opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :toc, toc!

parait que la dose est quotidienne par ici...alors si rab de paillasses il y a, tel Balthazar je vous apporte l'anis Gras et le chocolat...une bonne boulette en guise de fève, et vogue la galette :frappé:

J'aimerais bien te souhaiter la bienvenue, mais une petite présentation dans les règles serait... la bienvenue. ;)
saludos beepees, désolé d'avoir enfreint les règles

je vais aller lire les règles...
Ba alors Cobl, tu veux nous mettre mal avec le proprio. :D
Cobl a écrit :saludos beepees, désolé d'avoir enfreint les règles

je vais aller lire les règles...

Tu n'as rien enfreint, c'est juste qu'il me faut de la "matière" pour accueillir... Sinon ça risque de tourner au "Ah, tiens, salut t'a ça'va, ouais? bon, ben, salut, bah, bienvenue"
beepees a écrit :Tu n'as rien enfreint, c'est juste qu'il me faut de la "matière" pour accueillir... Sinon ça risque de tourner au "Ah, tiens, salut t'a ça'va, ouais? bon, ben, salut, bah, bienvenue"

ma matière fait elle un peu cal?

la réponse d'une poignée m'avait semblé suffisante pour franchir le seuil, du coup j'avais déjà repéré la paillasse toute chaude du Manolito....

deux trois lignes sur le turrón c'est de la bonne matière?
Si tu as arrives à la placer dans le petit protocole : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=245&page=1, ça peut être sympa... ;)
Très cher beepees, voici la petite kémia que j'ai proposé au chinois:

......un Tio Pépé en apéro agrémenté de quelques poivrons farcis au bacalao. Une friture de 'pattes' de calamar habillée d'un rafraichissant Ribera del Duero 2002. En dessert le roi du Turrón catalan, acheté au Portal de l'Angel à 200 m de la Plaza Catalunya à Barcelone. Et ça c'est de la matière! Turrón 'blando' de préférence (pas celui qui ressemble à notre nougat, un autre plus proche de la Ralwa (?) de Tunisie, de l'amande, rien que de l'amande, la douceur des espagnols en cette période de fêtes. Avec un bon moscatel bien frais si tu as encore soif

...je lui ai même cédé le nom de cette superbe enseigne ...
TORRONS I DOLçOS
Planelles - Donat
XIXONA


eh bien tu sais quoi!? je te le donne dans le mille...ce con préfère me laisser le string de la voisine en noyant la dernière défaite de l'OM dans un bol de riz frelaté :kpassûr:


[Image: foto1.jpg]

à gauche turrón 'dur', à droite le 'blando' ('mou'), plus fin selon moi. Originaire de Jijona (Xixona pour les locaux) dans la province d'Alicante, au sud de Valence. Apparition du turrón dans les textes au XIV ème siècle, il a sans doute une origine arabo-andalouse.

Si vous aimez les rondeurs, offrez un abonnement Turrón Xixona à vos douces :frappé:
J'adore le turron mais il faut pas trop en abuser.... Je savais pas qu'il existait autant de sortes différentes :kpassûr:
Cobl a écrit :Très cher beepees, voici la petite kémia que j'ai proposé au chinois:

......un Tio Pépé en apéro agrémenté de quelques poivrons farcis au bacalao. Une friture de 'pattes' de calamar habillée d'un rafraichissant Ribera del Duero 2002. En dessert le roi du Turrón catalan, acheté au Portal de l'Angel à 200 m de la Plaza Catalunya à Barcelone. Et ça c'est de la matière! Turrón 'blando' de préférence (pas celui qui ressemble à notre nougat, un autre plus proche de la Ralwa (?) de Tunisie, de l'amande, rien que de l'amande, la douceur des espagnols en cette période de fêtes. Avec un bon moscatel bien frais si tu as encore soif

...je lui ai même cédé le nom de cette superbe enseigne ...
TORRONS I DOLçOS
Planelles - Donat
XIXONA


eh bien tu sais quoi!? je te le donne dans le mille...ce con préfère me laisser le string de la voisine en noyant la dernière défaite de l'OM dans un bol de riz frelaté :kpassûr:




à gauche turrón 'dur', à droite le 'blando' ('mou'), plus fin selon moi. Originaire de Jijona (Xixona pour les locaux) dans la province d'Alicante, au sud de Valence. Apparition du turrón dans les textes au XIV ème siècle, il a sans doute une origine arabo-andalouse.

