opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Efulan ! :chinese:

Effectivement, tes photos complèteront celles de France et d'Asie que l'on a dans ce forum Clap

PS : cetace... camé Rooney Crylol
Belle entrée en matiere Elufan King

Sois le bienvenu :paysan:
laparrain a écrit :bonjour, mio c'est le parrain...un conseil, allez voir mon site...:Pixie

C'est quoi ton site ? Et c'est quoi ce pseudo ? Wacko
Il avait pas rempli son profil avant, c'est pour ça :happy2:
zorg a écrit :L'afrique ... Il me semble que tu est le premier opiOMan à venir de là-bas,si tu pouvais nous gratifier de quelques photos à la terre ocre ,j'en serais ravi.;)

Bienvenue à toi efulan!:D

Pas de problèmes mais je les envoie où ?
Sinon, merci pour votre accueil dans la communauté... il n'y a pas de rite initiatique , du style tuer une chèvre et boire son sang ? manger la cervelle d'un gorille, etc.
Allez l'OM
laparrain a écrit :bonjour, mio c'est le parrain...un conseil, allez voir mon site...:Pixie



Dav_ a écrit :C'est quoi ton site ? Et c'est quoi ce pseudo ? Wacko
pas de pub svp ! :boxe:
efulan a écrit :Pas de problèmes mais je les envoie où ?
Sinon, merci pour votre accueil dans la communauté... il n'y a pas de rite initiatique , du style tuer une chèvre et boire son sang ? manger la cervelle d'un gorille, etc.
Allez l'OM

***

Acheter un T shirt opiOM !? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
alors tu me l'envoies ? en xxl
Petite mise à jour administrative après cette longue période de RTT. Notre service vous prie d'accepter ces plus humbles excuses pour les délais occasionnés. Bowdown

Giz a écrit :Salut,

Je viens de passer 20 minutes à me présenter mais lorsque j'ai voulu envoyer le message j'ai été sauvagement déconnecté et prié de me ré-identifier. GAAARGL!!
Je me sens pas le courage de tout reprendre.
Je vais donc faire bref et puis je reviendrais demain matin:
Age: 26 ans
Lieu de naissance : Marseille
Lieu de résidence : Marseille
Abonné au virage Sud
Profession: Auditeur fianancier

Vus au vél :
Match de légende préféré : OM-PSG de 1993 (3-1)
Match cauchemard : OM-Metz de 1994 (0-3 et invasion de la pelouse par les supporters)

Comment ai-je découvert l'OM : grace à l'album panini 1984 (Si, si)
Comment j'ai découvert votre site : grace à un teste de Boeuf Mode paru sur lescahiersdufootball.com
Si je devais fonder une assoce : Un toit pour le Vel
Quel titre aurais-je donné à la rencontre de ce soir si l'arbitre n'avait pas été remplacé : Derrien et encore merci
Me serais'je inscrit si Koke n'avait pas mis a profit les 6 minutes de tps additionnel gracieusement offertes par l'homme en noir : non
Vais-je pas tarder à me coucher : oui
Reviendrais-je demain : oui
Vous souhaite-je une bonne soirée : oui

Voila messieurs(-dames?) à très bientôt.
Bienvenue parmi nous: oui

BigAlex a écrit :Très cher peuple Opiomane,

Il est grand temps de remplacer dans notre usine à rêves du boulevard Michelet déboires et tristesse :vod: par victoires et allégresse. Bien que nouvel arrivant (actif) sur ce forum, je suis depuis des mois présent chaque jour à vous lire et mon ressenti quotidien me fait me dire "que c'est bon d'être marseillais ! !".
Certes, notre chère équipe que l'on voudrait flamboyante ressemble plus à une Renault Fuego kittée super moumoute, qu'à une rutilante cylindrée capable d'emballer un stade, une ville, un pays, un continent, le monde :winner_fi .... pardon, je dérape !
Et aloooooors ! Peu m'importe, à l'OM je suis fidèle pour toujours, pour l'OM je vibre d'amour, même si je viens et habite un endroit ou les soirs de matchs, j'entends de ma fenêtre ces sons atroces rythmés par des "Allez P..., P... est mag... !
:poster_oo
Et oui, je ne sais pas combien de supporters de l'OM compte cette petite ville de Boulogne (je pense que tous ici savent ce qu'on y trouve..., beuââârk !), mais je suis un des seuls qui emmène son chien (au poil aux couleurs de l'OM en +, hihihi) faire lever sa papate sur les grilles du parc des princesses pour se soulager.
Peut-être que j'ai oublié des figures imposées dans ma présentation, pardonnez moi, mais sachez que c'est un grand plaisir de vous rejoindre en ce lieu de cOMmmunion et comme on dit chez moi : C'est la fête du slip !

