opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenu Assad:mf_farmer
Bienvenue le vieux. Assad toi et fume.
Bienvenu au Roi Assad. :chinese:
Bienvenue Assad le vénéré Bowdown

Maintenant, il faut participer au discussions 59
Salut les jeunes!!
je suis pas dépaysé ici, je connais dejà du monde! Thumbsup
salut le furious, tu as pas d'avatar de xander? N'oublie pas ta présentation.
salut ceno, toi zici, je te croyais zozo !:mf_bond:
chers membres bonjour,

etant d'un etat valetudinaire cette dernière semaine,je n'ai pu trop me consacrer à une présentation qui je l'espère sera digne de ce nom.
32 ans,fidèle depuis toujours de l'OM,j'ai enfin pu l'année dernière me rendre au vélodrome,il y en avait marre des autres stades.....
penses être un des plus grands contempteur du psg et forcément le thuriféraire du club marseillais.
Père d'un garçon de six ans à mon grand désespoir ce dernier est un fervent fan de l'OL,je ne vais pas me plaindre etant pret de la région parisienne cela aurait pu être pire....
concernant le club je pense que Bouchet fait trop preuve d'aboulie et que l'on devrait donner un caractère conjoncturel favorable grace à l'experience de cadre comme Barthez,par exemple.Il est nécessaire de faire bénéficier des ces compétences et de s'appuyer sur les valeurs empiriques des cadres.Le contrôle d'un club sain est le corollaire d'un bon fonctionnement et d'un bon encadrement.
je souhaite un excellent voyage à LHEXRE,profites un maximum tu vas passer un moment inoubliableThumbsup .
longue vie au site et allez l'OM
ODEBD
Mamamia si mon fils me fait ça Bye2

Enfin passons...
Heu la famille LX est au complet ou la p'tite soeur va rappliquer ? :soccer_h4
boeuf mode a écrit :à part ça salut mike e ! ça faisait un bail ! comment que t'as donc trouvé les chemins de la fumerie ? :smoke1:

Merci Boeuf, je m'ennuyais de tes fameux éditos. Sinon, c'est tout con, j'ai trouvé l'adresse sur Yahoo sport dans la rubrique Foot Marseille! Le titre m'a évidemment inspiré (:mf_dribbl ) et j'ai retrouvé tous les pseudos disparus de l'OM alternatif!

Forcément, il fallait qu'il y ait du vin, de la drogue et du cul! Et un peu de foot aussi...Applause

a+

Mike
ceno-kisskool a écrit :Salut les jeunes!!
je suis pas dépaysé ici, je connais dejà du monde! Thumbsup
Salut Ceno, quelle bonne surprise de te retrouver en ces lieux:thumbup: . Une petite présentation selon la procedure établie par l'huissier de justesse, Maître Beepees, s'impose. C'est une tradition bien sympathique de la fumerie.Mf_doof

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Mike_e, ca fait plaisir de te revoir.King
odebd a écrit :chers membres bonjour,

etant d'un etat valetudinaire cette dernière semaine,je n'ai pu trop me consacrer à une présentation qui je l'espère sera digne de ce nom.
32 ans,fidèle depuis toujours de l'OM,j'ai enfin pu l'année dernière me rendre au vélodrome,il y en avait marre des autres stades.....
penses être un des plus grands contempteur du psg et forcément le thuriféraire du club marseillais.
Père d'un garçon de six ans à mon grand désespoir ce dernier est un fervent fan de l'OL,je ne vais pas me plaindre etant pret de la région parisienne cela aurait pu être pire....
concernant le club je pense que Bouchet fait trop preuve d'aboulie et que l'on devrait donner un caractère conjoncturel favorable grace à l'experience de cadre comme Barthez,par exemple.Il est nécessaire de faire bénéficier des ces compétences et de s'appuyer sur les valeurs empiriques des cadres.Le contrôle d'un club sain est le corollaire d'un bon fonctionnement et d'un bon encadrement.
je souhaite un excellent voyage à LHEXRE,profites un maximum tu vas passer un moment inoubliableThumbsup .
longue vie au site et allez l'OM
ODEBD

1- Pour ta santé précaire: topic sur le pinard et ça ira mieux.
2- Pour le fiston fan de l'OL: dis lui de parfaire son alphabet, le M est juste derrière...
3- Pour l'aboulie de Bouchet: il faut que RLD aboule sinon on va avoir les boules...
4- Pour "valeurs empiriques des cadres": un seul truc vrai là... pire!
Bienvenue odebd!
:groupwave Bye1franginBye1 :groupwave
Belle présentation du frangin Applause
Tiens beepees pendant que t'es là, c'est quoi ton âge ? :mf_napole
Mike_E a écrit :Merci Boeuf, je m'ennuyais de tes fameux éditos. Sinon, c'est tout con, j'ai trouvé l'adresse sur Yahoo sport dans la rubrique Foot Marseille! Le titre m'a évidemment inspiré (:mf_dribbl ) et j'ai retrouvé tous les pseudos disparus de l'OM alternatif!

Forcément, il fallait qu'il y ait du vin, de la drogue et du cul! Et un peu de foot aussi...Applause

a+

Mike

super et ça évitera à certains esprits chagrins de susurrer qu'on débauche !!! trouve toi une paillasse, inhale ce que tu veux, et mange des moules avec cobl !!! :smoke1:

bienvenue aussi à l'elixir bros et bravo pour son entrée !!! Thumbsup
Nil Sanyas a écrit :Tiens beepees pendant que t'es là, c'est quoi ton âge ? :mf_napole

51 comme le Ricard!
Clap Merci.

Et le bovin ?
Ben bouse alors, sont parties les italiennes Nono_h4h
Si l'Inter gagne, elle va revenir :mf_laughb