Si vous aimez les rondeurs, offrez un abonnement Turrón Xixona à vos douces :frappé:

A la lecture de ton petit texte, une idée! A nouveau tâter à tâtons tes petits turrons.
Dernière expérience? Niquées les XIII dents de devant, à jeter au chien!
Souffrance terrible, pendant 24 heures! Il parait que sans c'est un peu plus compliqué pour manger le couscous ou le riz... Je verrais bien.
Revenons à nos moutons, tonton, donc tu es venu faire un tour (rron?) ici bas, là où rien n'a d'importance ou plutôt finit par n'en avoir plus aucune espèce. Allez allonge toi, la pipe va arriver et tu verras que ça vaut mieux qu'un coup de pied au cul ou un coup de matraque.
Bienvenue à toi Cobl, un amateur de jaja de plus? Ca m'intéresse!

:enplace:
Cobl a écrit :ma matière fait elle un peu cal?

la réponse d'une poignée m'avait semblé suffisante pour franchir le seuil, du coup j'avais déjà repéré la paillasse toute chaude du Manolito....
deux trois lignes sur le turrón c'est de la bonne matière?

elle sentait pas trop le suin ??? :allvert:
beepees a écrit :A la lecture de ton petit texte, une idée! A nouveau tâter à tâtons tes petits turrons.
Dernière expérience? Niquées les XIII dents de devant, à jeter au chien!
Souffrance terrible, pendant 24 heures! Il parait que sans c'est un peu plus compliqué pour manger le couscous ou le riz... Je verrais bien.
Revenons à nos moutons, tonton, donc tu es venu faire un tour (rron?) ici bas, là où rien n'a d'importance ou plutôt finit par n'en avoir plus aucune espèce. Allez allonge toi, la pipe va arriver et tu verras que ça vaut mieux qu'un coup de pied au cul ou un coup de matraque.
Bienvenue à toi Cobl, un amateur de jaja de plus? Ca m'intéresse!

:enplace:

niquées les dents de devant car point n'a suivi les conseils du Cobl...

'le nougat casse les dents, le turrón blando fond sous la dent'

merci beepees, pour la pipe je suis toujours partant ;)
Cobl a écrit :niquées les dents de devant car point n'a suivi les conseils du Cobl...

'le nougat casse les dents, le turrón blando fond sous la dent'

merci beepees, pour la pipe je suis toujours partant ;)

D'autant que sans les dents il parait que c'est mieux... (quelle horreur!) :enplace:
j'ai pas osé préciser :enlair:
Elle est belle, la quarantaine :D
beepees a écrit :D'autant que sans les dents il parait que c'est mieux... (quelle horreur!) :enplace:


Vous connaissez l'histoire de la fille de joie qui y arrive tout en chantant "La Marseillaise"? :D
J'arrive la, newbies comme une andouille et j’attends. J’attends la suite, car je le sens bien il devrait y avoir une suite. Autour de moi ça bouge, ça charivari, ça sonne et une voix me dit tout ça n’a aucun sens.

Je crois que je suis, en ce moment, dans ce qu’ils appellent ici un forum. Un forum est, d’après ce que je sens, un ensemble hilarant de vivants qui bougent dans tous les sens.

Je les regarde ils parlent, il y a des gros, des petits, des calvitieux, ils vont dans tous les sens, où vont-ils ? Ils donnent l’impression de le savoir.

Ils marchent avec leurs pieds, grâce à deux jolis tuyaux qu’ils appellent jambe. Moi aussi j’ai des pieds, deux pieds, donc deux jambes, car manifestement chaque pied à sa jambe. Autour des pieds, il y a une enveloppe qu’ils appellent chaussure, et autour des jambes un linge, ce linge est un short.
Soupçonnent-ils que parmi eux marche un ancien forumiste ? Je les regarde, ils semblent ne se douter de rien, serais-je tombés dans un monde de herbifumiste ?
Tous ces mots, si jolis, continuent à me venir les uns après les autres, c’est vertigineux. Le mot “vertigineux” est très rigolo, il sonne bien, il ne faudra pas l’oublier.

“oublier” voilà aussi un mot nouveau que je trouve rigolo. Sans parler du mot “rigolo” lui-même qui est absolument tordant. Encore un peu et je vais bientôt me tordre de rire. Allez l'OM !! ::crazy.gi
Interessant tout ça, bienvenue a toi...
Ben salut à toi Sudiste :bienjoué:
Pépé :Beep à cette heure ci est au lit mais il se fera un plaisir de commenter ta presentation demain :Pixie
L'huissier va venir mauvaise langue !!! On attend sa validation...

Bienvenue Lesud !!! :D Je suis tout particulièrement heureux car on s'est déjà super bien entendu par le passé !!! :allvert:
Je vois qu'il n'a pas changé le beep's.
En tout cas bonjour a tous et toutes ;)