opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue bouda :soccer_h4
Merci, je vais essayer de faire des efforts...

Bonne nuit !!!
...à gaffe la 3ème personne du pluriel jeune et petit gouda (p'tit suisse?), "ent" à parcourent, crient, hurlent et pleurent Shocking
deepbluebdr a écrit :Au fait..je ne sais pas si quelque part cela a été relevé, mais il parait que sur un pénalty causé par un gardien, il n'y aura plus la double sanction pénalty + expulsion (entendu sur OMTV).
C'est encore nous les didons de la farce. Sly
...
sur ce genre d'action,il parait meme que le gardien de but reçoit un récompense appelée : médaille de l'ordre de collina

ça se materialise par une sorte de carte postale de la grandeur d'un biscuit épais d'environ 2 à 3 mm ,de couleur rouge écarlate ou pastel ,ça dépend de la sexualité de l'arbitre.


Crying
Et personne ne s'inquiète de savoir pourquoi Little bouda ? 34
T'ont-ils fait des misères pour que tu sois désespéré au point de t'enfermer dans le mutisme ? Biggrin2

A moins que...
Lorsque le temps fut arrivé, où un nouveau Bouda devait apparaître, les dieux Olympiens des 10.000 systèmes cosmiques se rassemblèrent et s'adressèrent au futur Bouda: " Vénérable, vous avez pratiqué les dix perfections, ne les pratiquez pas pour atteindre le rang d'un Indra, d'un Mâra, d'un Brahmâ ou d'un souverain universel, mais dans l'effort vers l'omniscience d'un bouda, pour vaincre le monde. Maintenant le temps de la boudéité est venu ! "

Bienvenue et que ta séreinité serve de guide à notre chère équipe. :thumbup:
Bonjour à tous.Cheers


Bon cette fois c’est mon tour et oui et oui y faut que ça tourne ! Me voilà enfin pour une présentation après quelques journées de lecture délirantes de nombreux protagonistes de ce sympathique site et de son forum.:mf_laug2
Donc moi aussi je viens plonger ma tête dans ce fumoir et ainsi voir de plus prés les déglingués qui s’y trouvent. Insane


Alors j’espère saisir le bon manche d'une des casserolles sans être ebouillanté de son contenuMfr_lol


Donc, voilà je m’y colle j’ai 41 ans j’habite la banlieue parisienne à Orly (94) Val-de-Marne. Marié et deux enfants. Gwenaëlle étudiante(STAPS) et Aurélien élève de 1er STT


Certains d’entre vous me connaissent. Je suis inscrit sous le même pseudo sur le forum du site off depuis sa création, j’y est rencontré des gens formidables et compte aujourd’hui de nombreux amis.:groupwave
Je ne m’étalerais pas sur sa composante et son historique, car chacun à son vécu et ses anecdotes. C’est sur l’off que j’ai connus un ami Guillaume (Guitus) décédé en mai 2003 après son long combat contre la leucémie.:mellow:

(Excusez cette parenthèse) j’associe Guillaume mon entrée chez vous tellement je pense que ce genre de forum l’aurait inspiré.Prop



Bon ce qui nous rassemble c’est bien l’amour de l’OM n’est-ce pas ? Moi cela m’a pris à l’âge de 9 ans. C’était en 1972 lors de la finale de la coupe de France contre nos amis corses de Bastia à Paris et ce qui était pour l’occasion l’inauguration du nouveau parc des princes.

Une véritable magie de voir cette paire incomparable composé de Skoblar et de Magnusson. Sans oubliés les autres noms qui m’ont aussi laissé un souvenir impérissable de cette autre grande équipe de l’OM.
Donc depuis mon amourLove pour l’OM n’a jamais cessé même dans le plus grand pic populaire des verts (de 1976) je n’ai jamais cessé d’aimer ce maillot blanc.

Parfois je me demande.....Wacko
Et si le temps n'est pas linéaire ?, c'est à dire passé, présent, futur mais qu'il se déroule dans un moment précis comme un peu dans un rêve ! Et c’est cette impression que j’ai avec l’OM ! Et j’aimerais que le rêve ce prolonge à jamais.:mf_laug2

Même si bien souvent j'ai hurlé mes peines, mais le fait de crié mes joies font que tout ce que représente l’OM est unique.:thumbup:



Ah Marseille la rebelle et son OM insaisissable, seul club être capable d'infliger les plus grandes douleurs mais aussi d'offrir les plus grands moments de bonheur aux supporters.



