opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chauvet a écrit :Wicked
tu manques de soutiens :lmfao:

oh non, c'est pour toi amigo, t'es un peu abandonné sans ton cricri à defendre envers et contre tous Laugh
cetace a écrit :Eh oui l'ami prend exemple sur Yankee: écrit sans réflechir :langue:
Bonjour à tous.Fish_h4h

Jean Roucas, sors du corps de Cetace stp 59
Yankee a écrit :Jean Roucas, sors du corps de Cetace stp 59

On t'a grillé Chucky, pose ton couteau et toi aussi, sort du corps de Yankee stp

Prop
Merci pour votre nouvel accueil ça fait vraiment plaisir de pouvoir reparler de l'OM avec vous.Je n'ai pas envie de relire tout ce que j'ai raté mais vous avez dûe vous défouler ces derniers temps. Moi,j'en ai pris plein la gueule de toute part surtout que j'aime afficher mon attachement à l'OM et à mon identité Marseillaise et que je suis un grand chambreur alors vous ne pouvez pas imaginer.Je ne pouvais me defouler qu'au télèphone avec la famille qui m'on décrit l'atmosphère à Marseille.Mais maintenant que je suis de nouveau parmis vous, j'espère qu'il n'y aura que du positif.

:incline: :drapeau_c :drapeau_c
OUELKOM MOUSS
BigAlex a écrit :OUELKOM MOUSS

MERCI!!!! Clap Capo BEAUCOUP....
JeanPierre65 a écrit :Moi l'abatteur de femmes, d'habitude il n'y en a guère qui me résiste, de mon slip je pleure à grosse carburation quand je vois cette beeftsteack à corbeaux à l'horizontal, mon Om, ma bohème, en train d'avaler des crapauds de la sorte à cause de de ces teneurs de queue de poêle, soit disant impliqués qui ne ramassent que des pelles, influence à soupapes, egoïsme, impatience, voilà des mots divinement choisis pour ces mécréants... Depuis 92, je n'ai pas de chance au batonnet, tout comme vous, l'espoir ne dérape pas même le coeur prend ses distances, en amour la trahison mérite potence, mais ensorcellé je suis, tout comme vous... Bien à vous
Enchainé au radiateur Jean-Pierre? Les muscles douloureux, les poignets en sang et le regard voilé par le souvenir d'une fierté oubliée... Mais le dehors n'a t'il jamais paru si beau, le sexe aussi vivant et le normal des plus navrant? Bien à toi pour la venue.
Ben autant pour moi, je croyais pourtant m'être présentée depuis des lustres.....;)

Ben je suis au VS depuis un an seulement, mais j'en profite bien et maintenant que j'y suis j'y reste Biggrin2

Suivant assiduement l'OM depuis.... 89 un truc comme ça... mais seul problème, j'ai une mémoire de méduse. La seule chose dont j'arrive à me souvenir c'est mon rang et mon numéro de place au stade;Ah, et aussi comment on se sert d'une casserole. :lmfao: (ouais, bon, ça va, on peut rigoler, nan????)

Sinon, j'aime pas qu'on dise du mal des groupes, et encore moins du mien Shutup parce qu'on a mauvaise réputation (ouais c'est des méchants qui font la grève et qui nous pique nos sous et qu'y sont vilains ces sauvages avec leurs tatouages partoutt....), mais au fond je crois qu'on est gérés par des gens bien, et qui font ce qu'ils peuvent vu le contexte, et qui ont la passion du club. Enfin, sans déclarer la guerre, je ne parle que de ce que je connais, donc du sud. Voyez pas de mal à ça, j'ai du mal à me contenter des "on dit". ça m'empèche pas d'avoir des amis au nord!


Sinon, pour éviter toute confusion, je suis déjà affublée d'un géniteur, donc messieurs, désolée corse

Voili voilou, ça sera tout pour aujourd'hui Rock
Bienvenue à toi nouvelle petite Suissesse qu'a du mal avec les gens du Nord...
BigAlex a écrit :Bienvenue à toi nouvelle petite Suissesse qu'a du mal avec les gens du Nord...

Meu nan, j'ai pas de mal du tout avec les gens du nord!!
Si tu parle de la région, j'y suis née.
Si tu parles du virage, j'ai AUCUN problème avec eux. Juste que je parlois pas de ce que je ne connois point. :Pixie

(pardon, j'ai un peu de mal avec le second degré)

[size=2]Mais merci ... Clap [/size]
Bienvenue à toi, donc voila un membre féminin, c'est Pixie et Nil qui doivent être contents ! :langue:


Donc CU84 si j'ai bien compris ?
Vaitape a écrit :Meu nan, j'ai pas de mal du tout avec les gens du nord!!
Si tu parle de la région, j'y suis née.
Si tu parles du virage, j'ai AUCUN problème avec eux. Juste que je parlois pas de ce que je ne connois point. :Pixie

(pardon, j'ai un peu de mal avec le second degré)

[size=2]Mais merci ... Clap [/size]

Wacko ...oublie stp le couplet sur les gens du Nord, j'avais mal lu 34

Welcome
:poster_oo
J' ai commis, il y a quelques posts, une image aussi explicite qu' improbable.
Toutes mes confuses, le rouge de la honte m' envahit.
Faisons sobre, bienvenue.
wiss17 a écrit :Donc CU84 si j'ai bien compris ?

Vivi :punk1:
Oh pinaise une fille va falloir aérer la fumerie, ouvrir les rideaux et ranger un peu les slips sales parce que sinon on va encore la faire fuir comme les autres Shutup

Salut à toi Vaitape Bowdown mais dis moi ton hOMme l'est au CU lui aussi ?
Bonjour Vaitape...

[Image: pr-bora-ow.jpg]

Merci de voguer bord à bord en notre compagnie. Wicked
Pixie a écrit :Oh pinaise une fille va falloir aérer la fumerie, ouvrir les rideaux et ranger un peu les slips sales parce que sinon on va encore la faire fuir comme les autres Shutup

Salut à toi Vaitape Bowdown mais dis moi ton hOMme l'est au CU lui aussi ?
MDR pixie, continue comme ça :y:

Sinon, oui, heureusement!

Euh, Cetace, chui blasée par la photo!! y'en a pas beaucoup qui connaissent! Bravo!
Pixie a écrit :Oh pinaise une fille va falloir aérer la fumerie, ouvrir les rideaux et ranger un peu les slips sales parce que sinon on va encore la faire fuir comme les autres Shutup

Ananas combien des filles dans la fumerie ? Blush
simonito a écrit :Ananas combien des filles dans la fumerie ? Blush

Ben, euh, pas beaucoup....

Environ.....

Une...

A peu près...

Je crois...
Il en est passé quelques unes mais soit elles se sont enfuies en courant soit elles se sont enfuies en courant Prop resultat l'utilisateur le plus feminin reste Nil pour sa peau de bébé d'aprés cetace m'enfin à part ça plus une seule :vod: