opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut Kalamáta, trouve toi une paillasse, allonge toi et commence à fumer ! c'est byzance aujourd'hui tout ce monde ! Bowdown y'a lady aussi ! coucou !!! :mf_dribbl
Bonjour Kalamáta avec un accent aigu sur le a Thumbsup
Apparemment, je suis arrivé au milieu d'un flux de nouveaux membres. Rolleyes

Bienvenue aux néo-toxicomanes. Bye1
b4Rbu a écrit :Me voila, j'epère ne pas venir troubler votre petite communauté, dans laquelle je reconnais nombre de personne que j'aimais bien et qui ont disparu d'OM Planete pour des raisons que je croyais autre au depart, les premieres moments de lecture de ce forum m'ont beaucoup plu, a la difference du "forum d'a coté", dans lequel trouver des commentaires interressants devient de plus en plus dur.
En esperant que les vapeurs d'Opiom me feront passer d'agreables moments en votre deja plaisante compagnie Bowdown

Tu veux je pense, dire commentateurs? Non? Commentaires? Bon comme tu veux, remarque qui commande ressemble... (Cherche pas, je fais du Boeuf de temps en temps...) de plus en plus à du moins en moins ou du moins que rien ce qui est pire que rien; mais bon, l'humanité est sortie du néant à ce qu'on raconte alors il ne faut pas désespérer!
Donc tu viens trainer ton attribut PileuX par ici, c'est une idée qu'elle est bonne et j'espère qu'on t'a pas forcé? Que tu es venu a l'insu de leur plein gré, hein?
Je te dis donc bienvenue be four ® be you!
C'est l'orthographe officielle!

Pour votre gouverne:
Citation :[b]Kalamáta, v de Grèce (Péloponnèse); 43838 hab. Port.
[/b]
Source: Le Petit Larousse 2001

Moi, je trouve que ça fait plus raffiné...
Ceci dit, on peut être raffiné et pervers...
Pour les puristes, le raccourci est Alt+0225.
Mais je ne suis pas susceptible, et je ne serai pas vexé que vous m'appeliez Kalamata tout simplement!!!
Kalamáta a écrit :Pour les puristes, le raccourci est Alt+0225.
Mais je ne suis pas susceptible, et je ne serai pas vexé que vous m'appeliez Kalamata tout simplement!!!

Moi non plus d'ailleurs, bouse! :D
Ca commence par une prise de tête, Google et tout, caractères spéciaux pour taper l'espagnol, note que maintenant je sais mettre des accents partout cher KalamAlt+0225ta mais bon on est entre nous, hein... Pas de chichis!
Donc tu aimes le rugby et le foot accessoirement, bien...
Tu aimes les alcools à base d'anis, bien...
Tu aimes le vin, mais c'est très bien...
Tu aimes surement le cassoulet? Tu nous raconteras ça...
Tu es venu ici, c'est parfait, tu es à la bonne place!
Bienvenue à toi Ka...a
Bienvenue a tous...

Mais se présenter, ça ne suffit pas, faut poster régulièrement, maintenant...
boeuf mode a écrit :pince moi l'huissier!! je dis jamais ça !!! :mf_dribbl Insane b4rbu,
n'ai pas peur, ça va passer... Bye1

Bien sûr que t'as jamais dit ça! J'ai écrit n'importe quoi! J'ai jamais su faire la différence entre un mauvais commentaire et un bon commandant...
C'est vrai que c'est plus simple à commander qu'une planète... Bye1
Poua, tout ce gras ça fait mal aux neunoeils. Blink

Ben v'nu à todos, bla bla bla ...
Vodevil a écrit :Poua, tout ce gras ça fait mal aux neunoeils. Blink

Ben v'nu à todos, bla bla bla ...

Pas toucher à mon gras..!
boeuf mode a écrit :le gras double y'a que ça de vrai, pas vrai, l'huissier !!! :smoke1:

Ah ça oui pour sûrrr!
Beaucoup se tapent le bout de gras sans aucune gêne.
Vodevil a écrit :Beaucoup se tapent le bout de gras sans aucune gêne.

Il faut savoir tailler une bavette ou se taper un boudin... Tout est dans la nuance!
Han MooM j'apprecie tes references !!!!!! Bye1
A force de voir des OMplaneteurs arriver dans la fumerie je me suis dit tiens vas donc voir la bas ce qu'il s'y passe Mf_doof
J'aurai pas du Sad
boeuf mode a écrit :le gras double y'a que ça de vrai, pas vrai, l'huissier !!! :smoke1:

foie gras, anis gras, c'est du pipal ?
Bon allez je me lance ! Ce message est le premier. J'espère ne pas être trop ridicule et avoir configuré profil et tutti quanti correctement... Wacko

Bicoze môa, crobarder passe encore, mais écrire !
Bonjour Kezako, bienvenue dans le den, lieu de toutes les perversions..... surtout impliquant des pingouins et des chevres.

Ta signature me plait, je fais parti du FLAM (Front de Liberation de l'Ardeche Meridionale). :ph34r:

Au programme, faire un etat libre et autonome qui reprendrait les contours actuels de l'ardeche sauf les cantons de Privas (equivalent aux parisiens) et Annonay (equivalent aux lyonnais), on garde Tournon et on integre Tain dans le tas pour beneficier de l'agriculture fertile de ces deux communes. Nous sommes ouvert a toutes propositions d'integration.

On a deja un aeroport qui ne demande qu'a etre international, Lanas, des projets pleins la tete, des personnalites incontournables, Sauzee ministre des sports, Ferrat a la culture....

Ami cevenol, encore un fois bienvenue. Hasta la victoria siempre.