opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: beepeeprof.jpg]
DuKefeng a écrit :[Image: beepeeprof.jpg]
Duke... savoir écrire est parfois difficile, mais il est vrai qu'il faut d'abord savoir lire...
seb, tu ne comprends pas que cet exercice est de l'ordre de la boutade, de l'ironie !

Il est obligatoire car il permet une meilleure convivialité entre nous. Si tu comprend pas ça et que tu continues à croire que Beepes fait office de Cerbere, tu te trompe et me désole.

WadEuL

Pour ceux qui ne connaissent pas...

V oyageant dans mon astronef ionique antigravitationnelle avec mon épouse , me sentant de plus en plus las de tous mes soucis passés , Le propumethane gamma se faisant de plus en plus rare , les vivres peu abbondantes en orbyte celesete et de surcroit nous étions presque perdus dans cette immense univers ...je me sentis mal :tristebl:
Le malaise etait bien présent dans mon esprit et la question entière : sur quel site allons nous , nous poser ...

Ma femme s'appelait sunshine et mon chien Burator .
Sans dévoiler ma propre vie ; notre union cosmik de 3eme génération battait serieusement de l'aile pour tout vous dire..;
J'avais surpris madame en compagnie d'un Footix , un supporte-jardel comme on les appellait a l'epoque . Ni une ni 2 je l'ai jeté de la cabine et atomisé a laide de mon champ propulseur de 2eme catégorie .
Cette tromperie m'avait éffondré pour la matinée...

drinnnnnnng ! drinnnnnnnng
mais qui viens me troubler ? tiens c'est un message sismik
Je pense que ce doit etre un message car burator aboye toujours a cause de la sonnerie du faxo-netsysmik
Ce message apres translation :
" allo papa tango charly appelle wadeul ...tshhhh....;me recevez vous ?
Jai localysé une bourgade stellaire papa tango , .....;tshhhhhhh....elle se nomme opiom.net dans la constellation de papa tango charly .... tshhhhh...C'est votre seul chance WadEuL... charly papa .un ptit tango ?..tshhhhh....."
--- fin de connexion ---

Il fallait croute que croute que je'm'pose sur ste mauditte planèèèète
(jai oublier de préciser mais en 2130 tous les francais ont l'accent canadien du centaure ..:c'est la vie....! :) )
J'espere qu'en me posant je ne vais pas allerter le sherif GorJ@Chef de ma présence ...; Ca ferait Tache Car Cette Fois Si je Viens en Pacificateur
J'ai eu un peu de mal avec les supo-modo a la mode modo et jespere que bientot je pourrais dire comme vous autres : je soutien Gorj !

Je viens au depart de la terre , j'avais émmigré pendant la vague de 2067 sur la planete-om grace ou a cause des chants d'un josé Bovin lunaire puis apres avoir été rejeté de cette planete ou la paumade est reine j'ai déambullé dans le cosmos pendant maintenant presk.... 450 ans ...
chuis pas olympien pour rien non plus ;|

La planete est en vu me dit sunshine , je décidai de tourner la tete par le hublot et je la vis enfin ...
De loin elle etait magnifique , blanche et bleue...;j'espere vraiment que je vais m'y plaire.
"Volet ouvert papa sunshine ....tshhhhh ...;nous amorçons la descente "
meme si cette tromperie etait survenu , je ne lui en voulais pas a ma ptite OMlette Elle restera dans mon coeur a jamais...;."
== fin de transmission ==

les autres : Bonjour ! ;)

WadEuL
Bienvenue à toi, je crois que l'on s'est croisé une fois su OM planete !
Wadeul,c'est toi? c'est pas vrai?! :kpassûr:

Cool! bienvenu ici! :coucou:
:coucou: WadEuL, la planète OpiOM n'est pas seulement bleu et blanche mais aussi enfumé...

Heureux de te voir atterir ici, ça va caguer .
Pareil, Wadeul!
Content de te voir attérir ici!
:)
[Image: 13.gif] Ton texte parle pas de slip mais c'est mon préféré !
CheeSy a écrit :[Image: 13.gif] Ton texte parle pas de slip mais c'est mon préféré !
et tu fais quoi des supporte-jardel ?
:-/ J'avais po vu :(

:bienjoué:
WadEuL a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas...

V oyageant dans mon astronef ionique antigravitationnelle avec mon épouse , me sentant de plus en plus las de tous mes soucis passés , Le propumethane gamma se faisant de plus en plus rare , les vivres peu abbondantes en orbyte celesete et de surcroit nous étions presque perdus dans cette immense univers ...je me sentis mal :tristebl:
Le malaise etait bien présent dans mon esprit et la question entière : sur quel site allons nous , nous poser ...

