opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fume et lâche toi et arrête la philo !!!! :mf_napole
k*allan*t a écrit :salut Pixie
et mon nom est k*allan*t et non** k*********** *kkk* *Original

C'est d'origine Barbare comme nom ça ? 34

Allez installe toi prend une paillase et fume avec les autres Applause
Ben moi aussi j'y tiens quand même King

Observons la graphie grecque après tout: "Καλαμάτα"
Les Hellènes l'écrivent "avé l'assent", et comme je respecte toutes les cultures, sus aux chantres de la facilité...

Vive les raccourcis Word et les prises de tête!
J'avais déjà commencé à m'imprégner de ce parfum envoûtant et c'est même pour cela que mon discours est un peu farfelu
La bienvenue ne sera souhaitée qu'aux nouveaux qui pondent un bel article selon la méthode de l'huissier. Sleep
Salut k*allan*t Clap

Il vient d'ou ton avatar ? Sly
Pierpaolo a écrit :Bonjour à tous...
Je suis nouveau chez vous, Je vais être honnête et vous dire que j'ai été banni d'un forum censé être pro OM, je le cite, Omlive, où vous pourrez consulter mes topics, qui n'ont rien de graveleux sauf lorsque je m'adapte à la bétise humaine, sans doute pour incompatibilité ou intolérance, mais je n'ai pas changé de pseudo car je n'ai absolument rien à me reproché.
Je suis d'origine Romaine, je vis à Paris où j'écris des films...
Ma passion pour l'Om, ne s'est jamais démentie depuis que j'ai goûté au vélodrome lorsque j'habitais à Marseille dans les années 90 , Je suis à la fois, supporter de l'OM et de l'AS Roma.
La ferveur que j'ai ressenti plusieurs fois chez vous m'a rappelé bien des souvenirs de mon adolescence Romaine.
Amicalement

Bonjour, le rôle de modo est un rêve pour beaucoup de forumiste, c'est un peu comme la politique, le goût du pouvoir...
Là, il est surtout question du pouvoir petit chef de nervi virtuel: ça aide à passer ses frustrations, c'pas?
Alors, ici on vire peu mais d'un commun accord et surement pas pour des problèmes d'idées contraires, bienvenue à toi.
k*allan*t a écrit :Petit renseignement avant de me déconnecter : vous voulez une présentation comme le préconise maître beepees ou une simple présentation comme ont pu le faire mes anciens collègues tiago30 ou ceno ?

Joli avatar, qu'est ce qu'on ferait pas avec une framboise. Maître beepees demande un texte, sinon il répond pas...
opiOM a écrit :ah indice là !!! :mf_dribbl tu viens encore du château la pompe ? Bye1

On devrait avoir le statue de réfugié politique Mf_doof
c'est fait ernest-antoine...Thumbsup
boeuf mode a écrit :c'est fait ernest-antoine...Thumbsup

Merci Boeuf :thumbup:

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai du mal avec les Ernest-Antoine Bye2
Bienvenue Tiago Thumbsup

Je t'avais pas vu au départ Mf_doof
Merci Dav...
Salut Tiago !!! Clap
Je voudrais saluer mes amis italiens qui même s'ils ne le sont pas, le deviendront sûrement...
FORZA ROMA.
Quant à l'OM, j'ose espérer que nous en sommes tous des supporters indéfectibles.
PASOLINI, j'ADORE, Pierpaolo n'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom... et je le garde, je n'ai rien à cacher...
Vous dire que parfois je fais des prédictions qui ne sont pas des pronostics mais plutôt des ressentis qui s'avèrent souvent vrais, en ce qui concerne l'OM.
Je vous remercie de votre accueil qui semble un peu plus personnalisé et intelligent qu'ailleurs...
j'espère que les discussions seront, tolérantes, passionées et fructueuses.
Mais aussi vindicatives, mais objectives en ce qui concerne le p.. et ce même si j'habite Paris.
Mon scénario parle d'un mec qui pète un cable le 29 mai 91 à la suite de la défaite de l'OM contre Belgrade.
C'est une histoire pleine de bruit et de fureur.
Je n'en dirais pas plus.
A+ dans le forum
encore un SALO de parisien :mf_bluesb

Bienvenue en tout cas

Hephaistos

Le dernier inscrit est chrisdenerf, viens vite te présenter, tu m'as l'air plein d'humour! :mf_bond:
bijoure a tous.fansBleh Crying

de l'om!!!
Salut tout le monde!
Bon, je me lance pour la présentation...
Prénom: Emilie, ou mémé pour les intimesBlush
Age: plus toute fraiche maintenant, voire même un peu rouillée mais on va dire 24, ça fait bien!:angel_not

Je suis une bordelaise (eh oui, personne n'est parfait...j'suis là incogognito svp:mf_bluesb ) expatriée à Toulouse (ville rose réputée pour sa fameuse équipe de foot...euh non, plutot rugby je dirais...) pour faire la pluie et le beau temps à la météo!


A part ça, que dire de plus???
J'aime: le handball,le ciné, les férias et les soirées bien arrosées! le foot un peu quand même...Tongue
J'aime pas: les boulets, les huitres, les supporters hystériques qui cassent tout après une défaite!

Bon, j'espère que je m'en suis bien sortie pour mon 1er post...

Bye1
Pour toute info supplémentaire: 3615Mémé ou un ptit MP
Bienvenue Mémé Bye1 ...

A part ça tu supportes quel club ? :soccer_h4