Qui pourra se vanter d'avoir marqué les esprits autant que le fit la légendaire Fuego? Plus qu'une voiture, un état d'esprit.
Pose ton chien et gare toi dans l'entrée. Welcome Boulogne Boy.

foufoune a écrit :Bon ben je me presente
Foufoune est mon pseudo et mon surnom dans la vie et on ne rigole pas c'est la verite .....
Fada de l'om depuis 18 ans .
J'habite dans le doubs a cote de sochaux et de la frontiere suisse ou je bosse d'ailleurs ( dans l'horlogerie )
J'ai connu le site hier et je me suis inscrit aussi secs j'espere rencontre des personnes interressante ce dont je ne doute pas .
Bon je reste pas longtemps car la je suis au taf et en plus je suis en formation .
Et merci a big alex pour son bonjour c'est bien sympa .....

oups j'allait oublier vive le slip kangourou !!!!
On pouvait en entendre certains prier pour l'arrivée de foufoune en ce lieu maudit, mais ils pensaient plus surement minou que matou. Enfin on ne va pas faire la fine bouche face à l'une d'entre elles, alors bienvenue.

efulan a écrit :Bonjour à tous.
Je navigue comme une âme en peine à la recherche de personnes qui partageraient ma passion immodérée pour l'OM. J'ai 37 ans et vis au Cameroun (Yaoundé) depuis plus de 7 ans maintenant mais n'ai pas cessé de suivre pratiquement tous les matchs à la télé (C+ horizon, matchs de TPS retransmis sur TV5 Afrique). J'ai aussi beaucoup surfé sur les forum de l'OM afin d'échanger avec d'autres supporters. Le forum du site off est devenu pathétique (quelques "anciens" se débattent cependant comme ils peuvent pour continuer à le faire vivre) et j'ai pris avec regret mes clics et mes clacs pour chercher mon bonheur ailleurs. Je suis alors allé sur le forum d'OMplanete qui est certes très vivant mais les échanges sont souvent très puérils. Voilà, dans ma quète, je débarque alors sur ce forum. J'ai rapidement fait le tour et me suis rendu compte avec bonheur que les posts faisaient en moyenne plus de deux lignes, que les forumistes cherchaient à argumenter et qu'ils faisaient preuve d'une grande maturité. J'espère que je trouverai ici mon bonheur...
Sinon, je suis supporter de l'OM depuis maintenant 18 ans, en fait avec l'arrivée de Tapie. Je vais passé pour sectaire mais je ne supporte que l'OM, l'Equipe de France et le parcours européen des autres équipes française ne m'intéresse pas du tout.
Ah oui, je dors sans slip Whistling et ma femme en pyjama Wub
Ah oui encore, je viens d'être pour la première fois papa :ange:
L'OM et la maturité? Un non-sens assurément. La maturité envisagée, voire pire la déclarée, c'est l'imbécilité la plus totale. L'immaturité assumée... voilà le secret. Bienvenue efulan.
bienvenue à tous, content de voir que l'on compte un nouvel opiOMane des tropiques :pouce: le troisième si je ne m'abuse, 4 avec RapHK Doctor