Ma femme s'appelait sunshine et mon chien Burator .
Sans dévoiler ma propre vie ; notre union cosmik de 3eme génération battait serieusement de l'aile pour tout vous dire..;
J'avais surpris madame en compagnie d'un Footix , un supporte-jardel comme on les appellait a l'epoque . Ni une ni 2 je l'ai jeté de la cabine et atomisé a laide de mon champ propulseur de 2eme catégorie .
Cette tromperie m'avait éffondré pour la matinée...

drinnnnnnng ! drinnnnnnnng
mais qui viens me troubler ? tiens c'est un message sismik
Je pense que ce doit etre un message car burator aboye toujours a cause de la sonnerie du faxo-netsysmik
Ce message apres translation :
" allo papa tango charly appelle wadeul ...tshhhh....;me recevez vous ?
Jai localysé une bourgade stellaire papa tango , .....;tshhhhhhh....elle se nomme opiom.net dans la constellation de papa tango charly .... tshhhhh...C'est votre seul chance WadEuL... charly papa .un ptit tango ?..tshhhhh....."
--- fin de connexion ---

Il fallait croute que croute que je'm'pose sur ste mauditte planèèèète
(jai oublier de préciser mais en 2130 tous les francais ont l'accent canadien du centaure ..:c'est la vie....! :) )
J'espere qu'en me posant je ne vais pas allerter le sherif GorJ@Chef de ma présence ...; Ca ferait Tache Car Cette Fois Si je Viens en Pacificateur
J'ai eu un peu de mal avec les supo-modo a la mode modo et jespere que bientot je pourrais dire comme vous autres : je soutien Gorj !

Je viens au depart de la terre , j'avais émmigré pendant la vague de 2067 sur la planete-om grace ou a cause des chants d'un josé Bovin lunaire puis apres avoir été rejeté de cette planete ou la paumade est reine j'ai déambullé dans le cosmos pendant maintenant presk.... 450 ans ...
chuis pas olympien pour rien non plus ;|

La planete est en vu me dit sunshine , je décidai de tourner la tete par le hublot et je la vis enfin ...
De loin elle etait magnifique , blanche et bleue...;j'espere vraiment que je vais m'y plaire.
"Volet ouvert papa sunshine ....tshhhhh ...;nous amorçons la descente "
meme si cette tromperie etait survenu , je ne lui en voulais pas a ma ptite OMlette Elle restera dans mon coeur a jamais...;."
== fin de transmission ==

les autres : Bonjour ! ;)

WadEuL

L'attente a été longue mais les patients sont récompensés...Bienvenue à toi Wadeul!
Salut a tous, do you remember me sam22 sur omplanète, hé bé ça fait bizarre de revoir tout le monde ici en tout cas je ne suis pas dépaysé.
Bravo a Boeuf et a tout ceux qui ont contribué a la construction de ce nouveau site, @+
Salut furious ! :grrr2:
Avant de te souhaiter la bienvenue le taulier (Beepees ) demandes de passer une épreuve (qui n'a dépreuve que le nom simple exercice de convivialité =) ) Lit le premeir post de la premiere page de ce topic ::crazy.gi
j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne mes passions sont diversent et variés mais tourne en général autour de l'OM, la NBA, les art martiaux et beaucoup de lecture.

Forumiste un temps sur un site que vous connaissez bien, seulement pronostiqueur depuis peu suite à de nombreux désaccord avec un gars qui finira par se flingué seul en slip sur son bon vieux canapé... :coucou:


J'adore la dernière image, très évocateur, ça fait un brin dépravé, mais j'aime bien, manque le pack de 6 pour faire bon ton, mais là je suis méchant...
Bienvenue Sam twenty two...
:enplace:
Cool, un furius de plus!!! :grrr2:
Bienvenue Sam ;)
Sam il passe ou pas ?
Ratrapage non ? Quest ce qu'en pense le Corrector ?
CheeSy a écrit :Sam il passe ou pas ?
Ratrapage non ? Quest ce qu'en pense le Corrector ?

Le beepeesator (?) a causé dans le post... de Sam.
:français:
beepeesator....mdr!
:cdekoi:
sam22 a écrit :j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne mes passions sont diversent et variés mais tourne en général autour de l'OM, la NBA, les art martiaux et beaucoup de lecture.

Forumiste un temps sur un site que vous connaissez bien, seulement pronostiqueur depuis peu suite à de nombreux désaccord avec un gars qui finira par se flingué seul en slip sur son bon vieux canapé... :coucou:


J'adore la dernière image, très évocateur, ça fait un brin dépravé, mais j'aime bien, manque le pack de 6 pour faire bon ton, mais là je suis méchant...
Bienvenue Sam twenty two...
:enplace:

Salut Sam ! J'espère que tu vas bien mon gars ! ça fait plaisir...