opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
akfredo a écrit :Bonjour à vous tous,
certains d'entre vous me connaisse peut être déjà je suis momo56(mais pas moyen de m'insrire avec se nick peut etre une fausse manip, pour les autres et bien voilà je suis fan de l'OM depuis ma plus tendre enfance, vu que je n'ai pas la carrure de boeuf mode pour l'écriture, je me ferai tout petit, et j'espère que vous n'aurez pas à utiliser le FOUET sur ma pauvre personne



P.S : je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé
;)
WELCOM KEUM !
sympa de renouer avec le rituel des présentations! :chinois:
d'aucuns devraient s'en inspirer !!! :allvert: c'est l'huissier qui va être content !!! :langurou:
donc pas de fouet mais bienvenue momo !!! :D
akfredo a écrit :Bonjour à vous tous,
certains d'entre vous me connaisse peut être déjà je suis momo56(mais pas moyen de m'insrire avec se nick peut etre une fausse manip, pour les autres et bien voilà je suis fan de l'OM depuis ma plus tendre enfance, vu que je n'ai pas la carrure de boeuf mode pour l'écriture, je me ferai tout petit, et j'espère que vous n'aurez pas à utiliser le FOUET sur ma pauvre personne



P.S : je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé
;)

Ah! momo56! L'endroit commençait à sentir le rance et se remplir de toiles d'araignée et je ne vois pourquoi on utiliserait le fouet si ce n'est pour battre le champagne qu'on pourrait s'envoyer pour fêter ça. Bienvenue à toi.

XXC

Agur OMbre de l'ombre,

C'est grâce aux Kamarades de la cellule du Komintern de Moscou que j'ai obtenu un Ausweis pour accéder sans encombre jusqu'a votre taudis.
Mots pour maux le Gruppo "Kalinka pas Kaka" avant mon départ :

"Ia démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité".

Alors j'ai bavassé "Yes !!! (re)Yes !!! et Yeeesss Kamarades !"
Recherchons dans les tuyaux de la toile des Marseillais minoritaires, réfractaires et dépravés ... genre vieux débris alkolos et kamés à donf ... mon koko !
La tuyauterie de ce Kono de TCP/IP est tellement étroite qu'il phalusse sur le champ que je rampasse dans le fourbis.
Damnation ! voila t-il pas que je me retrouvasse face à croupions d'une armada de mygales.
Alors la j'ai dis "No !!!" Fuck you les pimprenelles t®opic anales !
Epuration et Nique des pétasses ... AAARRRFFFF !!! © C'est bon ça !

Trèves de balivernes ... j'y suis et je vous fais part de l'émoi qui m'émoit :

Je suis bloqué sur la position "parking" dans une phase révolutionnaire de pacotille débuté le millénaire précèdent.
Parcours périlleux ... frénétique et lubrique quoique bordéliko-kaotic.

Beaucoup plus jeunes que les Karnes Kamés génitrices de ce bastringue (dixit le Gruppo Kalinka pas Kaka), c'est à coup de bûches dans la tronche que s'est dessiné mon portrait d'OMo sapiens peinturluré et modelé modernité tendance Kantonier ... Prince du Kanivau.

Pour la Karosserie, c'est la société "K" sécrétant des OMaux salopiots épanouis ... en veux tu ... envoie le la bas voir si j'y suis, qui a prit en charge sous forme de prêt les deux couches de peintures réglementaires et standardisées de l'homme qui ne péte ni ne rote devant une dame.
Tous les jours, plusieurs heures de fornication avec "Kapital" ne font pas de moi un homme recommandable si je proute à tout va.
Offense à la nature ! ... et aux haricots !
Haro ! pas belle la prêteuse ... ou belle saloppe ... la fourmis !
Le winner n'est pas toujours au Sud ... du Mississippi. Rage et dépotoir !
A l'intérieur ni totem ni kartel mais koeur couleur pavot ensablé par les rugissants tonitruants et pétaradants de l'Amour ...

