opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chauvet a écrit :merci1/
merci2/
bon où sont les smileys????????????????????
merci3/ pour me renseigner svp ; )

Quand tu reponds en mode avancé tu as un petit smiley blanc clique dessus va tout en bas du menu deroulant et affiche les tous.
Dans la version drfinitive de vbulletin 3 il est question de mettre les smileys avec le quick reply mais c'est pas sur
XXC a écrit :[Image: djinns99.jpg]

ARGHHHHH, songe d'une nuit d'été.... jaja à gogo pour la St Jean! Sonnez catole et résonnez musettes... Cyberbeaux le Djinn en marcel et les yeux... (Souvenirs...)
boeuf mode a écrit :à la tienne chauvet, tu auras remarqué que le forum lui-même sous l'effet de l'opiOm a tendance a inversé le répondant et le répondu. Question d'habitude!!! ::crazy.gi
j'ai vu

; )))

punaise de smileys : [
Lorenzin a écrit :Tiens, salut Chauvet ! Tu es enfin sorti de ta cave ? :D
ben non tu vois bien que je suis dans la cave à vin
; )
beepees a écrit :Oui c'est vrai, nous sommes une poignée d'avachis par la dope prise à pleine brassée, nos couches sont sales, nos idées engluées par des fantasmes déments.
Nous ne sommes plus là, nous délirons depuis longtemps, l'OM est faible tu le sais mon cher, et nous glosons, devisons dans le vide et la fumée. Tu feras des ronds aussi, imaginant d'imparables têtes piquées, ah les têtes piquées! Presque une spécialité. Autant de ronds que de ballons, la beetle est vraiment dans la tête rongeant nos cerveaux ramollis, ballotés violemment aussi par vins d'Alsace, Muscadet, Porto et autres Bordeaux. Car pour tout te dire nos pêchés sont multiples, pourrons nous rattrapper tout cela? Je l'ignore car il nous manque un guide de raison, un homme nous sortant de l'ornière, tu évoques BT ancien des TP, mais il a eu des ennuis avec le TP. Et puis question payeur, penses-tu que Bobby continueras à alimenter nos vices...
Le manque et l'angoisse me prennent, on perdrait notre belge? Pourtant c'est bizarre on m'a dit un jour... fume!
Compliments pour ton texte, tu es le bienvenu.
DALLLLAAAAAAAAAAAAAASSSSS ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeueueueueeu!
moi, vous faites ce que vous voulez mais je nique pas soule helene!

apres que BOBBY sorte avec BOUCHEt pour proteger PERRIN de la venue de barthez qui divorce d'avec le mechant FERGUSON et du coup le gentil RUNJE s'embrouille avec EMON [punaise c'est quoi ces mouches]parce qu'il a le soutien de VB qui coucherait avec la femme de l'autre,mais que l'autre le saurait tout en faisant mine de pas le savoir parce que comme ça ,il peut aller voir la gonzesse de N'DAYE [qu'est ce qu'il y a comme mouches!!!!]qui lui meme sortirait avec la journaliste qui aurait sorti le papier qui aurait entrainer l'affaire d'OM-NICE mettant en cause le systeme de PERRIN ,qui lui meme par vengence aurait révélé par un ancien journaliste DEDE DE ROCCA [HAAAAAA!!!ces mouches!!!] les complots politico financier de l'O.M TV ,reliant l'ancien dirigeant CANO avec ce qui pourrait etre la "COURBIS connection";reseau mis en place par la CIA elle meme; [punaise de MOUCHES!!!]du temps de HOOVER afin d'établir le systeme qui allait tuer JFK...où ça ??
à DALLAS!!!!!!
la boucle est bouclée :CQFD
COURBIS A TUE JFK a dallas avec des mouches !

signé: BAYGON le JAUNE

merci de votre accueil
vous etes sur qu'il y a pas d'effets secondaires à ce forum
Bzzz!
Tu as l'air en forme toi ^^
Pixie a écrit :Quand tu reponds en mode avancé tu as un petit smiley blanc clique dessus va tout en bas du menu deroulant et affiche les tous.
Dans la version drfinitive de vbulletin 3 il est question de mettre les smileys avec le quick reply mais c'est pas sur
merci bien je vais essayer tout de suite :cdekoi:
ALLOOOOORS?????:kpassûr:
1/:lemecha:
2/:trempo:
c'est booooooon!
et du premier coup:valatomb:

merci venerable PIXIE:chinois:
chauvet a écrit :DALLLLAAAAAAAAAAAAAASSSSS ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeueueueueeu!
moi, vous faites ce que vous voulez mais je nique pas soule helene!

