opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi voisin :thumbup:
Masterjm a écrit :Bonjour bonjour !
J'me présente, je viens de Puteaux en région parisienne et j'suis en formation de chef de projet multimédia à l'Institut International du Multimédia à la Défense (ça fait long....) Fan de l'OM depuis long time, j'ai récemment découvert opiOM et j'y suis resté accro, je ne le quitte pas de la journée au bureau j'en deviens improductif ! (encore une journée vierge :() . Bon voilà pour moi, salut et allez l'OM ! :y:

salut à toi ! depuis combien de taons as tu découvert l'opiOM ?:smoke1:
Encore un accroc...on ne les compte plus. Personne ne saurait il repousser les vapeurs de fumée qui se dégagent d'ici...je crois que ça en devient impossible..Bienvenue parmi nous Masterjm.Mf_doof
Masterjm a écrit :Bonjour bonjour !
J'me présente, je viens de Puteaux en région parisienne et j'suis en formation de chef de projet multimédia à l'Institut International du Multimédia à la Défense (ça fait long....) Fan de l'OM depuis long time, j'ai récemment découvert opiOM et j'y suis resté accro, je ne le quitte pas de la journée au bureau j'en deviens improductif ! (encore une journée vierge :() . Bon voilà pour moi, salut et allez l'OM ! :y:

Bienvenue a toi le putéolien... :y:
Salut moi aussi je suis supporter de l'OM vivant à Paris et j'ai trouvé opiOM par hasard et depuis j'en suis accro. l'opiOM c'est trop cool surtout pour la façon dont on parle de l'Ohaime.
saccoman a écrit :Salut moi aussi je suis supporter de l'OM vivant à Paris et j'ai trouvé opiOM par hasard et depuis j'en suis accro. l'opiOM c'est trop cool surtout pour la façon dont on parle de l'Ohaime.



t'as pas dit joint de culasse ou bikini. :mf_doctor
Bienvenu à toi!;)

ça va equilibré la carte GEO des fumeurs tout ça!Cool
zorg a écrit :Bienvenu à toi!;)

Nan, il n'a pas respécté les règles ...

C'est pas compliqué pourtant !

Question aux newbiz qui se présentent sans respecter l'usage : Savez vous lire ?


Edit : QUI M'A MIS CETTE SIGNATURE ?

Bande de salopios :y:
Biggrin2 Po moi m'sieur!
Crylol
Inscrit depuis un petit moment sur ce forum, je n'y ai pourtant pas écrit le moindre message.
Peut-être à cause des obligations liées à la présentation ou par manque de piston (je sais c'est pas terrible mais cela à le mérite d'être fait), mais plus certainement car mes capacités littéraires me semblent bien faibles en comparaison de ce que l'on peut lire par chez-vous.

De plus, je me méfie souvent de l'emploi d'un vocabulaire évolué car celui-ci ne sert pas toujours à exprimer des idées mais trop souvent à exprimer une espèce de supériorité. En ce qui me concerne, ce sont les opinions et arguments de chacun qui m'intéressent pas forcément le vocabulaire qui les exprime.

Supporter de l'OM et ancien du web olympien (pas forcément des forums pour les raisons invoquées ci-dessus), je suis plutôt branché chiffres que mots mais j'ai pourtant bien envie d'intervenir plus souvent sur ce forum qui m'attire par sa différence (ce ne sera pas bien difficile vu le nombre de message envoyé jusqu'à présent ;o).

degun
Bienvenue à toi l'ami, prend une pipe et installe-toi.
degun a écrit :Inscrit depuis un petit moment sur ce forum, je n'y ai pourtant pas écrit le moindre message.
Peut-être à cause des obligations liées à la présentation ou par manque de piston (je sais c'est pas terrible mais cela à le mérite d'être fait), mais plus certainement car mes capacités littéraires me semblent bien faibles en comparaison de ce que l'on peut lire par chez-vous.

De plus, je me méfie souvent de l'emploi d'un vocabulaire évolué car celui-ci ne sert pas toujours à exprimer des idées mais trop souvent à exprimer une espèce de supériorité. En ce qui me concerne, ce sont les opinions et arguments de chacun qui m'intéressent pas forcément le vocabulaire qui les exprime.

