opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue !!! Encore un Seb... Y'a que ça sur le web !!! Bowdown
Seb c'est bien ! enfin c'est vite dit.
Vodevil a écrit :Seb c'est bien ! enfin c'est vite dit.

Sad
C'est donc ici qu'on se présente? Bon, ben je vais y aller



Pour répondre à boeuf, oui, je suis un des gros posteurs actuels d'OMPlanète, d'ailleurs bonjour à tous les "bannis" de ce forum (Alex le manceau, Dav, boeuf, beepees, le grec et les autres)

A moi de me présenter maintenant Laugh donc moi, c'est Tarlak, enfin Benjamin, 17 ans, né à Montpellier et arrivé au Mans (eh oui alex!!) en 1997. Je suis l'OM depuis 10 ans maintenant (eh oui, la finale de C1 Cool )

Bon, ben voilà, je ne sais plus trop quoi dire d'autres...si ce n'est que je suis encore lycéen (1ère ES lycée Yourcenar au Mans)

Voilà Bye1
Bienvenue a toi alors...
Bienvenue et merci de compatir à la "douleur" de tous les dissidents du château la pompe... :mf_turban

Tu verras qu'on est bien ici !!! Thumbsup
Tarlak a écrit :C'est donc ici qu'on se présente? Bon, ben je vais y aller



Pour répondre à boeuf, oui, je suis un des gros posteurs actuels d'OMPlanète, d'ailleurs bonjour à tous les "bannis" de ce forum (Alex le manceau, Dav, boeuf, beepees, le grec et les autres)

A moi de me présenter maintenant Laugh donc moi, c'est Tarlak, enfin Benjamin, 17 ans, né à Montpellier et arrivé au Mans (eh oui alex!!) en 1997. Je suis l'OM depuis 10 ans maintenant (eh oui, la finale de C1 Cool )

Bon, ben voilà, je ne sais plus trop quoi dire d'autres...si ce n'est que je suis encore lycéen (1ère ES lycée Yourcenar au Mans)

Voilà Bye1

bienvenue mon bon tarlak ! Mf_doof mais je te rassure, nous n'avons pas été bannis; nous sommes partis de notre propre chef... Bye1
ouais ! De vrais révolutionnaires !!! :ph34r:
Bienvenue Tarlak, content de te revoir Thumbsup
J'ai lu les derniers messages du grec, qui lui a été banni, tout comme alex...

C'est vrai que toi, Moom et beepees, vous êtes partis de votre propre initiative
Dav_ a écrit :Bienvenue Tarlak, content de te revoir Thumbsup

Merci Cool

Pourtant, j'ai commencé à poster fin Aout, et je ne te voyais plus...c'est étonnant que tu te souviennes de moi comme ça

J'ai dû surêment te marquer Cool
Je me souviens de toi aussi !!! Tu étais quand même assez présent il me semble ! 34
Mathildien75 a écrit :Bienvenue et merci de compatir à la "douleur" de tous les dissidents du château la pompe... :mf_turban

Tu verras qu'on est bien ici !!! Thumbsup

C'est vrai que ça a l'air pas mal ici, le forum est très moderne , mais je vais poster sur les 2. Je suis devenu un "petit pilier" d'OMPlanète maintenant Cool
Tu dois choisir ton camps... Mf_doof


Je plaisante bien sûr...
Bon courage à toi ! Tu as des choses à supporter !!! :Pixie

Non je plaisante ! :mf_farmer
En tout cas, ton² est toujours aussi dur, ainsi que Nass, ils n'ont pas changé :lmfao:
Tarlak a écrit :En tout cas, ton² est toujours aussi dur, ainsi que Nass, ils n'ont pas changé :lmfao:

ça m'étonne un peu pour N... mais ton2 c'est dans la nature des choses ! :ph34r:
allez pas de médisance ! chacun chez soi et les vaches seront bien gardées...

Mf_doof Mf_doof Mf_doof
Je m'en vais me modérer alors... Bye2
Bien, puisqu'il faut y passer...
Moi moi !!! choisis moi !!! oh moi !!! choisis moi !!!

Franck dans le civil, bip ans, j'aime le cassoulet au confit d'oie, frit dans un caquelon en terre cuite, et accessoirement l'OM. j'aime également plein d'autres choses dont je ne parlerai pas ici par respect pour vos pudeurs.

En revanche, je déteste le Blanc d'oeuf, le tapioca et les quenelles, à moins qu'elle ne soient coupées en petits morceaux et frites à la poelle avec un filet d'huile d'olive et un peu de persil dessus. Comme je sens que cela vous interesse, je fais également vachement bien le clafoutis aux pommes.
Alors tu prends 3 pommes, tu les coupes en tranches fin fin fin, tu les fous à la rasbaille dans un moule, tu verses 1/2 litre de lait dans un mixeur, avec 3 oeufs, 60g de farine, 40 de sucre, 25g de beurre, une pincée de sel et de la canelle, n'hésite pas sur la canelle fils, c'est ça qui donne le goût. Tu mixes le tout, tu verses dans le moule sur les pommes, tu enfournes à 160° pendant 35mns, puis quand tu vois que ça commence à sentir méchamment bon, tu montes à 180 pour faire crâmer un peu, genre 5 minutes... voilà c'est prêt.
Ca se sert avec un Cheval Blanc 1969, n'hésite pas sur le Cheval Blanc, c'est ça qui donne le goût.
Bon, à part ça, j'habite Marseille, je suis infographiste, j'ai créé la Frana corporécheune Limited, parce je le veau bien et surtout que je suis aussi un peu limité comme garçon.
J'aime bien également ouvrir ma gueule quand tout le monde pense qu'il faut la fermer, ou pire, n'a rien à dire, j'aime bien faire les déplacements avec les supporters, sauf cette année ou sapuduku. Je suis WM associé à d'autres branquignoles dans mon genre d'un site sur l'OM dont le nom est impossible à prononcer.
Je remercie aussi très boucoup ma copine Marseillaise sans qui je ne serais rien. Merci à mes associés qui ont cru en moi, merci à mon banquier, merci à la couche d'ozone pour mon teint halé, merci à l'OM pour ces grosses rigolades depuis 10 ans, merci à dieu, dieu, si tu nous regardes... merci à ma belle-mère qu'est la plus gentille des belle-mères et qui fait une punaise de soupe au pistou, merci à J-C pour les plongées dans les calanques, merci aux Oursins du Petit-Méjean d'avoir donné leur vie pour moi, merci à l'éclairagiste et aux pompiers, aux fleurs, aux oiseaux, aux fourmis... que sais-je encore.
Merci, merci à tous, nan vraiment il ne fallait pas, c'est trop, je ne sais comment vous remercier, aaaahh, nan vraiment fallait pas.
Bon ça suffit maintenant, et puis de toute façon, ca ne vous regarde pas ce que j'aime ou pas, nan mais de quoi je me mêle !!!