apres que BOBBY sorte avec BOUCHEt pour proteger PERRIN de la venue de barthez qui divorce d'avec le mechant FERGUSON et du coup le gentil RUNJE s'embrouille avec EMON [punaise c'est quoi ces mouches]parce qu'il a le soutien de VB qui coucherait avec la femme de l'autre,mais que l'autre le saurait tout en faisant mine de pas le savoir parce que comme ça ,il peut aller voir la gonzesse de N'DAYE [qu'est ce qu'il y a comme mouches!!!!]qui lui meme sortirait avec la journaliste qui aurait sorti le papier qui aurait entrainer l'affaire d'OM-NICE mettant en cause le systeme de PERRIN ,qui lui meme par vengence aurait révélé par un ancien journaliste DEDE DE ROCCA [HAAAAAA!!!ces mouches!!!] les complots politico financier de l'O.M TV ,reliant l'ancien dirigeant CANO avec ce qui pourrait etre la "COURBIS connection";reseau mis en place par la CIA elle meme; [punaise de MOUCHES!!!]du temps de HOOVER afin d'établir le systeme qui allait tuer JFK...où ça ??
à DALLAS!!!!!!
la boucle est bouclée :CQFD
COURBIS A TUE JFK a dallas avec des mouches !

signé: BAYGON le JAUNE

merci de votre accueil
vous etes sur qu'il y a pas d'effets secondaires à ce forum
Bzzz!

Voyons voir... 1 délire par jour, ce qui fait 2 depuis ton arrivée, il y a 2 jours... Ta théorie est intéressante, qu'en pense Mr Warren Zavon (de Marseille)?
Ce que tu risques? La 1° page et plus vite que tu ne penses...
:enplace:
chauvet a écrit :DALLLLAAAAAAAAAAAAAASSSSS ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeueueueueeu!
moi, vous faites ce que vous voulez mais je nique pas soule helene!

apres que BOBBY sorte avec BOUCHEt pour proteger PERRIN de la venue de barthez qui divorce d'avec le mechant FERGUSON et du coup le gentil RUNJE s'embrouille avec EMON [punaise c'est quoi ces mouches]parce qu'il a le soutien de VB qui coucherait avec la femme de l'autre,mais que l'autre le saurait tout en faisant mine de pas le savoir parce que comme ça ,il peut aller voir la gonzesse de N'DAYE [qu'est ce qu'il y a comme mouches!!!!]qui lui meme sortirait avec la journaliste qui aurait sorti le papier qui aurait entrainer l'affaire d'OM-NICE mettant en cause le systeme de PERRIN ,qui lui meme par vengence aurait révélé par un ancien journaliste DEDE DE ROCCA [HAAAAAA!!!ces mouches!!!] les complots politico financier de l'O.M TV ,reliant l'ancien dirigeant CANO avec ce qui pourrait etre la "COURBIS connection";reseau mis en place par la CIA elle meme; [punaise de MOUCHES!!!]du temps de HOOVER afin d'établir le systeme qui allait tuer JFK...où ça ??
à DALLAS!!!!!!
la boucle est bouclée :CQFD
COURBIS A TUE JFK a dallas avec des mouches !

signé: BAYGON le JAUNE

merci de votre accueil
vous etes sur qu'il y a pas d'effets secondaires à ce forum
Bzzz!
:éclatrire
Excellent
beepees a écrit :Voyons voir... 1 délire par jour, ce qui fait 2 depuis ton arrivée, il y a 2 jours... Ta théorie est intéressante, qu'en pense Mr Warren Zavon (de Marseille)?
Ce que tu risques? La 1° page et plus vite que tu ne penses...
:enplace:
:valatomb:
Même si un jour à OMacao
Je deviens gouverneur de tripot
Cerclé de femmes languissantes
Même si lassé d'être chanteur
J'y sois devenu maître chanteur
Et que ce soit les autres qui chantent
Même si on m'appelle le beau Serge
Que je vende des bateaux d'ompium
Du whisky de Clermont-Ferrand
De vrais pédés de fausses vierges
Que j'aie une banque à chaque doigt
Et un doigt dans chaque pays
Que chaque pays soit à moi
Je sais quand même que chaque nuit
Tout seul au fond de ma fumerie
Pour un public de vieux Chinois :chinois:
Je rechanterai ma chanson à moi
Celle du temps où je m'appelais Jacky

Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois :langur2:

