opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A L AIDE !!!!

je suis un peu un vier en info ...j arrive pas a mettre un avatar perso , quelqu un d aimable peut il m aider ??Crying
le_filtre a écrit :A L AIDE !!!!

je suis un peu un vier en info ...j arrive pas a mettre un avatar perso , quelqu un d aimable peut il m aider ??Crying

[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
envoie moi le je te l'insere :mf_dribbl
aujourd"'hui 17/07/04, je viens de me priocurer la ferrari du football, qu'est ce que j'apprends le grand om veint de vendre le magnifique , le moteur de l'equipe DD , là tt seul dans la rue je me sens comme une none en string c à dire un peu mal.
Pixie a écrit :[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
envoie moi le je te l'insere :mf_dribbl

merci pour ta reacticvite



Worthy

Hephaistos

Bienvenue à toi, salarié de chez Melita! :mf_bluesb
Hephaistos a écrit :Bienvenue à toi, salarié de chez Melita! :mf_bluesb

merci a toi ...mais il est ou mon avatar ????Crying
Hello tout le monde. Sympathique forum où je flâne de temps à autre.


Un haiku improvisé pour moi :

Au fond du puit
L'ombre de la lune
J'aiguise mon couteau
Hôpital pour maladies vénériennes
seule touche de fraîcheur:
la fiente des pigeons



Bowdown Suzuki MurioBowdown




Bowdown Viens te presenter comme il se doit dans la fumerie...Bowdown ....
Super avatar :y: !

Si tu pouvais te présenter selon les règles de Beepees évoquées en première page de ce Topic, nous t'en serions très reconnaissants !
Il me semblait avoir glissé le "mot" om et un ustensile de cuisine mais je ferai quelque chose de différent si ça ne convient pas.

Merci pour l'avatar.
Vaudou a écrit :Hello tout le monde. Sympathique forum où je flâne de temps à autre.


Un haiku improvisé pour moi :

Au fond du puit
L'ombre de la lune
J'aiguise mon couteau

Quelques mots
Pour une bonne intro
Il manquait... le carburo
"les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur... "

Je tiens tout de même à m'acquitter de cette tâche. Happy

Collés
sur ma main
les vestiges d'une bougie
Vaudou a écrit :"les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur... "

Je tiens tout de même à m'acquitter de cette tâche. Happy

Collés
sur ma main
les vestiges d'une bougie

J'ai eu peur...

Collés
Sur ma main
Les vestiges d'une saillie...
Pareil !! :lmfao:
On m'a sommé de venir me présenter ici étant un nouvel opioman, ne connaissons pas les us et coutumes du site, je n'en avais rien fait jusque là c'est pourquoi je rectifie le tir en me présentant
Fanatique de l'OM, ou plutôt grand admirateur de l'OM, le mot fanatique n'étant pas de bon augure ces derniers temps, je suis également étudiant en droit et habite la banlieue parisienne ce qui je le précise de suite pour empêcher tout détracteur de m'attaquer sur ce point, ne m'emp^che d'apprécier l'OM et d'en être fan.
En étant sur ce site j'espère avoir l'occasion d'échanger mon point de vue sur l'Om, ses carences et surtout ses points forts qui je l'espère nous permettront de remporter plus d'un titre cette année
Bienvenue !

De quel coin de la region parisienne tu es ? Wicked
Bienvenue à toi parmi les parisiens marseillais du forum, et puis tant qu'à faire parmi nous tout court. Fume bien...Mf_doof
Massilia007 a écrit :l'Om, ses carences et surtout ses points forts qui je l'espère nous permettront de remporter plus d'un titre cette année
Déjà un titre serait pas mal Biggrin2

Sinon bienvenue :punk1:
C'est bien il est optimiste...King

:soccer_h4 bienvenue:soccer_h4
Bonjour bonjour !
J'me présente, je viens de Puteaux en région parisienne et j'suis en formation de chef de projet multimédia à l'Institut International du Multimédia à la Défense (ça fait long....) Fan de l'OM depuis long time, j'ai récemment découvert opiOM et j'y suis resté accro, je ne le quitte pas de la journée au bureau j'en deviens improductif ! (encore une journée vierge :() . Bon voilà pour moi, salut et allez l'OM ! :y: