opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erby KEZAKO a écrit :***

Eh les jeunes !!! Vous m'avez un peu oublié dans votre loto des quinquas :choque:
Tu ne les fait pas.
Un dessinateur a souvent bonne mine :D
Très cher peuple Opiomane,

Il est grand temps de remplacer dans notre usine à rêves du boulevard Michelet déboires et tristesse :vod: par victoires et allégresse. Bien que nouvel arrivant (actif) sur ce forum, je suis depuis des mois présent chaque jour à vous lire et mon ressenti quotidien me fait me dire "que c'est bon d'être marseillais ! !".
Certes, notre chère équipe que l'on voudrait flamboyante ressemble plus à une Renault Fuego kittée super moumoute, qu'à une rutilante cylindrée capable d'emballer un stade, une ville, un pays, un continent, le monde :winner_fi .... pardon, je dérape !
Et aloooooors ! Peu m'importe, à l'OM je suis fidèle pour toujours, pour l'OM je vibre d'amour, même si je viens et habite un endroit ou les soirs de matchs, j'entends de ma fenêtre ces sons atroces rythmés par des "Allez P..., P... est mag... !
:poster_oo
Et oui, je ne sais pas combien de supporters de l'OM compte cette petite ville de Boulogne (je pense que tous ici savent ce qu'on y trouve..., beuââârk !), mais je suis un des seuls qui emmène son chien (au poil aux couleurs de l'OM en +, hihihi) faire lever sa papate sur les grilles du parc des princesses pour se soulager.
Peut-être que j'ai oublié des figures imposées dans ma présentation, pardonnez moi, mais sachez que c'est un grand plaisir de vous rejoindre en ce lieu de cOMmmunion et comme on dit chez moi : C'est la fête du slip !
Excellente présentation, un modèle du genre ! :pouce:

Bienvenue à toi, ô membre du KOB de Marseille... (ça existe çà ?) :lol:
Grazzie wiss,

tu m'étonnes ! je suis le président, trésorier et administrateur...ah pardon, c'est mon cabot l'administrateur:mf_laug2
Belle entrée en matière effectivement bravo à toi et bienvenue ici Bye1
Bienvenue :pouce:
Merci Pixie (mon idole.... celui qui a porté (pas assez longtemps à mon goût)le numéro 10), ça me fait chaud au coeur !

Quel c... que j'ai été de me trouver un appart à côté du Parc des princes, vous imaginez ce que ça peut provoquer sur le moral de quelqu'un normalement constitué (donc pas supporter du PSG) d'avoir à subir la vision régulière de ces milliers de :censored de rouge et de bleu marine vêtus...

Bonne soirée à tous, à demain pour de nouvelles aventures, en espérant que ce soir, ils ne me pèteront pas ma voiture...d'accord, je m'en vaisBye2
Welcome home BigAlex!

Prend une paillasse et fume mon gars !:smoke1:


Bienvenue à la chanceuse nommé " Foufoune" par la meme occasion!:fou:
Ca y est Zorg, c'est déja fait, j'y vois déja plus rien...Sick

Welcome Foufoune, que l'aschtuce soit avec toi, et avec nous tous
Big BigAlex, j'aime bien ça, une présentation Alexcellente Clap

Bienvenue dans la fumerie, certaines paillasses sont encore tiédies par la douceur qui n'en finit plus de ce côté ci de la méditerranée, installe toi et laisse toi aller.
Merci pour la chaleur de votre accueil, c'est suuuuuuuuuuper cool

:D :D :D :D :D
essuie toi les pieds et prends place bigalex :chinese:

[Image: Door%20Mat.jpg]
Ca y est Paddy, à l'instant.
Quand on arrive quelque part, la tradition chez moi veut qu'on apporte quelque chose ! C'est pour toi
[Image: paddy.jpg]
Narguilé for me plizzzz

M'ci boeuf

Wouaouwwww, tous ces illustres membres qui m'accueillent ainsi, j'ai bien fait de me réconcilier avec mon clavier

:incline:
Si je te souhaite la bienvenue, j'aurais droit à un cadeau moi aussi?? :mf_turban
essaie toujours, qui sait ?
BigAlex a écrit :essaie toujours, qui sait ?

Bienvenue :mf_bluesb
Ciao Ernesto, come va ?
DuKefeng a écrit :Si je te souhaite la bienvenue, j'aurais droit à un cadeau moi aussi?? :mf_turban


Tu es encore plus vénal que je l'imaginais Duke Prop



Salut à Giz, leboeuf13 et BigAlex Gateux
Bon ben je me presente
Foufoune est mon pseudo et mon surnom dans la vie et on ne rigole pas c'est la verite .....
Fada de l'om depuis 18 ans .
J'habite dans le doubs a cote de sochaux et de la frontiere suisse ou je bosse d'ailleurs ( dans l'horlogerie )
J'ai connu le site hier et je me suis inscrit aussi secs j'espere rencontre des personnes interressante ce dont je ne doute pas .
Bon je reste pas longtemps car la je suis au taf et en plus je suis en formation .
Et merci a big alex pour son bonjour c'est bien sympa .....

oups j'allait oublier vive le slip kangourou !!!!