opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Lucky. Laisse quand même Jolly Jumper dehors, la fumerie n'est pas une porcherie ;)
beepees a écrit :Lequel???

Les deux !
Salut à toi lucky ! :Pixie


Sinon pour en revenir sur les 16 pages de la planete maudite, j'ai trouvé sa :


"Ce serait vraiment con qu'il ne revienne pas, mais comme seuls les cons ne changent jamais d'avis, il reviendra"

Alors toujours aussi con boeuf ? :Pixie :Pixie :Pixie :Pixie
Lucky Luke a écrit :Les deux !


Bon, c'est dommage il n'y a pas de haras à Chantilly... Que des écuries de courses, mais ce que j'en dis, hein..? :D
Ben alors se que j'en déduit c'est que tout les cons se regroupe ici ? :Pixie

Et c'est pas plus mal :D ;)
coco-tins a écrit :Ben alors se que j'en déduit c'est que tout les cons se regroupe ici ? :Pixie

Et c'est pas plus mal :D ;)

Les cons et...les fous à lier !!! ::crazy.gi :Pixie
Quand on arrive on est con et des qu'on goute à l'opiom on devient fou à lier ( pour te reprendre ;) )

:Pixie :Pixie
C'est bizarre ... moi j'étais fou à lier et je suis devenu con. Ca doit être le deuxieme effet opiom
Chessy :bienjoué:
Notre ami keith n'a pas l'air d'avoir décodé mon message...
C'est pourtant pas compliqué... :enlair:
Dis moi Luke, tu m'as l'air d'etre un pauvre cowboy solitaire.. :Pixie
(Pas facile a comprendre celle-la..) Welcome Home
Lucky Luke a écrit :Et bien, mon post est un peu un résumé de ma vie. J'aurais dû rajouter "quiche à la crème" car je suis restaurateur au Hara de Chantilly.

On est plusieurs ici à bien connaitre Chantilly et sa région (j'ai de la famille là bas et j'ai vécu à Senlis), bienvenue !
MooM a écrit :On est plusieurs ici à bien connaitre Chantilly et sa région, bienvenue !
Ouai( moi Compiègne il y a quelques années) .... les feux d'artifices....l'équipe de foot des jeunes qui est trés bonne....en gambardela.....
:ignore:
Et béh...bien le bonjour a tous.
Après quelques tatonnement, mon café a la main et ma petite ceuillère à la bouche, j'attendais !. Mon carbu impatient faisait tourner mon moteur sur trois cylindres. C'est alors que le SAV opiOMnautes est intervenu comme tOMbent les soutifs de nymphes sur les plages méditérannéennes, c'est à dire à la vitesse grand V afin de m'aider a vous rendre visite. Merci ! :bienjoué:
deepbluebdr: bleu profond des bouches du Rhône, c'est le pseudo dont je me suis affublé au tout début de mon apprentissage de forumiste dans la maison mère dés ses premiers balbutiements. En référence a mon groupe musical préféré d'abord, ma couleur préféré enuite et mon département préféré bien sur et dans lequel je vis, qui est aussi par ailleurs inondé de bleu. :amour:
Ami de mon champenois préféré et fier de l'être. Marié deux enfants, pas loin d'être quinquagénère, je vous présente tous mes voeux pour cette année 2004.
argh ! c'est fou tous les quadragénaires toxicomans !!!
Bienvenue a toi l'indien ! :Pixie
Bienvenue deepblue dans la fumerie. Trouve toi une paillasse, enjambe quelques corps allongés apaisés par les volutes noires, demande au tenancier une pipe (non, ce n'est pas sale :D ) et laisse toi emporter par le terrible narcotique...
Toi vénérable historien de l'OM, j'avoue mon émotion à te voir entrer dans ce tripot insalubre aux normes d'hygiène mentale peu conformes aux réglementations en vigueur. Je me délecte déjà de tes récits épiques... :bienjoué:
Bienvenue Deepbluebdr !!! Le forum s'agrandit ! La maman est heureuse... :allvert:
Bienvenue à toi, Bleu Profond :coucou:

Ton arrivée est un bienfait pour la fumerie, dont la moyenne d'âge avait tendance à baisser dangereusement ces derniers temps :allvert:

:Beep
boeuf mode a écrit :demande au tenancier une pipe (non, ce n'est pas sale :D )
ouais faut pas non plus passer aprés BP ca pipe doit puer la vinasse
Salut Deep :Pixie
finalement t'as trouvé la porte :D
T'aurais pas fumé un truc zarbi pour chercher si longuement l'entrée ::crazy.gi