Supporter de l'OM et ancien du web olympien (pas forcément des forums pour les raisons invoquées ci-dessus), je suis plutôt branché chiffres que mots mais j'ai pourtant bien envie d'intervenir plus souvent sur ce forum qui m'attire par sa différence (ce ne sera pas bien difficile vu le nombre de message envoyé jusqu'à présent ;o).

degun

Que te dire? Si ce n'est répéter que "ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement..."
La forme et le fond toujours l'éternel débat...
Tu parles de supériorité, point d'accord. Evoque plutôt le goût pour une certaine "différence" ou le plaisir d'utiliser les mots, pour jouer et faire plaisir.
Mais nous sommes tolérants... Jusqu'à un certain point, écrire pour ne rien dire (oui, je sais...) devient vite lassant.
Mais bienvenue à toi degun, je t'en prie, entre...
Teddy Bear a écrit :Bienvenue a toi le putéolien... :y:

Merci bien, mais le dit pas trop un nom comme ça ça fait peur... putéolien... Unsure
degun a écrit :De plus, je me méfie souvent de l'emploi d'un vocabulaire évolué car celui-ci ne sert pas toujours à exprimer des idées mais trop souvent à exprimer une espèce de supériorité. En ce qui me concerne, ce sont les opinions et arguments de chacun qui m'intéressent pas forcément le vocabulaire qui les exprime.

A fond la forme? Meme en forme le fond n'est pas profond, et du sol plat au plafond les mots se font et se défont sans que jamais rien ne se forme...
Ici on est rien comme ailleurs, mais l'opiOM nous fait souvent voir des choses qui n'existent pas. Wicked

Bienvenue dans la fumerie! Il y avait déja du monde, maintenant il y a Degun... Prop
A mon tour je me lance dans le grand bain ... :whistling

Bon que dire sauf que je ne vais pas etre perdu ici normallement car je connais qq personnes que se soit de l'ancienne équipe d'OMlive issue de la première cission, que se soit sur la deuxième cission de la première cission Insane ou que se soit d'OMforum avec quelques vieux de la vieille

Voila voila, Niko pour les intimes et les autres, toujours à Bordeaux, toujours fan de l'OM, toujours ne manque d'édito de Boeuf ...

Je vais essayer de venir ici souvent mais bon j'ai jamais tellement aimé faire parti de plusieurs forums donc on verra bien
Bienvenue alors :mf_farmer
Niko a écrit :Bon que dire sauf que je ne vais pas etre perdu ici normallement car je connais qq personnes que se soit de l'ancienne équipe d'OMlive issue de la première cission, que se soit sur la deuxième cission de la première cission Insane ou que se soit d'OMforum avec quelques vieux de la vieille

R.D.: Ecoutez, l'autre jour, je taillais un morceau de bois...
Mon pianiste vient, il me dit:
- Voulez-vous me passer ce bout de bois, s'il vous plaît ?
- Lequel des deux bouts ?
- Quels deux bouts ? Je ne vois qu'un bout de bois.
- Parce que vous vous exprimez mal ! Parce qu'un bois, ça a deux bouts. Alors il ne faudrait pas dire "un bout de bois", mais "les deux bouts d'un bois" !
- Les "deux bouts d'un bois"... D'abord, ça sonne curieux ! On entends "les deux boudins", on ne sait pas s'il s'agit de bouts de bois ou de bouts de boudins !
- Ne plaisantons pas ! S'il s'agissait de bouts de boudin, on dirait "les deux bouts d'un boudin" ! On ne dirait pas "les deux bouts d'un bois"
- J'ai toujours appelé un bout de bois un bout de bois, moi ! Alors passez-moi ce bout de bois.
Il prend le bout, tire dessus et me dit:
- Lâchez l'autre bout !
- Vous voyez bien qu'il y a deux bouts !
- Bon, puisqu'il y a deux bouts, gardez ce bout-ci ! Moi, je garde ce bout-là ! Ca nous fera chacun un bout !
- Non, ça nous fait encore chacun deux bouts !



Arf!... Bienvenue dans ce petit bout de ouebe niko. :smoke1:
Niko a écrit :A mon tour je me lance dans le grand bain ... :whistling

Bon que dire sauf que je ne vais pas etre perdu ici normallement car je connais qq personnes que se soit de l'ancienne équipe d'OMlive issue de la première cission, que se soit sur la deuxième cission de la première cission Insane ou que se soit d'OMforum avec quelques vieux de la vieille

Voila voila, Niko pour les intimes et les autres, toujours à Bordeaux, toujours fan de l'OM, toujours ne manque d'édito de Boeuf ...

Je vais essayer de venir ici souvent mais bon j'ai jamais tellement aimé faire parti de plusieurs forums donc on verra bien

Huhu une vieille connaissance oui comme tu dis :punk1:
Ravi de te trouver par minou comme dirait l'autre Biggrin2
Bienvenue à Degun, l'OM des chiffres et coucou à Niko le camionneur, cette vieille connaissance ! Mf_doof