opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
Voici le mien:

Bœuf Mood: Maudit Bouse…



Toi jeune newbee, bel ado post pubère, viens par ici! D'homme à homme je vais te raconter une histoire d'OM, l'histoire du Bœuf Olympien.
Tout d'abord enlève les peaux de saucisson qui te servent de paupières et cesse de tripoter ton clavier à boutons acnéiques, l'écran de ton ordi te dira merci.
Alors oui, jeune crétin, au plus fort du temps chaud et pour des problèmes avunculaires l'ongulé a quitté le pré. Il nous a laissé sur la paille et dans son Faure d'intérieur, modèle Edgar, s'est mit à mijoter. Ce fut la disette comme dirait la Sylvette du maquignon Perrin, rien à se mettre dans la panse. Ce furent les métamorphoses Bovides. Fini les forums agricoles, la canicule rendit la planète misère: le bovin rongeait son froin.
Et puis un beau matin, le divin bestiau décida de vaincre le martyre, ce qui est plus facile toutefois que le merlin ou le matador; avant de se peler le jonc il décida qu'il allait mieuh et maintenant: foin de toutes ces histoires, le goût de vivre revient!
Vois tu mon bon ami, faire mouiller les filles en kilt, labourer d'improbables Jeanne d'Arc new age, voilà son destin. Tonton Guy te le dira. Il fuit le pistolet mais adore le bouchet et le vin bouché.
Mais la pluie revient et le bœuf est à nouveau dans nos verts paturages et n'oublie jamais jeune newbee: the Beast goes on …




mais... je m'inscris en faux!!! :p y'a pas porte-jarretelle dedans !!! ;-)
Citation :Provient du message de boeuf mode
mais... je m'inscris en faux!!! :p y'a pas porte-jarretelle dedans !!! ;-)

oui, mais il y a Faure! :D
Un jour que je vaquais à des occupations coquines avec ma voisine de palier à qui un porte-jarretelles comme unique sous vet-viet (réplique LVMH) sur sa peau mordorée allait comme un gant, je vis passer un vol de perdreaux à travers la lucarne de ma mansarde estudiantine.
Mon sang ne fit qu'un tour. Comme un seul OM, je me levais d'un bond et empoignais mon cher fusil à canon scié. Une volée de plombs et je descendais outre les volatiles, quatre à quatre les escaliers de mon home sweet home pour ramasser les oiseaux morts.
Quelques heures après, ils terminaient leur migration dans une casserole en cuivre importée du Périgord. Nous dégustâmes longtemps avec ma compagne la chair si délicate des petits ovipares. Repu, mon carburateur interne se remit à ronronner lentement…

:surpris:
Citation :Provient du message de boeuf mode
Un jour que je vaquais à des occupations coquines avec ma voisine de palier à qui un porte-jarretelles comme unique sous vet-viet (réplique LVMH) sur sa peau mordorée, allait comme gant, je vis passer un vol de perdreau à travers la lucarne de ma mansarde estudiantine.
Mon sang ne fit qu'un tour. Comme un seul OM, je me levais d'un bond et empoignais mon cher fusil à canon scié. Une volée de plombs et je descendais outre les volatiles, quatre à quatre les escaliers de mon home sweet home pour ramasser les oiseaux morts.
Quelques heures après, ils terminaient leur migration dans une casserole en cuivre importé du Périgord. Nous dégustâmes longtemps avec ma compagne la chair si délicate des petits ovipares. Repu, mon carburateur interne se remit à ronronner lentement…

:surpris:

Le rot en vas à gauche, n'était pas nécessaire... Nous "passereaux" sur le X manquant à perdreau... Et bien ce sera tout... Reçu avec mention spéciale et la médaille en choco qui va avec... A qui le tour? Bienvenue kamarade. :D :D
Apres Boeuf s'est toujours difficile de se lancer
Les idées ne viennent guère...

La barre été plaée bien trop haute pour mes faibles moyens.
Soit SLIP un rectangle tel que SL=12cm, SP=9cm.
Soit O appartenant à [SL] tel que SO=2cm.
Soit M appartenant à [LI] tel que MI=1,5cm.

1. Montrer que SI=15cm.
2. Calculer LO et LM puis montrer que la droite (OM) est parallèle à la droite (SI).
3. Calculer OM.

C'est bon...? ;-)
La nuit dernière fut cauchemardesque, ainsi je me vis courir dans la rue dans un string léopard aux couleurs de l'OM, chantant a la gloire de l'équipe Olympienne. C'est ainsi que je me suis reveillé le visage en sueur, stigmate de ce terrible cauhemar pour le parisien de coeur que je suis...

