opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :tiens phil, j'ai pioché ça sur le net...une technique de présentation qui vautt ce qu'elle vaut Blush

cobl: joli prénom (?)...
(20:15:19) Angélique: merci
(20:15:56) cobl: nouveau je suis...tu connais bien le site?
(20:16:08) Angélique: oui assez bien
(20:16:45) cobl: tu peux me conseiller ,s'il te plait ?
(20:16:54) Angélique: ke veux tu savoir
(20:17:09) cobl: l'âge moyen
(20:17:47) Angélique: ça dépend, en semaine c plus des gens au travail entre 25 et 40 ans
(20:18:14) Angélique: le we ya plus de jeunes 12 / 25
(20:18:28) Angélique: mais aussi des plus agés
(20:19:11) cobl: merci...je cherche à discuter avec des femmes dans la trentaine
(20:19:47) Angélique: la ce soir pour l'instant yen a pa
(20:19:54) cobl: pas une trentaine de femmes lol
(20:20:07) Angélique: lol
(20:20:14) Angélique: j'avais compris
(20:20:57) cobl: tu es dans quelle tranche si je puis dire
(20:21:29) Angélique: dans la quarantaine
(20:22:24) cobl: donc je suis bien tombé
(20:22:34) Angélique: pourquoi
(20:23:11) cobl: non rien pour dire qq chose
(20:23:56) Angélique: pour l'instant ya pa grand monde les gens commenceront a arriver plus tard
(20:25:06) cobl: pas très correct de demander mais aurais tu qq pseudos à me glisser?
(20:26:29) Angélique: ben ce ke je connais dans cette tranche d'age sont ke la semaine et souvent mariée
(20:28:53) cobl: elles viennent pour se détendre (ou s'étendre) ?
(20:29:16) Angélique: se détendre surtout
(20:29:49) cobl: à la relecture, mon post prête à confusion, je recommence:
(20:30:41) cobl: elles viennent pour apprendre ou se faire prendre ?
(20:31:59) Angélique: elles viennenet surtout pour rigoler et déconner sans plus
(20:32:40) cobl: désolé pour cette feinte à deux balles
(20:32:56) Angélique: oui tu l'as dit a 2 balles Wub
(20:33:19) cobl: même smiley

J'adore!
Quel raffinement :mf_lust:

Par contre, dire que ce n'est pas toi :nono1:
Bonjour M'sieurs Dames!
Eloigné de France pour des raisons aléatoires et professionnelles je me tiens au courant des nouvelles de l'OM de façon assidue et votre site me plaît bien, donc je m'inscrit. On va dire que je suis marin et donc très fort en n3ud, je sais, j'ai vu le nouveau maillot, joli avec son n3uf. Du n3uf et du n3ud c'est les dernières non?
Perrin qui lutine dans les coursives, je me demande s'il a pas laissé tomber la cravate pour le n3ud pap. ou pomp. plutôt? En tout cas, il y a bien une tête de n3ud quelque part dans cette histoire, Jean Pierre? Non, l'autre!
Spéciale dédicace au crâne d'3uf, le José c'est pas ma tasse de thé ou ma chopine, autant vous le dire! bouse un sous vêtement! Tiens mon marcel est gluant de graisse et puis la pause est dans une heure, je vais aller voir le cock, un rien libidin3ud aussi.
Bon a +, j'ai un pallier à graisser.
Shocking OH BEN CA J'AIME Wub
Je sais pas si tout le monde sait ce qu'est un pointu (il n'y a aucune connotation sexuelle ni footballistique dans son pseudo qu'on se le dise :nono1: ) m'enfin tu m'as tout l'air d'etre une pointure Cool
Bienvenue à bord en tout cas trouve toi un avatar tu vas prendre froid Bye1
Bienvenue au pointu...
On s'attend à du lourd maintenant, tu n'as plus le droit de nous décevoir Wicked
boeuf mode a écrit :bienvenue quand même, noeud noeud... ;)