A ce propos jouis dire, enfin il paraîtrait que les femmes sont friandes d'homme.
Des Kroqueuses phalluscieuses !
Remarquez que cela m'arrange ... voire m'enthousiasme ... s'il ne s'agit pas d'une chimère ou d'une énième quête du gars façon 15e élément la tétra-production amerloké Besson notre frock ...
Kroquez je sais l'écrire même si ce n'est qu'un lointain souvenir n'ayant plus tous les chikos en vitrine.
Vol de buches dans les gencives ... prohibited KasseKroute.
Quand je dis que cela titille "Libido" et fait frétiller "Gland" à tout vent, c'est une JPEG à plus de 60 ko.
Image de salopart non Kon préssé. Aucune perte ... je broute ... toutes les prairies !!!
J'ai vendu kash mon ane au diable pour ne pas ressembler un tant sois peu de loin à l'homme classifié submergé de hobbies et de marmots faute de chatte.
Je n'aime pas la voiture ... je n'ai pas de chien ... pas de Kancer ... place aux gozesses !
Pas marginal pour un sou ... je suis fauché comme le blé !
Alors pour rembourser le pret de "K" c'est makkach ! ... la cigalle reste dans le kalbut !
Comble du miséreux pour ma ration d'OpioM ... il n'y a plus de vieux dans la rue.

Enkulé d'été torride !!!

! ... vas voir Maman ... papa travaille ... !

PS 1 : Margarita ??? Pas de nouvelle depuis deux jours !
Pourtant son mari travaille ... il fait grève ...
Y aurait pas un branquigniol forumiste qui lui aurait accordé l'asile sexuel ??? Non ???

PS 2 : le moustique est dans la fumerie !
6 login pour 1 post ??? Trop de fatigue ! ...
3 pour 1 édit ...

[Image: ausweis.jpg]
Content de te voir XXC :coucou:
Bienvenue à guignol's band. Ainsi ce long voyage au bout de la nuit s'achève. d'un château l'autre. Content que tu n'es pas perdu le Nord dans cette transhumance. Un casse-pipe(pas simplement d'Opiom) eut été douloureux.Une mort à crédit n'eut pas remboursé le trou de la XXC-cul...
Ah bouse! Je suis pris de court! Faut répondre comme il se doit, pas au hasard ni bêtement. Faut ruminer ce texte, si si je sais faire aussi, mais la barre est placée haut... Réflexxcions! Nécessaires! Pour l'instant ablutions de cerveau et toilettage de neurones, on enfile le casque, 1 lexomil, 2 prozac et on réfléchit pas sur sa condition, allez, je creuse!
Vous me reconnaissais?

C'est donc dans ce fumoir qu'est arrivée la mutinerie?
Pour moi c'est un plaisir de vous revoir tous, mais j'ai toujours pas piger le pourquoi du comment...
salut mon bon felow et bienvenue ici même... :coucou: le pourquoi du comment ? Ah là là, c'est une longue histoire de passionnés qui finit mal comme toutes les histoires passionnelles... :tristebl:
boeuf mode a écrit :salut mon bon felow et bienvenue ici même... :coucou: le pourquoi du comment ? Ah là là, c'est une longue histoire de passionnés qui finit mal comme toutes les histoires passionnelles... :tristebl:
AH NON ! Là JE M'INSURGE !
T'es toujours sur le Bounty, Cheesy?
Tu ponds ton petit texte comme tout le monde ! Tu connais l'huissier.. quand il a un peu bu, il pète les plombs pour un rien :(
CheeSy a écrit :Tu ponds ton petit texte comme tout le monde ! Tu connais l'huissier.. quand il a un peu bu, il pète les plombs pour un rien :(

A propos de pèter, il vaut mieux plombs ou fion, comme hier, hein?! :enplace:
Ca dépend si on se le fait peter ou si on le pète.
Je vois que ca t'as marqué :) T'as fais de beaux rêves ?
CheeSy a écrit :Ca dépend si on se le fait peter ou si on le pète.
Je vois que ca t'as marqué :) T'as fais de beaux rêves ?