:xdiabo1:c'est un coup à se faire encorner ça:kpassûr: d'autant que je n'arrive pas au sabot du bovidé en sauce

bon je sais que les toros s'ennuient le dimanche... mais j'ai mes vieux et mes bonbons puis il y a le gaz et le cheval et madeleine une flamande que j'attend encore et qui ne me quitte pas ,non tu vois ;ma vie ressemble plus à la valse à mille temps qu'au plat pays et on oublie rien.
merci quand meme ,mais vous comptez une bigote de plus

signé ZANGRA
Et de 3... Dernier avertissement... :enplace:
Cher cOMnunauté,

Cures de désintoxication, association d'olympico-dépressifs anonymes, collection de string léopard (je vous rassure c'est du coton voire du lycra), rien n'y a fait je suis contaminé par le virus OM.

J'ai bien essayé d'autres choses, les cours de cuisine par exemple. Bien vu la prof pour les nouveaux on attaque par une OMelette (saleté ).

Ensuite je me suis dit, mon bon jules, puisque tu pars d'un mauvais pied tu vas trouver autre chose. La broderie ? non mais ça va pas et pourquoi pas du macramé pendant que nous y sommes. Il te faut un truc d'hOMme, un truc qui impose le respect. La solution la mécanique, les gros moteurs ça me connait. C'est pratique la mécanique et un galant hOMme se doit de maîtriser l'art du "pas de problème mademoiselle, laissez moi faire". Finallement c'était trop chiant et salissant alors elles n'ont cas se démerder.

Donc résigner, j'ai pris ma carte du parti pour donner de la voix dans un virage du vélodrome avec ma bande de fadas.

Jules vous salue bien bas.
jules a écrit :Cher cOMnunauté,

Cures de désintoxication, association d'olympico-dépressifs anonymes, collection de string léopard (je vous rassure c'est du coton voire du lycra), rien n'y a fait je suis contaminé par le virus OM.

J'ai bien essayé d'autres choses, les cours de cuisine par exemple. Bien vu la prof pour les nouveaux on attaque par une OMelette (saleté ).

Ensuite je me suis dit, mon bon jules, puisque tu pars d'un mauvais pied tu vas trouver autre chose. La broderie ? non mais ça va pas et pourquoi pas du macramé pendant que nous y sommes. Il te faut un truc d'hOMme, un truc qui impose le respect. La solution la mécanique, les gros moteurs ça me connait. C'est pratique la mécanique et un galant hOMme se doit de maîtriser l'art du "pas de problème mademoiselle, laissez moi faire". Finallement c'était trop chiant et salissant alors elles n'ont cas se démerder.

Donc résigner, j'ai pris ma carte du parti pour donner de la voix dans un virage du vélodrome avec ma bande de fadas.

Jules vous salue bien bas.
Bienvenue Jules. XIII heureux de te retrouver ici :)
C'est le "bande de fadas" qui t'as trahi ;)
également heureux de vous retrouver ici :D
jules a écrit :Cher cOMnunauté,

Cures de désintoxication, association d'olympico-dépressifs anonymes, collection de string léopard (je vous rassure c'est du coton voire du lycra), rien n'y a fait je suis contaminé par le virus OM.

J'ai bien essayé d'autres choses, les cours de cuisine par exemple. Bien vu la prof pour les nouveaux on attaque par une OMelette (saleté ).

Ensuite je me suis dit, mon bon jules, puisque tu pars d'un mauvais pied tu vas trouver autre chose. La broderie ? non mais ça va pas et pourquoi pas du macramé pendant que nous y sommes. Il te faut un truc d'hOMme, un truc qui impose le respect. La solution la mécanique, les gros moteurs ça me connait. C'est pratique la mécanique et un galant hOMme se doit de maîtriser l'art du "pas de problème mademoiselle, laissez moi faire". Finallement c'était trop chiant et salissant alors elles n'ont cas se démerder.

Donc résigner, j'ai pris ma carte du parti pour donner de la voix dans un virage du vélodrome avec ma bande de fadas.

Jules vous salue bien bas.

Jules c'est un vrai nom d'affranchi, un vrai nom d'hOMme, félicitations tu as souscrit au rite: OM, MOteur et OMelette. Tout y est de même qu'une idée de ton idée de la galanterie, bienvenue à toi dans ce lieu de perdition.
:enplace:
Salut Jules, bienvenue chez nous ^^
Salut Poulet :D
Merci, cheesy, beepees, boeuf, Dav_ et Pixie, non je ne suis pas un gallinacé.
This looks like a job for me
so everybody, just follow me
cuz we need a little controversy
cuz it feel's so empty without me


holla at ya boyz.