opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'y étais pas contre Liverpool, et j'ai aimé le Vél' hier soir Cool .

La différence que tu as perçu vient peut-être du fait que c'était le match aller. Contre les Reds, il y avait une qualif' à empocher puis à fêter. Là, c'était peut-être moins fort au niveau des émotions??

Enfin, moi je me suis bien éclaté 59
L'ambiance était énorme encore!
Pas aussi euphorique du fait de la qualif mais énorme.
D'autant que du nord, on a enfin ré-entendu le virage sud!
Ambiance de folie!! :mf_bond:
max04300 a écrit :C'est ici qu'on se présente ?Bye2

bon ben salut moi c'est max 30 ans, vivant dans la montagne en région PACA
modérateur au chômage technique sur omforum qui est momentanément HS (enfin j'espère)
du coup ben j'ai pas ma dose quotidienne de forum Insane
donc je viens squatter un peu :soccer_h4


Résumons... les FoUs sont venus, le forum pour les jeunes de 0,7 à 7ans sont venus, Les QuiNeSautePas sont venus, les pontes de l'oeufficiel (c'est Pâques...) sont venus, les membres du plus cacique des forums ardèchois sont venus...
Y'a pas, OpiOM est le trou à rats le plus couru de l'OMouèbe.
Bienvenue à toué, max04300!
Je dois me fendre d'une explication sinon on va penser que je fais du X² degré et ce n'est pas mon intention.
Le forum des jeunes de 0,7 à 7 ans est bien entendu le site de ... TinTin, mais ça certains l'avaient peut-être déjà compris... Non?
Unsure
J'avais bien compris moi Happy
sympa l'accueil Thumbsup
comme par enchantement, après mon inscription ici, notre forum s'est remis à fonctionner Wacko
du coup je suis retourné vaquer à mes occupations modératoires et dieu sait si ça me prend du temps !
en tout cas il a de la gueule ce site :thumbup:
je repasserai vous voir de temps en temps :soccer_h4
Il est venu, il a vu, il est partu. Bye1
heu non je suis encore là :mf_laug2
Tarlak a écrit :Les boulets sont mêmes parmis les modos maintenant :mf_laughb

Deux se reconnaîtront s'ils passent...
Grande nouvelle:

J'ai été banni définitivement (c'est à dire IP comprise) pour avoir écrit ça MdrDevil MdrDevil

Ah là là, on est tous passé par là avant de changer de forum Laugh
Tarlak a écrit :Grande nouvelle:

J'ai été banni définitivement (c'est à dire IP comprise) pour avoir écrit ça MdrDevil MdrDevil

Ah là là, on est tous passé par là avant de changer de forum Laugh

bouse j'ai pas compris Nono_h4h
Sauf toi c'est vrai Mf_doof
Tarlak a écrit :Sauf toi c'est vrai Mf_doof

bouse explique je comprend pas :mf_laughb
Ne fais pas exprès!! :ph34r:
Comment que tu nous pourris le topic TarlakUnsure .
P.S : rares sont les bannis sur ce forum, tu te trompes.
Quand j'ai dit "tout le monde est passé par là", je voulais dire, on est tous passé par OMplanète avant d'aller ailleurs, que ce soit après avoir été banni ou après avoir décider de partir

J'arrête là, je ne pourris plus le topic :ph34r:
Nil, toujours l'exception qui confirme la règle :mf_laughb
Bonjour à tous...
Je suis nouveau chez vous, Je vais être honnête et vous dire que j'ai été banni d'un forum censé être pro OM, je le cite, Omlive, où vous pourrez consulter mes topics, qui n'ont rien de graveleux sauf lorsque je m'adapte à la bétise humaine, sans doute pour incompatibilité ou intolérance, mais je n'ai pas changé de pseudo car je n'ai absolument rien à me reproché.
Je suis d'origine Romaine, je vis à Paris où j'écris des films...
Ma passion pour l'Om, ne s'est jamais démentie depuis que j'ai goûté au vélodrome lorsque j'habitais à Marseille dans les années 90 , Je suis à la fois, supporter de l'OM et de l'AS Roma.
La ferveur que j'ai ressenti plusieurs fois chez vous m'a rappelé bien des souvenirs de mon adolescence Romaine.
Amicalement
Bienvenue jeune newbie :chinese:
Ben bouse alors Dav_ ? Nono_h4h
heu pardon salut à toi Pierpaolo la compagnie Italienne s'agrandit Rolleyes c'est Lorenzin qui va etre content
Merci de votre acceuil...
Même Italien, l'om se qualifiera contre l'INTERNAZIONALE