Oui, sauf que Raï et Yankee z'ont fait un sacré bordel...Et la bataille de poloche, j'ai moyennement aimé...
:enplace:
XXC a écrit :Agur OMbre de l'ombre,

C'est grâce aux Kamarades de la cellule du Komintern de Moscou que j'ai obtenu un Ausweis pour accéder sans encombre jusqu'a votre taudis.
Mots pour maux le Gruppo "Kalinka pas Kaka" avant mon départ :

"Ia démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité".

Alors j'ai bavassé "Yes !!! (re)Yes !!! et Yeeesss Kamarades !"
Recherchons dans les tuyaux de la toile des Marseillais minoritaires, réfractaires et dépravés ... genre vieux débris alkolos et kamés à donf ... mon koko !
La tuyauterie de ce Kono de TCP/IP est tellement étroite qu'il phalusse sur le champ que je rampasse dans le fourbis.
Damnation ! voila t-il pas que je me retrouvasse face à croupions d'une armada de mygales.
Alors la j'ai dis "No !!!" Fuck you les pimprenelles t®opic anales !
Epuration et Nique des pétasses ... AAARRRFFFF !!! © C'est bon ça !

Trèves de balivernes ... j'y suis et je vous fais part de l'émoi qui m'émoit :

Je suis bloqué sur la position "parking" dans une phase révolutionnaire de pacotille débuté le millénaire précèdent.
Parcours périlleux ... frénétique et lubrique quoique bordéliko-kaotic.

Beaucoup plus jeunes que les Karnes Kamés génitrices de ce bastringue (dixit le Gruppo Kalinka pas Kaka), c'est à coup de bûches dans la tronche que s'est dessiné mon portrait d'OMo sapiens peinturluré et modelé modernité tendance Kantonier ... Prince du Kanivau.

Pour la Karosserie, c'est la société "K" sécrétant des OMaux salopiots épanouis ... en veux tu ... envoie le la bas voir si j'y suis, qui a prit en charge sous forme de prêt les deux couches de peintures réglementaires et standardisées de l'homme qui ne péte ni ne rote devant une dame.
Tous les jours, plusieurs heures de fornication avec "Kapital" ne font pas de moi un homme recommandable si je proute à tout va.
Offense à la nature ! ... et aux haricots !
Haro ! pas belle la prêteuse ... ou belle saloppe ... la fourmis !
Le winner n'est pas toujours au Sud ... du Mississippi. Rage et dépotoir !
A l'intérieur ni totem ni kartel mais koeur couleur pavot ensablé par les rugissants tonitruants et pétaradants de l'Amour ...

A ce propos jouis dire, enfin il paraîtrait que les femmes sont friandes d'homme.
Des Kroqueuses phalluscieuses !
Remarquez que cela m'arrange ... voire m'enthousiasme ... s'il ne s'agit pas d'une chimère ou d'une énième quête du gars façon 15e élément la tétra-production amerloké Besson notre frock ...
Kroquez je sais l'écrire même si ce n'est qu'un lointain souvenir n'ayant plus tous les chikos en vitrine.
Vol de buches dans les gencives ... prohibited KasseKroute.
Quand je dis que cela titille "Libido" et fait frétiller "Gland" à tout vent, c'est une JPEG à plus de 60 ko.
Image de salopart non Kon préssé. Aucune perte ... je broute ... toutes les prairies !!!
J'ai vendu kash mon ane au diable pour ne pas ressembler un tant sois peu de loin à l'homme classifié submergé de hobbies et de marmots faute de chatte.
Je n'aime pas la voiture ... je n'ai pas de chien ... pas de Kancer ... place aux gozesses !
Pas marginal pour un sou ... je suis fauché comme le blé !
Alors pour rembourser le pret de "K" c'est makkach ! ... la cigalle reste dans le kalbut !
Comble du miséreux pour ma ration d'OpioM ... il n'y a plus de vieux dans la rue.

Enkulé d'été torride !!!

! ... vas voir Maman ... papa travaille ... !