efulan si tu fouilles bien dans les caisses, tu devrais pouvir trouver un topic de présentation des progénitures (@OpiOManes en herbe@)...s'il coeur t'en dit tu peux y glisser ton lardon :happy2:
J'ai loupé plus qu'un épisode... Caligula a fait dans le gros et demi gros... Super! Aussi bon sur la fuego que sur la foufoune! M'etonne pas!
Alors dans le détail: bienvenue à tous!
:fou: tention au frum, je viens de voir un nouveau menbre, un deuxieme Yankee :pouce: Crylol
Il a même pris le même avatar que toi, et écrit la même chose que toi juste aprés toi tu as vu?
efulan a écrit :Bonjour à tous.
Je navigue comme une âme en peine à la recherche de personnes qui partageraient ma passion immodérée pour l'OM. J'ai 37 ans et vis au Cameroun (Yaoundé) depuis plus de 7 ans maintenant mais n'ai pas cessé de suivre pratiquement tous les matchs à la télé (C+ horizon, matchs de TPS retransmis sur TV5 Afrique). J'ai aussi beaucoup surfé sur les forum de l'OM afin d'échanger avec d'autres supporters. Le forum du site off est devenu pathétique (quelques "anciens" se débattent cependant comme ils peuvent pour continuer à le faire vivre) et j'ai pris avec regret mes clics et mes clacs pour chercher mon bonheur ailleurs. Je suis alors allé sur le forum d'OMplanete qui est certes très vivant mais les échanges sont souvent très puérils. Voilà, dans ma quète, je débarque alors sur ce forum. J'ai rapidement fait le tour et me suis rendu compte avec bonheur que les posts faisaient en moyenne plus de deux lignes, que les forumistes cherchaient à argumenter et qu'ils faisaient preuve d'une grande maturité. J'espère que je trouverai ici mon bonheur...
Sinon, je suis supporter de l'OM depuis maintenant 18 ans, en fait avec l'arrivée de Tapie. Je vais passé pour sectaire mais je ne supporte que l'OM, l'Equipe de France et le parcours européen des autres équipes française ne m'intéresse pas du tout.
Ah oui, je dors sans slip Whistling et ma femme en pyjama Wub
Ah oui encore, je viens d'être pour la première fois papa :ange:
Je vais souvent au Cameroun ... tous les ans à dire vrai. Mon papa travail la bas. T'y fais quoi ?

laparrain

bonjour je m'appelle jérély, 18 ans, fan de l'OM, comme vous tous je pense, j'espère etre bien acceuilliPerv
laparrain a écrit :bonjour je m'appelle jérély, 18 ans, fan de l'OM, comme vous tous je pense, j'espère etre bien acceuilliPerv
salut laparrain
Il y aura surement un petit mieux si tu respectes ça :y:

beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
laparrain a écrit :bonjour je m'appelle jérély, 18 ans, fan de l'OM, comme vous tous je pense, j'espère etre bien acceuilliPerv

Recommence ! Laugh
cetace a écrit :Recommence ! Laugh

Ah non ! :vod:
Bonjour,
(ceci sera mon premier mot sur ce forum, je suis sûr que ça y'est je viens de me démarquer des autres ! Tongue )

Non ?
Bon, OK, je vois que je suis peu convaincant, alors laissez moi essayer ceci:

J'ai 21 ans, étudiant en télécommunications, et supporter du PSG !!! Clap
Eh ouais !!!

Bon je suis habitué des forums adverses, et notemment de celui du site officiel. Mais vu que ça devient de plus en plus difficile de parler football là bas (même quand on supporte l'OM alors immaginez pour les supporters adverses), je vais peut être tenter ma chance ici.

Voilà !

Il est possible que certains membres ici me connaissent déjà.
@+ tout le monde !
Tomberry a écrit :Bonjour,
(ceci sera mon premier mot sur ce forum, je suis sûr que ça y'est je viens de me démarquer des autres ! Tongue )

Non ?
Bon, OK, je vois que je suis peu convaincant, alors laissez moi essayer ceci:

J'ai 21 ans, étudiant en télécommunications, et supporter du PSG !!! Clap
Eh ouais !!!

Bon je suis habitué des forums adverses, et notemment de celui du site officiel. Mais vu que ça devient de plus en plus difficile de parler football là bas (même quand on supporte l'OM alors immaginez pour les supporters adverses), je vais peut être tenter ma chance ici.

Voilà !

Il est possible que certains membres ici me connaissent déjà.
@+ tout le monde !
Salut, j'espère que cette fois tu te souviens de moi ???
Moi aussi je suis un immigré de la dernière génération qui n'a rencontré aucun problème d'intégration...
Ce forum n'a rien avoir avec les autres ; c'est comme si tu faisais l'amour pour la première fois avec une professionnelle.... On va et vient, mais on ne la quitte jamais... la discussion bien sûrWhistling
Au fait, 0 pointé pour ta présentation, relis le message d'intro du topic... c'est l'unique bizuttage.
Et comme on dit chez au Cameroun, BONNE ARRIVEE !!!!!