opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Ah non un hooligan par forum ça suffit !Bleh

Laugh arrete ou je demande ta demission à toi aussi là ^^ Gateux
Mathildien75 a écrit :Clarky en string ! Je n'ose y croire... Tu sais que Kent en porte un rouge ?
Ok
ouaip Math, je le mets uniquement les soirs de gala, genre ce soir quand je sais que l'ambiance risque d'être torride et insupportable Whistling :happy2:
Clarky a écrit :ouaip Math, je le mets uniquement les soirs de gala, genre ce soir quand je sais que l'ambiance risque d'être torride et insupportable Whistling :happy2:

Le mamba ne peut se permettre certains artifices vestimentaires malheureusement... corse
le chapiteau quand t'es en jogging, le garot sous le jean, v'là l'envers du décor...
Paraît-il c'est ici qu'on se présente... Alors me voilà ! Ca fait un petit moment que je visite vos forums, et à vrai dire j'ai fini par penser qu'au point où j'en étais, autant m'inscrire pour participer au débat... Pour info, je vis à Marseille et je suis abonné Ultra depuis 98...

Donc bonjour à tous !
salut ami Ultra :paysan:
Clarky a écrit :pinaise c'est encore plus mince que la ficelle de mon string comme présentation ça Wicked
Ma photo était donc authentique Wicked
13004 a écrit :Paraît-il c'est ici qu'on se présente... Alors me voilà ! Ca fait un petit moment que je visite vos forums, et à vrai dire j'ai fini par penser qu'au point où j'en étais, autant m'inscrire pour participer au débat... Pour info, je vis à Marseille et je suis abonné Ultra depuis 98...

Donc bonjour à tous !


Tiens avec ton numero de matricule tu me fais pensé à lui...

[img] http://www.leprisonnier.net/fonds/no6_in..._small.jpg[/img]Patrick McGoohan



Fais gaffe le rOdeur veille...Wicked

Bonjour chez vousCool
'Connais pas....
Je voulais saluer anciens et nouveaux opiomans ça faisait lontemps que je n'ai plus pris contact on m'a opèrer du dos .Ma copine a joué pour moi à loto et colle et elle m'a bien niqué mon classement.J'aurais voulu être avec vous pour pouvoir me défouler je suis fier de la grève que vous avez faite.Pour moi toute cette période a été épouvantable,j'étais en reéducation à côté de Bézier plus de la moitié des kinés étaient parisiens et que ce soit les patients ou le reste des kinés même s'ils s'en battaient les coroñes m'en ont mis pleins la gueule;c'était l'enfer.
Je suis content de retrouver(Yankee,Pixie,Boeuf,Seb,Math,...etc.
Pour l'instant je n'écrirai pas beaucoup car ça me fait mal de rester assis.
Ouais bah les nouveaux, vous avez pas trop assurés niveau présentation, regardez attentivement :y:

Bienvenue quand même Bye1
Re bienvenue Mouss.13 et bon courage Rock

JeanPierre65

Moi l'abatteur de femmes, d'habitude il n'y en a guère qui me résiste, de mon slip je pleure à grosse carburation quand je vois cette beeftsteack à corbeaux à l'horizontal, mon Om, ma bohème, en train d'avaler des crapauds de la sorte à cause de de ces teneurs de queue de poêle, soit disant impliqués qui ne ramassent que des pelles, influence à soupapes, egoïsme, impatience, voilà des mots divinement choisis pour ces mécréants... Depuis 92, je n'ai pas de chance au batonnet, tout comme vous, l'espoir ne dérape pas même le coeur prend ses distances, en amour la trahison mérite potence, mais ensorcellé je suis, tout comme vous... Bien à vous
Ah bah enfin un qui a tout compris ! Bowdown
Welcome JP 65eme du nom ( Shutup ) (et les autres aussi au passage)

JeanPierre65

Merci, pour ma part, je vais me contenter de vous lire si cela ne vous ennuie point... 65, Doctor Zhivago, avec Omar on était synchro.
Oh Mouss c'est cool de te revoir, ça faisait longtemps :paysan:

Remets toi bien Laugh pendant la tempete 34
arf ca doit etre galere, courage King
JeanPierre65 a écrit :Merci, pour ma part, je vais me contenter de vous lire si cela ne vous ennuie point... 65, Doctor Zhivago, avec Omar on était synchro.

meuh non faut participer :mf_dribbl
en ce moment c'est la folie, t'as surement ton mot à dire Wicked
Yankee a écrit :meuh non faut participer :mf_dribbl
en ce moment c'est la folie, t'as surement ton mot à dire Wicked

Eh oui l'ami prend exemple sur Yankee: écrit sans réflechir :langue:
Bonjour à tous.Fish_h4h
Ouaip bienvenue à tutti Bye1
Yankee a écrit :meuh non faut participer :mf_dribbl
en ce moment c'est la folie, t'as surement ton mot à dire Wicked
Wicked
tu manques de soutiens :lmfao: