opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

XXC

boeuf mode a écrit :Bienvenue à guignol's band. Ainsi ce long voyage au bout de la nuit s'achève. d'un château l'autre. Content que tu n'es pas perdu le Nord dans cette transhumance. Un casse-pipe(pas simplement d'Opiom) eut été douloureux.Une mort à crédit n'eut pas remboursé le trou de la XXC-cul...
[Image: celine.jpg]
Salut à tous, je suis Antho, je connais beaucoup d'entre vous d'OMPLANETE et je souhaite longue vie à OpiOM.net :bienjoué:
Antho a écrit :Salut à tous, je suis Antho, je connais beaucoup d'entre vous d'OMPLANETE et je souhaite longue vie à OpiOM.net :bienjoué:
Sympa Antho... Mais va au début du topic et tu verras qu'il y a une petite formalité à remplir...;)
Pardon,j'ai posté avant de m'être présenté...
Je suis dodonou,ancien abonné virage Depé!
J'ai arrêté le mouvement y'a quelques temps pour raisons perso...
En tout cas,ce forum est super cool!

WadEuL

Mort de rire.
Salut Dodonou!! ;)
:bienjoué:;Bon voici mon petit texte mais ne vous moquez pas trop ... Je n'ai pas la même plume que certains cadors de cette fumerie ... :rappeur:

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 16ans, supporter de l'OM depuis tout petit et ce de pére en fils, je me suis découvert la passion de ce fameux outils qu'est le Web c'est ainsi qu'il à un peu plus de 6 mois je fût décider à lancer mon propre site batisé "Le web des Marseillais ", certes il est vrai que sans baisser la culotte je pense pas arriver à la cheville de certains "pionniers" du net olympiens mais je fait ca par passion pour le net et pour mon équipe. Longue Vie à la fumerie d'opiOM !

XXC

Ola ! Tu le fais très bien Kamarade Antho ...
Antho a écrit ::bienjoué:;Bon voici mon petit texte mais ne vous moquez pas trop ... Je n'ai pas la même plume que certains cadors de cette fumerie ... :rappeur:

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 16ans, supporter de l'OM depuis tout petit et ce de pére en fils, je me suis découvert la passion de ce fameux outils qu'est le Web c'est ainsi qu'il à un peu plus de 6 mois je fût décider à lancer mon propre site batisé "Le web des Marseillais ", certes il est vrai que sans baisser la culotte je pense pas arriver à la cheville de certains "pionniers" du net olympiens mais je fait ca par passion pour le net et pour mon équipe. Longue Vie à la fumerie d'opiOM !

Et bien Antho tu peux te rhabiller, on ne t'en demandait pas tant. A 16 ans (mon Dieu, oh! pardon Beef...) tu as toute notre sympathie car tu as fait ce que d'autres bien plus vieux n'osent pas encore faire. Bravo tu as des coroñes (je les ai vues) et bienvenue!
XXC a écrit :Ola ! Tu le fais très bien Kamarade Antho ...
Savoure ce compliment Kamarade Antho, ces derniers temps XXC fait plutôt dans la mandale!!! ;) :p
Bienvenue!
[Image: icon_redface.gif] C'est trop d'honneur que vous me faites là ! Merci les amis !

[Image: icon_boisson.gif] Longue vie à la fumerie d'opiOM.net !
:coucou:

Ouahhhhhhhhhhhh

Quelle surprise (om me dit jamais rien......) de vous retrouver ce soir.

Ca me fait plaisir de vous lire, même s'il faut passer par des ragoûts de durites à l'huile de vidange en slip kangourou......(?!!)

J'ai l'impression de retrouver de vieilles connaissances, perdues de vue depuis des années.....Gros plaisir


Observations:
1 - très très joli site
2 - merci pour l'avatar ;)
3 - j'ai perdu mac à ma 1ère inscription que j'ai foirée
Salut mac !

Il est peut etre posssible d'éditer ton nom qui sait ^^

Faut voir avec maitre Pixie !
boulette a écrit ::coucou:

Ouahhhhhhhhhhhh

Quelle surprise (om me dit jamais rien......) de vous retrouver ce soir.

Ca me fait plaisir de vous lire, même s'il faut passer par des ragoûts de durites à l'huile de vidange en slip kangourou......(?!!)

J'ai l'impression de retrouver de vieilles connaissances, perdues de vue depuis des années.....Gros plaisir


Observations:
1 - très très joli site
2 - merci pour l'avatar ;)
3 - j'ai perdu mac à ma 1ère inscription que j'ai foirée

salut boulette. ainsi tu as perdu ton mac. il serait bon de le retrouver pour évoluer tranquille dans la fumerie... :coucou:
boulette a écrit ::coucou:

Ouahhhhhhhhhhhh

Quelle surprise (om me dit jamais rien......) de vous retrouver ce soir.

Ca me fait plaisir de vous lire, même s'il faut passer par des ragoûts de durites à l'huile de vidange en slip kangourou......(?!!)

J'ai l'impression de retrouver de vieilles connaissances, perdues de vue depuis des années.....Gros plaisir


Observations:
1 - très très joli site
2 - merci pour l'avatar ;)
3 - j'ai perdu mac à ma 1ère inscription que j'ai foirée

Oui Mac pour venir ici, c'est compliqué, et même avant que tu arrives c'est parfois "petits meurtres entre (ex)amis" et autre cyberlattage d'ego... La présence de ta gentillesse sera un atout supplémentaire.
Apple ça du nianniantisme, mais ça nous fait plaisir de te revoir, bienvenue à toi.
c'est fait mac à retrouvé sa boulette :)
beepees a écrit :Apple ça du nianniantisme....

ça me manquait....


Pixie a écrit :c'est fait mac à retrouvé sa boulette :)
En fait, je me suis inscrit une première fois avec mac, mais j'ai pas reçu le mail de validation....

Impatient, je me suis réinscrit....

Merci pour la modif.
mac-boulette a écrit :ça me manquait....



En fait, je me suis inscrit une première fois avec mac, mais j'ai pas reçu le mail de validation....

Impatient, je me suis réinscrit....

Merci pour la modif.

Ben l'adresse que tu as filée lors de la premiere inscription n'est pas valide, tu as du te tromper en la saisissant donc ça n'a pas pu marcher ;)
Je suis un mastre....
punaise non pas lui ...
T'as interet à te transformer comme poluxo sinon ca va se finir en claques ici :)
bienvenue quand même. Oublie pas de pondre ton texte.