Pff, facile celle-là Beef ! Tongue


Bienvenu au Pointu, même si il nous faudrais plutôt un milieu gauche, on a déja une pointe 59




jvoulais essayer une police différente ...
Et oui peuchère, un pointu c'est une barcasse, un bateau quoi...Et ça s'appelle pointu parce que la proue ressemble à un sg.., un phallus quoi.
Ne pas confondre avec la pinasse du Bassin d'Arcachon.
Ca nous change du bel Alain, tout ça, tout ça!
Merci de votre accueil.
Pour le 3 je fais que suivre ce qui est écrit sur le maillot et dans les journaux. En fait je m'en astique l'arbre d'hélice.
Le Pointu a écrit :Bonjour M'sieurs Dames!
Eloigné de France pour des raisons aléatoires et professionnelles je me tiens au courant des nouvelles de l'OM de façon assidue et votre site me plaît bien, donc je m'inscrit. On va dire que je suis marin et donc très fort en n3ud, je sais, j'ai vu le nouveau maillot, joli avec son n3uf. Du n3uf et du n3ud c'est les dernières non?
Perrin qui lutine dans les coursives, je me demande s'il a pas laissé tomber la cravate pour le n3ud pap. ou pomp. plutôt? En tout cas, il y a bien une tête de n3ud quelque part dans cette histoire, Jean Pierre? Non, l'autre!
Spéciale dédicace au crâne d'3uf, le José c'est pas ma tasse de thé ou ma chopine, autant vous le dire! bouse un sous vêtement! Tiens mon marcel est gluant de graisse et puis la pause est dans une heure, je vais aller voir le cock, un rien libidin3ud aussi.
Bon a +, j'ai un pallier à graisser.

Ohé du bateau!!!
Ca sent le poiscaille, la sueur et le gas oil d'un coup dans la fumerie. L'iode? Un peu...
Alors pollueur des mers, tu trouves internet entre 2 dégazages? T'es quoi? Tanker, minéralier ou containers?
Parles nous de l'équipage, c'est du pakistanais ou de l'indien? Négrier, va!
Au fait, une chose de bien, la caution Marseillaise c'est pas ton truc hein? Y'en a ici des comme toi, un peu, mais y'en a... Et puis y'a les autres, les rêveurs...
Bref, puisque tu es sur un bateau, parle-moi de tes animaux favoris, tu sais à fourrure et à grandes oreilles, non, tu veux pas? Dommage je te sentais bien parti avec tes histoires de noeuds et de chopine, c'est comme ficelle, on a pas le droit d'en parler, hein?
En tout cas bienvenue et détend toi Ô beau tatoué, j'espère que tu l'es?
Euh, non, en fait je suis certes tatoué mais je fais dans la plaisance, le reste c'était manière de dire.
Bienvenue Le Pointu. Jolie présentationBye1
Bienvenue pointard :y:
[mode "protecteur d'oeuvre d'art"=on]Honte à celui qui viendra interrompre l'instant magique en train de naître sur le topic "Trombi" [mode "protecteur d'oeuvre d'art"=off]
Laugh
Huum Hum,

Bon et bien etant donné la situation, et vue qu'une obligation quasi obligatoire mais presque, me pousse a illustré mes écrits son forme de pensées, a moins que ce ne soit l'inverse. Je décide de m'affranchir sous la forme d'un récits théatral de mon Newbïsme avancé, tout en conservant le respect du cahier des charges imputé.






Alcantar Le Magnifique
Act I - Scene I

Seul dans son chateau en ruine, Alcantar Roi des prudes et libertins, prends un bain d'elyxir de jouissance, et de sa nudité ruisselante il dit :

- HO HO HO pourquoi ?(de vive voix)

et il répéte

- HO HO HO pourquoi ?(d'un ton triste)

et il dit(d'un ton glacial en tournant sur lui meme)

- M'as tu quitté ma dulciné, je t'ai tant chérie, tant aimés, le soir ou nous allions assemblé des carburateurs, le midi ou nous mangions des OM-lettes, je méttais tes soutiens gorge, tu méttais mes calecons, tu sentais la sueur, tu te raisais tous les deux jours, tu chaussais du 44....


Ce fut les dernier mots d'Alcantar, qui décéda dans d'attroces circonstances écrasé par un roti de dinde géant de 4 tonnes.



On trouve beaucoup de Roti de dinde géant tueur de nos jours, les victimes de ceux ci sont passé sous silence par le gouvernment qui fesait des experience sur les roti depuis 1954 pendant la guerre froide, pour contré la monté en puissance du mouvement Communiste, une Armée de Roti avait été envisagé. Mais ils sont vite devenus incontrolables et agréssifs alors le gouvernement décida de les exterminés. Mais certains roti ont réussi a s'echappé de ce génocide, et on trouvé le moyen de se reproduire.....