PS 1 : Margarita ??? Pas de nouvelle depuis deux jours !
Pourtant son mari travaille ... il fait grève ...
Y aurait pas un branquigniol forumiste qui lui aurait accordé l'asile sexuel ??? Non ???

PS 2 : le moustique est dans la fumerie !
6 login pour 1 post ??? Trop de fatigue ! ...
3 pour 1 édit ...

Qu'ouis-je, que vois-je, razzia sur le qua, accaparage du cas, détournement et traffic de qâ?
Le qah, chasse gardée, une main sur la crosse l'autre sur le genou de claire, remarque, ça dégaine dans les 2 cas...
Alors tu as traversé l'océan de bites et d'octets, et tu es venu te perdre au risque de faire oxxcire dans ce taudis © cracra où ça sent la souris accroc ou à coup sûr la vieille chatte à mulots, jusqu'ici pour nous le commercer?
Qui n'en veut de mon qua? A combien le quilo? Capitaliste du qua, propriétaire querrien, tu es devenu!
Ah, mais tu as raison, le quâ ne suce que si l'on s'en sert, bon, tu m'en prêtes un? Oui, car il est temps de te souhaiter la bienvenue Kamarade!
beepees a écrit :Oui, sauf que Raï et Yankee z'ont fait un sacré bordel...Et la bataille de poloche, j'ai moyennement aimé...
:enplace:

Beepees:

Tu peux voir que hier quand j'ai vu que ça pouvait choquer, je me suis excusé et ... aujourd'hui qui en remet une couche?
...et si tu relis le topic, oui , j'ai vanné, oui j'ai dit ceci ou cela mais j'ai jamais eu la prétention de dire que c'était la vérité ou une analyse pertinente, c'est mon avis et c'est tout.
Apres, il y a toujours Rai qui se prend un peu trop au sérieu et en remet une couche à chaque fois!!
Je me plains car c'est meme plus des vannes là, ça tombe dans la vieille polemique qui pourri le topic d'autant que je n'analyse pas le PSG de longue comme Rai à l'air de le croire.

Voilà, qu'il donne son avis sur L'OM si il veut ou sur notre jeu moyen mais bouse qu'il arrete de se prendre pour un psy qui croit avoir la vérité, bref qu'il arrete de se prnedre au sérieux.

Allez, Allez, du calme...

XXC

Ka cela ne tienne ! le Républicain est partageur !
Je reviens quelques secondes sur le cas de ce brêlon de TCP/IP pour répondre à une interrogation somme toute d'actualité du Kamarade Yankee.
Le vrai "Yankee" ! Votre Yankee ! Celui qui dandine du croupion au VDP en ayant le coeur solidement ancré à bâbord et les yeux rivés vers le Sud ...

Le kamarade "Yankee" bordel du diable ! Sudiste comme moi et tous ceux qui ont le bambou pour "Massalia" !

Les tuyaux sont suffisamment larges pour y caser une horde de 22 peintres encaleçonnées sans oublier le croquemitaine.
Mais ce flemmard de TCP/IP est incapable d'assurer le transport de toute cette smala. Alors il faudrait se contenter de diffuser Fabulous Fab aux godes et Zize entrain de se peigner.

Des plans fixes comme une ligne mon koko ! C'est pas trop la tisane de la boite à Kons !!!
PPDA au JT ça passe, il est chauve ! Mais des dératés dont certains sont chevelus à la limite de la décence et qui gambadent avec une beuchigue ça casse.
N'oublies pas que le "Transmission Control Protocol ..." est une production des "Enculeurs Unis" qui ne badinent pas avec dinde morale.

Alors il va falloir que tu patientes encore quelques lunes avant de dégoupiller le fumis en live sur le réseau ...
Ou te contenter du vidéo streaming live format 320x240 avec en prime les commentaires des 2 gars sus nommés Jean Michel Rolland et Thierry larquet type du franchouillard y a de la joie dans le kradingue.

! Bonjour Kamarade Yankee !

XXC

[Image: beepees-deus.jpg]
Un de mes préférés...