Bon et bien voilà les rois de la fumette, juste pour finir un petit clin d’½il à Beepees pour nos AmIsEmIcIrCuLaIrEs. En souvenir de nos bons vieux délires ailleurs.:Pixie

En espérant être le bienvenu chez vous. Car j’ai un plaisir à vous lire. Beaucoup de belle plumes que je connais très bien et d’autres que j’ai plaisir à découvrir.:y:
Salut Doubidou
Content de te retrouver :smoke1: .
Il n'y avais pas d'avatar sur le site off. Ainsi c'est quand j'ai lu ton passage sur Guitus que pas mal de trucs ont ressurgi. Toujours présent avec nous.

Soit donc le bienvenu dans cette ambiance enfumée.
esplanade a écrit :Cher Tom30 tant que les places du vélodrome s'arracheront, comme on a pu le voir lors du réabonnement, le Bouchet de la commanderie fera comme il en a envie


Bienvenue à toi auprès des grands fumeurs

(30 c'est le Gard?) pourquoi pas 13 ou 14?

:mf_napole :mf_napole :mf_napole :mf_napole
Salut ESPLANADE
pourquoi TOM.30
c'est simple j'ai plus de trente ans et je comptais rester à 30 toute ma vie mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas. :soccer_h4
Bonjour aux nouveaux... ;)
Bienvenue, Doubidou Cheers
Beau souvenir, en effet que cette année 72 ! Il te faudra en suite attendre tes 13 ans pour voir Noguès nous offrir un autre titre au Parc... et ensuite tes 26 ans et vivre jusqu'à 32 ans dans la félicité absolue avec un club qui, chaque année, ajoutera, au minimum, une ligne à son palmarès ! Plus d'un lustre ! une fête ininterrompue qui favorisa certainement ton embompoint... Biggrin2
As-tu profité de ces années de disette pour rectifier celà ? :D
revenir13 a écrit :Bienvenue, Doubidou Cheers
Beau souvenir, en effet que cette année 72 ! Il te faudra en suite attendre tes 13 ans pour voir Noguès nous offrir un autre titre au Parc... et ensuite tes 26 ans et vivre jusqu'à 32 ans dans la félicité absolue avec un club qui, chaque année, ajoutera, au minimum, une ligne à son palmarès ! Plus d'un lustre ! une fête ininterrompue qui favorisa certainement ton embompoint... Biggrin2
As-tu profité de ces années de disette pour rectifier celà ? :D

Et oui revenir13 :y:

Je constate que tu es fort en math Pencil et que ton calcul et juste Applause taing depuis des années, trop d'attente Sleeping et effectivement l'embompoint a bien atteint sa cible Biggrin2 Ca doit-être le stresse d'une longue attenteLaugh En espérant ne pas attendre jusque là :Beep 34 En tout cas merci de ton accueil revenir13 de plus, j'ai très souvent entendu parler de toi d'ami en commun Cheers
chichiman a écrit :Salut Doubidou
Content de te retrouver :smoke1: .
Il n'y avais pas d'avatar sur le site off. Ainsi c'est quand j'ai lu ton passage sur Guitus que pas mal de trucs ont ressurgi. Toujours présent avec nous.

Soit donc le bienvenu dans cette ambiance enfumée.

Yes ChichimanBye1

Moi de même, sympa d'être là également. Je consulté la liste des membres, et je t'avais remarqué, ainsi que d'autres Biggrin2 j'en ai l'eau à la bouche et me régale surtout avec les divers topics et posts. Merci de ton accueil :smoke1:
Oh Doubi ! Finalement tu as atterris ici ! Si Boucher rate la saison, Doubi gardera sa cellule. :Pixie
Lorenzin a écrit :Oh Doubi ! Finalement tu as atterris ici ! Si Boucher rate la saison, Doubi gardera sa cellule. :Pixie
Alors mon Bel canto, tu veut atteindre mon humble réputation Sly Crylol Biggrin2
Et oui je viens d'être admis aux urgences ... :stretcher Enzo, tant que j'y suis le bar il est où içi ????? Rolleyes Cheers
Le comptoir vient de fermer, tous les liquides se sont évaporés. Cheers
Bienvenue à tous King
Bienvenue a tous... Bye1
Lorenzin a écrit :Le comptoir vient de fermer, tous les liquides se sont évaporés. Cheers
Bah ... pas grave, j'inhalerais Insane Je me disais bien d'où pouvait sortir toute cette fuméeShocking maintenant je sais Ok

