PS: Rogers qui vole en Montagne et explose aujourd'hui.....
PS Secret José, au lieu d'approuver Baup avec des idées à la con type raser les crêtes, tu racles fonds de tiroir et tu me construis un petit budget AICAR pour Dédé Gignac corse
Gignac, il s'y connait en AICAR...Buba
(09-07-2012, 19:36)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]Gignac, il s'y connait en AICAR...Buba

effectivement Laugh
alors ? j'étais pas là, pas trop suivi ...
c'était "chez moi" à Besac aujourd'hui, c'était bien ?
Ce blog photo (à la gloire de wiggins) rappelle quelque chose de terrible à propos de ce sport :
http://ontourbradleywiggins.blogspot.fr/
Même lui est à la souffrance...

Sinon aussi un article sur lui, wiggins le mod
Un mec avec des rouflaquettes a une chance de gagner le Tour, ça c'est la classe ultime.

[Image: 1292081414.jpg]

Bon il a pas un gramme en trop hein :

[Image: IMG_5570.jpg]
Quand tu vois la domination des Français sur piste (je ne sais pas où ça en est aujourd'hui), à VTT, en BMX... il n'y a que sur route que ça pèche, en dehors de quelques coups d'éclat.
Ça pose question.
(10-07-2012, 11:55)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand tu vois la domination des Français sur piste (je ne sais pas où ça en est aujourd'hui), à VTT, en BMX... il n'y a que sur route que ça pèche, en dehors de quelques coups d'éclat.
Ça pose question.

Sur piste, il me semble que ce sont maintenant les anglais qui dominent.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que sur route, c'est là où il y a le plus d'argent, là où c'est le plus populaire et là où il y a le plus de concurrence.
La descente annuelle habituelle Sleep

Piaf : un coureur de l'équipe Cofidis interpellé, deux autres hommes en garde à vue à Marseille (parquet)@BFMTV
Encore une histoire de dealers marseillais qui vient pourrir l'actualité....Sadomaso

Le premier marseillais de l'equipe Cofidis qui me vient à l'esprit, c'est Di Gregorio....Shipwrecked
ben voyons, le dossier ouvert depuis 1 an et ils vont l'interpeller en plein tour...Jester
Qu'est ce qu'il fout là Michael Gregorio?
(10-07-2012, 13:44)nico_sacbee a écrit : [ -> ]ben voyons, le dossier ouvert depuis 1 an et ils vont l'interpeller en plein tour...Jester

Encore un juge ou un proc en mal de notoriété. Yepyep
(10-07-2012, 13:16)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]La descente annuelle habituelle Sleep

Piaf : un coureur de l'équipe Cofidis interpellé, deux autres hommes en garde à vue à Marseille (parquet)@BFMTV

Il y a une dizaine d'année, j'avais rencontré un responsable de la communication chez Cofidis qui me ventait le choix de son entreprise d'avoir opté pour le cyclisme plutôt que la voile ou pire (sic) le football. En rapport au côté populaire (certes), propre sur soi (mais oui), peu cher (c'est combien le sponsoring maillot ?), etc.

Joli choix...
Di Gregorio semble avoir bien appris chez AstanaHappy

C'est pas cette année qu'on entendra Thierry Adam dire "Remi Di Gregorio, grand supporter de l'OM"
ils ont pas autre chose à foutre...c'est sûr que choper du cycliste, c'est plus facile que des mecs en kalachnikov...Heat
(10-07-2012, 13:59)nico_sacbee a écrit : [ -> ]ils ont pas autre chose à foutre...c'est sûr que choper du cycliste, c'est plus facile que des mecs en kalachnikov...Heat

Quel est le rapport ? Ils ont aussi choppé des fournisseurs de ces saloperies de produits donc pas des mecs qui se baladent la fleur au fusil.