Désolé j'ai pas trouvé mieux...
Au moment où une ère nouvelle s'ouvre pour le peuple marseillais, souvenons-nous que jadis, le supporter de l'OM s'étiolait et se lamentait en contemplant le recrutement famélique de son club chéri
"Pfff, non seulement Leboeuf, c'est pas Baresi, mais en plus, il verra jamais le Vieux-Port, Jardel..."

:coucou:
bazon62 a écrit :Soit SLIP un rectangle tel que SL=12cm, SP=9cm.
Soit O appartenant à [SL] tel que SO=2cm.
Soit M appartenant à [LI] tel que MI=1,5cm.

1. Montrer que SI=15cm.
2. Calculer LO et LM puis montrer que la droite (OM) est parallèle à la droite (SI).
3. Calculer OM.

C'est bon...? ;-)

De l'imagination... J'aime beaucoup ta cravate! Reçu avec mention et la poignée de main du jury. Bienvenue kamarade
Seb_ a écrit :La nuit dernière fut cauchemardesque, ainsi je me vis courir dans la rue dans un string léopard aux couleurs de l'OM, chantant a la gloire de l'équipe Olympienne. C'est ainsi que je me suis reveillé le visage en sueur, stigmate de ce terrible cauhemar pour le parisien de coeur que je suis...

Désolé j'ai pas trouvé mieux...
Le C qui manque à "cauchemar" aurait pu être fatal... Reçu à l'oral de rattrapage parce que Sylvette a gardé un souvenir ému de ce fameux string... Bienvenue kamarade :français:
Beepees, faudrait voir à appeler un chat, un chat et Yvette, Sylvette puisque tel est son doux prénom :cligne:


Oooops @ beepees ! :étonmax:
Campana a écrit :Au moment où une ère nouvelle s'ouvre pour le peuple marseillais, souvenons-nous que jadis, le supporter de l'OM s'étiolait et se lamentait en contemplant le recrutement famélique de son club chéri
"Pfff, non seulement Leboeuf, c'est pas Baresi, mais en plus, il verra jamais le Vieux-Port, Jardel..."

:coucou:

Quand Maître Capello fait dans la dentelle, ça décoiffe... J'ai adoré le "Baresi", c'est court, c'est simple, c'est bon ça! Reçu avec mention spéciale et la médaille en choco. Bienvenue kamarade.

maupi

aum...aum...aum
OM...OM...OM...
le jour sommeillait encore
il recitait ses mantras....
les murs resonnaient...
Je te salue Seigneur des catégories,
Tu es la seule forme visible du principe,
Tu es le seul soutien,
Le seul destructeur,
Tu es sans erreur possible,
Le seul Principe des choses,
Le seul SOI véritable...
quand un bruit dans la cuisine le fit sursauter...
le lait debordait de la casserole
il etait temps de dejeuner...

keskifopafère!!!!! :panpan3:
maupi a écrit :aum...aum...aum
OM...OM...OM...
le jour sommeillait encore
il recitait ses mantras....
les murs resonnaient...
Je te salue Seigneur des catégories,
Tu es la seule forme visible du principe,
Tu es le seul soutien,
Le seul destructeur,
Tu es sans erreur possible,
Le seul Principe des choses,
Le seul SOI véritable...
quand un bruit dans la cuisine le fit sursauter...
le lait debordait de la casserole
il etait temps de dejeuner...

keskifopafère!!!!! :panpan3:

keskifopafère? Eh bien tu l'as fait... Tiens tu fais chauffer ton lait, toi? Moi je le bois froid. Bon, Maupi, cher nouvel impétrant, tu es reçu avec mention , tes réveils hallucinés et chevrotants m'inquiètent quand même un tout petit peu... Bienvenue kamarade.
Orientale Missive

Ola Mesdames,
Ola Mesdemoiselles,
Ola Messieurs.

Olympien Mystique
Ordonné Machiavélique
me connecte à cette Oasis Mondaine.

Onctueux comme des Mamelles
Osé comme une Mademoiselle
OpiOM reçoit ton nouveau Man.

Une Occasion de tourner la Manivelle
d'Oréoler les Missels
mijoter-nous une Orgie de Marmitte
des Occasions de continuer le Mythe.
bienvenue à toi chinois. ainsi donc tel un lao-tseu en shorts et crampons, tu as trouvé la voie... serait-ce l'odeur âcre de l'opiOM ?
Anciennement Chriswaddle j'opte pour lx_here ici,
parce que l'opiom sera l'elixir du marseillais notoire,
en manque d'inspiration, et en caleçon devant son écran,
rien de tel pour redémarrer la machine que de changer de carburant, faire la vidange et carburer à l'opium,
l'absynthe avec une goute de laudanum,
avant de se rendre au vélodrome.
Qu'on se le dise , ici point de capharnaüm !