Merci Dav et Seb Cheers
doubidou a écrit :Bonjour à tous.Cheers


Bon cette fois c’est mon tour et oui et oui y faut que ça tourne ! Me voilà enfin pour une présentation après quelques journées de lecture délirantes de nombreux protagonistes de ce sympathique site et de son forum.:mf_laug2
Donc moi aussi je viens plonger ma tête dans ce fumoir et ainsi voir de plus prés les déglingués qui s’y trouvent. Insane


Alors j’espère saisir le bon manche d'une des casserolles sans être ebouillanté de son contenuMfr_lol


Donc, voilà je m’y colle j’ai 41 ans j’habite la banlieue parisienne à Orly (94) Val-de-Marne. Marié et deux enfants. Gwenaëlle étudiante(STAPS) et Aurélien élève de 1er STT


Certains d’entre vous me connaissent. Je suis inscrit sous le même pseudo sur le forum du site off depuis sa création, j’y est rencontré des gens formidables et compte aujourd’hui de nombreux amis.:groupwave
Je ne m’étalerais pas sur sa composante et son historique, car chacun à son vécu et ses anecdotes. C’est sur l’off que j’ai connus un ami Guillaume (Guitus) décédé en mai 2003 après son long combat contre la leucémie.:mellow:

(Excusez cette parenthèse) j’associe Guillaume mon entrée chez vous tellement je pense que ce genre de forum l’aurait inspiré.Prop



Bon ce qui nous rassemble c’est bien l’amour de l’OM n’est-ce pas ? Moi cela m’a pris à l’âge de 9 ans. C’était en 1972 lors de la finale de la coupe de France contre nos amis corses de Bastia à Paris et ce qui était pour l’occasion l’inauguration du nouveau parc des princes.

Une véritable magie de voir cette paire incomparable composé de Skoblar et de Magnusson. Sans oubliés les autres noms qui m’ont aussi laissé un souvenir impérissable de cette autre grande équipe de l’OM.
Donc depuis mon amourLove pour l’OM n’a jamais cessé même dans le plus grand pic populaire des verts (de 1976) je n’ai jamais cessé d’aimer ce maillot blanc.

Parfois je me demande.....Wacko
Et si le temps n'est pas linéaire ?, c'est à dire passé, présent, futur mais qu'il se déroule dans un moment précis comme un peu dans un rêve ! Et c’est cette impression que j’ai avec l’OM ! Et j’aimerais que le rêve ce prolonge à jamais.:mf_laug2

Même si bien souvent j'ai hurlé mes peines, mais le fait de crié mes joies font que tout ce que représente l’OM est unique.:thumbup:



Ah Marseille la rebelle et son OM insaisissable, seul club être capable d'infliger les plus grandes douleurs mais aussi d'offrir les plus grands moments de bonheur aux supporters.



Bon et bien voilà les rois de la fumette, juste pour finir un petit clin d’½il à Beepees pour nos AmIsEmIcIrCuLaIrEs. En souvenir de nos bons vieux délires ailleurs.:Pixie

En espérant être le bienvenu chez vous. Car j’ai un plaisir à vous lire. Beaucoup de belle plumes que je connais très bien et d’autres que j’ai plaisir à découvrir.:y:

D'abord on ne joue pas avec la taille des fonts, tu m'as arraché un oeil!
Saaaacré doubidou!
C'est vrai qu'il y a eu d'excellents moments ailleurs, très rock'n roll avec nos "AmIs HeMiCiRcUlAiReS", cela restera un bon souvenir du web marseillais.
Savais tu que je me suis inscrit chez eux profitant que la porte était ouverte; oh, j'ai découvert qu'ils étaient grands amateurs de série américaine de fait j'y suis resté "24 h Cono" (sic)! Mais moi aussi je suis amateur de série, d'une autre plutôt...
Mon intérêt était d'ailleurs d'ordre zoologique et mon petit séjour fut fort instructif.
Donc tu vas venir de temps en temps, c'est bien! Alors ici c'est le royaume de l'absurde, de la dérision, rien est vrai, rien est faux, le plus dur étant bien évidemment de s'y retrouver.
Alors trouve ton chemin vers un coin de paillasse...
Bienvenue doubidou!
beepees a écrit :Mon intérêt était d'ailleurs d'ordre zoologique et mon petit séjour fut fort instructif.

Un ami des zanimaux le beepees ?:mf_farmer