:add_vache
Applause
C'est complétement déjanté, le coup du roti de dinde géant et son explication sont énormes Laugh.

Bienvenue à toi Alcantar :mf_napole.
Effectivement j'en rigole encore deux minutes après :lmfao:

Ce ne serait pas sa femme chaussant du 44 qui l'aurait écrasé par hasard...?:whistling

En tout cas, bienvenue à toi Alcantar dans la fumerie.
Joli joli ! J'aime bien le côté ultra-décalé Applause

Je pense qu'un "bienvenue" s'impose !
Alcantar a écrit :Huum Hum,

Bon et bien etant donné la situation, et vue qu'une obligation quasi obligatoire mais presque, me pousse a illustré mes écrits son forme de pensées, a moins que ce ne soit l'inverse. Je décide de m'affranchir sous la forme d'un récits théatral de mon Newbïsme avancé, tout en conservant le respect du cahier des charges imputé.






Alcantar Le Magnifique
Act I - Scene I

Seul dans son chateau en ruine, Alcantar Roi des prudes et libertins, prends un bain d'elyxir de jouissance, et de sa nudité ruisselante il dit :

- HO HO HO pourquoi ?(de vive voix)

et il répéte

- HO HO HO pourquoi ?(d'un ton triste)

et il dit(d'un ton glacial en tournant sur lui meme)

- M'as tu quitté ma dulciné, je t'ai tant chérie, tant aimés, le soir ou nous allions assemblé des carburateurs, le midi ou nous mangions des OM-lettes, je méttais tes soutiens gorge, tu méttais mes calecons, tu sentais la sueur, tu te raisais tous les deux jours, tu chaussais du 44....


Ce fut les dernier mots d'Alcantar, qui décéda dans d'attroces circonstances écrasé par un roti de dinde géant de 4 tonnes.



On trouve beaucoup de Roti de dinde géant tueur de nos jours, les victimes de ceux ci sont passé sous silence par le gouvernment qui fesait des experience sur les roti depuis 1954 pendant la guerre froide, pour contré la monté en puissance du mouvement Communiste, une Armée de Roti avait été envisagé. Mais ils sont vite devenus incontrolables et agréssifs alors le gouvernement décida de les exterminés. Mais certains roti ont réussi a s'echappé de ce génocide, et on trouvé le moyen de se reproduire.....


:add_vache

Salut Greg!
En l'honneur de ton superbe avatar laisse à mes vieux pieds le temps d'enfiler ce magnifique article trouvé ici:
http://www.cadeaux-hommes.com/catalogue/...ar-pif.htm
Superbe non?
Ta présentation est comme un énorme effort pour t'affranchir du SMS ou tu le fais exprès? Allons! bouse! Une faute par mot! Tu déconnes là!
Ecoute, ce n'est pas si grave car sous ces fautes nous ressentons tous ce désir et cette soif de l'esthétique dignes du "Retour des morts vivants" ou de " L'invasion des profanateurs..." et j'en passe.
Roti de dinde tueur!? Encore un qui a été bercé trop près du mur!
En un mot comme en mille, Greg, bienvenue!
Alcantar a écrit :Mais certains roti ont réussi a s'echappé de ce génocide, et on trouvé le moyen de se reproduire

Il y aurait donc des rotis de dinde géant males et rotis de dinde géant femelles? Ou auraient-ils privilégié un mode de reproduction asexué a la maniere de ces petits animaux gluants ma foi succulents avec une petite sauce a l'ail? 34
sache alcatraz qu'il ya déjà des rôtis de dingue géants qui fréquentent la fumerie. Ils te recherchent et le génocide pourrait bien reprendre... bienvenue quand même mais fais gaffe, le proprio n'est pas assuré contre les génocides même avec des morceaux de dingue dedans didou dis donc... :mf_bluesb
Georges Profond a écrit :sache alcatraz qu'il ya déjà des rôtis de dingue géants qui fréquentent la fumerie. Ils te recherchent et le génocide pourrait bien reprendre... bienvenue quand même mais fais gaffe, le proprio n'est pas assuré contre les génocides même avec des morceaux de dingue dedans didou dis donc... :mf_bluesb
:roll1: