opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :en plus c'est plutot marrant, on tire vers le haut quoiRolleyes , en ce qui me concerne j'suis la pour progresser Nono_h4h ( qui à dit ça se voit pas)!!!Rock
Si ça se voit !!!!! Thumbsup
eh bien je vais quand même faire une petite desciscription ... g 15 ans fan de l'om depuis ma petite enfance , à 3 ans j'avais déja la classe avec les survette de l'om...et tous sa grace a mon demi frere !!sinon je collectione les pinguins (peluche figurine ...) bizar non ?? mais j'aime bien quand l'on dit que je suis bizar au moin je sort de l'ordinnaire et c'est un des seuls bon points de ma vie de *****!! mon rêve je crois bien que c'est de réussir a faire sa :soccer_h4 je peut toujours rêver...
toutes vos description surtout celle de beepes sont trop bien écrit ( en bon francais...) Applause moi c'est tout mal écrit mais bon on va dire que c'est mieu que rien ...
je suis sur j'aurais même pas de mention je comprend pas pourquoi j'arrive pas a dire des truc censer et intéréssants34lol
Bienvenue Minot(e) :smoke1:
Ne t'en fais pas ultraom, ça va aller!Bye1
Chacun écrit comme il peut, tout le monde n'est pas né avec une plume à la place des doigts comme beepees ou boeuf...Laugh

Et puis, si tu n'arrives pas à faire ça :soccer_h4 (moi non plus, je te rassure...), [size=2]tu peux toujours tenter :drinks_wi, ou :biker_h4h , et le plus facile: :tv_happy: [/size]
j'applaudis l'effort et la modestie.Bye1
Kalamáta a écrit :Ne t'en fais pas ultraom, ça va aller!Bye1
Chacun écrit comme il peut, tout le monde n'est pas né avec une plume à la place des doigts comme beepees,Ernesto ou boeuf...Laugh

Et puis, si tu n'arrives pas à faire ça :soccer_h4 (moi non plus, je te rassure...), [size=2]tu peux toujours tenter :drinks_wi, ou :biker_h4h , et le plus facile: :tv_happy: [/size]

Merci Kala Shiny

J'ai mangé un clown ce matin :whistling
Ernesto a écrit :Bienvenue Minot(e) :smoke1:
Tu as lu sa signature, c'est une demoiselle!Bounce


C'est pas parce que tu écris trop bien que tu dois te permettre de snober tout le monde!!!:mf_laug2
Laugh
Kalamáta a écrit :Tu as lu sa signature, c'est une demoiselle!Bounce


C'est pas parce que tu écris trop bien que tu dois te permettre de snober tout le monde!!!:mf_laug2
Laugh

C''est pour ça que j'ai mis un "e" entre paranthèse Prop ...
Suis pas du sud moi, je ne sais pas si on dit minote Unsure
ultraom a écrit :eh bien je vais quand même faire une petite desciscription ... g 15 ans fan de l'om depuis ma petite enfance , à 3 ans j'avais déja la classe avec les survette de l'om...et tous sa grace a mon demi frere !!sinon je collectione les pinguins (peluche figurine ...) bizar non ?? mais j'aime bien quand l'on dit que je suis bizar au moin je sort de l'ordinnaire et c'est un des seuls bon points de ma vie de *****!! mon rêve je crois bien que c'est de réussir a faire sa :soccer_h4 je peut toujours rêver...
toutes vos description surtout celle de beepes sont trop bien écrit ( en bon francais...) Applause moi c'est tout mal écrit mais bon on va dire que c'est mieu que rien ...
je suis sur j'aurais même pas de mention je comprend pas pourquoi j'arrive pas a dire des truc censer et intéréssants34lol

Bah, mon grand, je pardonne tes fautes! Au moins t'as des coroñes au cul! D'autres n'ont pas eu ton courage.
Bienvenue ici bas.
Pour le sexe, le virtuel est plutôt ... unisexe ou asexué alors le reste on s'en tape..!
Bienvenue Ultraom. :chinese: Je crois que tu dois etre le plus jeune inscrit sur ce forum du haut de tes 15 ans. Quoique...il y a Zakk. 34 Laugh
salut a tous!!!!! j'ai carrément oublié de me présenter !!!!! voila.....je suis zav:mf_w00t2:
Salut Zav. :chinese: C'est un peu court comme presentation, non ? 34
merci de l'acceuil c'est sympa... honneur pour moi d'être la plus jeune du forum... avec zakk bien sur !! merci d'avoir pardonné mes fautes beepes Happy et pour ce qui ne savent pas trop lire je suis bien une fille lol
welcome ultraOm, surtout ne prend pas tout au 1er degrés ça chambre bien ici,
mais c'est pas mechant!!! :whistling a part old , mais luic'est le footix de la fumerie!!!Biggrin2
Il n'est pas dans son enclos celui-la. Wicked
j'ai tout dis!!!!.....Bleh
zav133 a écrit :j'ai tout dis!!!!.....Bleh
you're talking for me:mf_bluesb ?
Old Trafford a écrit :Bienvenue Ultraom. :chinese: Je crois que tu dois etre le plus jeune inscrit sur ce forum du haut de tes 15 ans. Quoique...il y a Zakk. 34 Laugh
Il est certain que du haut de ton âge avancé, je suis un foetus...Prop
Ohmy Aucun respect pour les personnes âgées. No Pauvre jeunesse. 34

Biggrin2
en groupe , j'ai pépé et mémé avec moi :smoke1: Biggrin2