opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut et bienvenue à tous les nouveaux ! Mf_doof

Bouricao est un fan de la marionnette de JPP aux Guignols non ??? Biggrin2
Gonflé à bloc, tel un engin dopé par un moteur surpuissant grâce à de l'huile estampillée "OM" (fabrication maison), je me décide à déposer quelque "fringues" (dans le bingalo qui m'est réservé) sur la planète Opiom (une lune de Mars).

Lors de ma première matinée à sa surface, j'ai rapidement détecté une certaine tension au sein de sa communauté.
Une passion dévorante qui fait tourner les esprits. L'OM en est la cause.
Toutefois, je soupçonne les fumettes d'opiom (qui s'échappent du noyau de cette lune de Mars) d'avoir aussi une bonne part de responsabilité... Wicked

Pour ma part, il est trop tard pour espérer échapper à l'opiom.
L'OM a déjà innondé chaque goutte de mon sang depuis bien longtemps.
C'est pourquoi je suis, tout comme vous, attiré par la puissante force d'attraction que constitue l'OM, dont Opiom constitue un des plus brillants satellites.
:thumbup: Bienvenue l'ami.
OM_on_Mars a écrit :Lors de ma première matinée à sa surface, j'ai rapidement détecté une certaine tension au sein de sa communauté.
aucune tension l'ami, on attendait juste que tu viennes nous faire la politesse de venir te mettre à nu ici :mf_napole
Bienvenue cher Mars-sien :soccer_h4
Welcome hOMe cher OM_on_Mars.

Installe toi et fumes, fumes, fumes, avant que la vie ne te fumes. :smoke1:
64 ans :chinese:

N'est-ce pas notre doyen ?

En tout cas bienvenue :Pixie
Welcome OmOnMars Cheers
Enfin un des spectateurs d'OM Forbach ! Clap
Bienvenue OmOnMars :y:
salut a tous je un nouveau :D
peace a écrit :salut a tous je un nouveau :D

Une vraie présentation s'impose !
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40
salut à tous,
moi aussi je suis nouveau sur le forum.
Je suis pourtant un fervant lecteur des éditos bien écrits sur l'OM depuis un bout de temps...

voilà
a+ sur le forum Rolleyes
OM_on_Mars a écrit :Gonflé à bloc, tel un engin dopé par un moteur surpuissant grâce à de l'huile estampillée "OM" (fabrication maison), je me décide à déposer quelque "fringues" (dans le bingalo qui m'est réservé) sur la planète Opiom (une lune de Mars).

Lors de ma première matinée à sa surface, j'ai rapidement détecté une certaine tension au sein de sa communauté.
Une passion dévorante qui fait tourner les esprits. L'OM en est la cause.
Toutefois, je soupçonne les fumettes d'opiom (qui s'échappent du noyau de cette lune de Mars) d'avoir aussi une bonne part de responsabilité... Wicked

Pour ma part, il est trop tard pour espérer échapper à l'opiom.
L'OM a déjà innondé chaque goutte de mon sang depuis bien longtemps.
C'est pourquoi je suis, tout comme vous, attiré par la puissante force d'attraction que constitue l'OM, dont Opiom constitue un des plus brillants satellites.


Bon je vais faire dans le classic:

Un petit pas pour l'OM ,un grand pas pour l'humanité!

en tout cas ,j'espere que la revolution est en marche sur la planete ::Mars::et que ton club arrivera à etre en orbitre autour de la planete foot et retrouver comme il se doit les hautes spheres du haut niveau!

Bienvenu à toi!Ok
eitrith a écrit :salut à tous,
moi aussi je suis nouveau sur le forum.
Je suis pourtant un fervant lecteur des éditos bien écrits sur l'OM depuis un bout de temps...

voilà
a+ sur le forum Rolleyes

Bon sang, c'est si compliqué que ça ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40

Y'a la notice expliquée au premier post de ce topic. Cliquez sur le lien et le tour sera joué !
Salut a tous!!

Afin d'éviter qu'Elephant Bird me casse un bras Bye2 je ferai selon les règles dictées préalablement pour tout nouveau membre dans le premier message....

Donc voila je suis Newbee (Unsure désolé ca arrive a des gens très beinUnsure ) et en 2 mots je suis étudiant a mes heures perdues sinon grand fan de sport, de foot et évidemment de l'OM a plein temps (1ere règle brillamment respectée....)

Pour ne rien cacher je suis le fils de Revenir13 donc je salut particulièrement les personnes que je connais ici

Que dire d'autre si ce n'est que j'attend beaucoup de l'OM cette année mais j'ai confiance en l'équipe. Esperons que notre attaque mettra les defenses adverses en string cette saison ( Yes la 2eme contrainte a été respectéCrylol ... bon ok c"était tiré par les cheveux :n: mais bon il est tard )

Voila Voila tout le monde a bientot sur le forum :soccer_h4
MadMax a écrit :Pour ne rien cacher je suis le fils de Revenir13 donc je salut particulièrement les personnes que je connais ici
J'adore !!! Je sens qu'on va bien rigoler avec vous ... Personellement, je pourrais pas être sur le même forum que mon père mais bon ..
tu te perds dans le topic cuite du forum et là papa te cours après... Whip
MadMax a écrit :Salut a tous!!

Afin d'éviter qu'Elephant Bird me casse un bras Bye2 je ferai selon les règles dictées préalablement pour tout nouveau membre dans le premier message....

Donc voila je suis Newbee (Unsure désolé ça arrive à des gens très beinUnsure ) et en 2 mots je suis étudiant à mes heures perdues sinon grand fan de sport, de foot et évidemment de l'OM à plein temps (1ere règle brillamment respectée....)

Pour ne rien cacher je suis le fils de Revenir13 donc je salue particulièrement les personnes que je connais ici

Que dire d'autre si ce n'est que j'attends beaucoup de l'OM cette année mais j'ai confiance en l'équipe. Esperons que notre attaque mettra les défenses adverses en string cette saison ( Yes la 2eme contrainte a été respectéeCrylol ... bon ok c"était tiré par les cheveux :n: mais bon il est tard )

Voila Voila tout le monde à bientot sur le forum :soccer_h4

Bienvenue ! Cheers et, cette année, Boxing cesse de me battre au concours de pronos ! Maintenant, il y a des témoins ! :mf_laughb

Je rajoute, pour les plus téméraires, qu'il ne fait pas bon fréquenter MadMax quand il vous provoque à la vodka... (il tient de son pophaa...)
CheeSy a écrit :J'adore !!! Je sens qu'on va bien rigoler avec vous ... Personellement, je pourrais pas être sur le même forum que mon père mais bon ..

J'avoue que ca fait un peu bizarre mais bon... Je me prends pas la tête je ne crois pas que ça changera beaucoup de chose... Ca peut même devenir marrant
MadMax a écrit :Afin d'éviter qu'Elephant Bird me casse un bras Bye2
Et voilà mon cher Babar Harhar ta réputation est faite Mf_doof
Bienvenue MadMax et attention si tu dis des bêtises, WhipPapa veille ...