opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue :chinese:
Bienvenue Christophe Thumbsup
Salut tout le monde, je suis 100%OM. Certains d'entre vous qui étaient sur OMplanète peuvent me connaitre.

Rapidement, je suis supporter de l'OM depuis longtemps (enfin par rapport à ma durée de vie, bien sûr Dry )
Je suppose que ce forum fonctionne comme celui d'Omplanète. J'ai vu qu'il y avait une option fidélité en plus, elle correspond à quoi ?
En espérant que ma présence vous sera agréable Shiny
salut 100%OM. bienvenu.Bye1
Dommage que ta présentation ne soit qu'à 10% ( voir premier post de ce topic).
pour ta supposition, tu supposes mal, rien à voir. tu comprendras par toi même.
LXhere a écrit :salut 100%OM. bienvenu.Bye1
Dommage que ta présentation ne soit qu'à 10% ( voir premier post de ce topic).
pour ta supposition, tu supposes mal, rien à voir. tu comprendras par toi même.

Je sais que les deux forums n'ont rien à voir et je sais que de nombreux membres d'ici sont d'anciens déçus d'Omplanète... je me trompe ??
Mais je parlais du fonctionnement propre de ce forum, pas du contenu des topics, ni des des membres.
100%OM a écrit :Je suppose que ce forum fonctionne comme celui d'Omplanète
Oui, oui, si on veut...Ermm


100%OM a écrit :J'ai vu qu'il y avait une option fidélité en plus, elle correspond à quoi ?
C'est calculé en fonction du nombre de jours de connection au site, c'est indépendant du nombre de messages. Le détail des niveaux, c'est ça:
Citation :
1 à 119 jours 1 étoile
120 à 239 Jours enregistré = 2 étoiles
240 à 359 Jours enregistré = 3 étoiles
360 à 479 Jours enregistré = 4 étoiles
480 à 599 Jours enregistré = 5 étoiles
600 à 719 Jours enregistré = 6 étoiles
720 à ... Jours enregistré = 7 étoiles
Pour finir, bienvenue à toi :chinese: .

Landais si je ne m'abuse??

EDIT: j'ai toujours un peu de mal avec les quotes Insane .
Tout dépend sa définition de "fonctionner" Blush

Bienvenue à christophe_18 (prière d'écrire plus lisiblement stp Original) et à 100%OM, qui a réussi l'exploit de citer deux fois OM P. deux fois dans le même message :Pixie
LXhere a écrit :salut 100%OM. bienvenu.Bye1
Dommage que ta présentation ne soit qu'à 10% ( voir premier post de ce topic).
pour ta supposition, tu supposes mal, rien à voir. tu comprendras par toi même.


ELIXIR est-ce mal venu de demander la différence entre ce site (planet!!) et la FUMERIE Bye2 !!
bonjour à toi 100 pour cent om!
Kalamáta a écrit :C'est calculé en fonction du nombre de jours de connection au site, c'est indépendant du nombre de messages. Le détail des niveaux, c'est ça:

Pour finir, bienvenue à toi :chinese: .

Landais si je ne m'abuse??

Non, Basque d'origine. Pourquoi, qu'est-ce qui te faisais dire ça ?
Quant à ma présentation, je suis désolé mais je n'ai malheureusement pas le style de Boeuf Mode par exemple qui écrit particulièrement bien. Je ferai des efforts à l'avenir Thumbsup
Salut Wonundred Percent, un furious de plus dans la fumerie King
Tu ferais plaisir à l'huissier si tu te présentais selon les règles, fais pas la timide c'est pas grand chose et c'est bon pour la convivialité
beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
A toi de jouer ! :mf_farmer
zorg a écrit :ELIXIR est-ce mal venu de demander la différence entre ce site (planet!!) et la FUMERIE Bye2 !!
:lmfao: Effectivement.

Sans y mettre un pied, je crois avoir saisi la différence Cool
zorg a écrit :ELIXIR est-ce mal venu de demander la différence entre ce site (planet!!) et la FUMERIE Bye2 !!
non pas de probléme, je vais te faire un bref résumé.
L'approche est différente, ici on pronne la participation de tout le monde, même des nouveaux dés leur venue, je pense particuliérement à des personnes comme Oldtrafford et ses CR immédiats ou au travail enorme de kalAmáta, ou tofinou balancé en premiére page pour son résumé de son périple à Goteborg. La participation et l'implication de tous et le mot d'ordre. Tout le monde peux faire un CR, un crobard, ce qu'il veux. OpiOM c'est pas une république ni une dictature, mais une anarchie(au sens propre, donc pas au sens de gros bordel) organisé : les admins sont cool, les modos sont des posteurs comme les autres, pas de grosses chevilles ni de grosses têtes mais de la bonne humeur et du second degrés.c'est organisé sans être contraignant, pas d'épée d'hamoclés sur la tête.
Manolito a écrit :Salut Wonundred Percent, un furious de plus dans la fumerie King
Tu ferais plaisir à l'huissier si tu te présentais selon les règles, fais pas la timide c'est pas grand chose et c'est bon pour la convivialité

A toi de jouer ! :mf_farmer

Tu vas bien Manolito ? Ca faisait bien longtemps.
Je n'ai pas trop de talent d'écrivain pour les présentations, on pourra peut être les faire au fur et à mesure Shiny
100%OM a écrit :Pourquoi, qu'est-ce qui te faisais dire ça ?
En fait, j'ai confondu avec un autre qui avait un pseudo basé sur le nom du club, il s'appelait "O M" si je me rappelle bien.

En tout cas, ça fait plaisir de voir des compatriotes, car il y a peu de gars du Sud-Ouest par minou King .
Je suis Béarnais pour ma part Clap .

Allez, une petite présentation, c'est toujours sympa!!! Le style, on s'en fout un peu, c'est l'intention qui compte...
ça va pas trop mal Wonundred (ça va te rester ça ) merci Happy

Plus sérieusement je te le dis à toi mais aussi à tous les nouveaux qui se sont inscrits dernierement, un piti texte qui parle d'OM, de strings cloutés, de becquets en contreplaqué ou de fouets à la mode Babette (la creme) c'est pas si sorcier, c'est apprécié des anciens et des nouveaux et c'est un bon prélude aux premieres bouffées .... LACHEZ VOUS!!! :mf_farmer


(Pis une validation par l'huissier de justesse c'est quand même pas rien, Bordel de généreuse madame qui travaille très tard le soir en bois !!! Ranting )
Nil Sanyas a écrit ::lmfao: Effectivement.

Sans y mettre un pied, je crois avoir saisi la différence Cool
NIL c'est le deplacement à BASTIA et la possible 2 eme place qui te met en verve (ou en verge!! tout depent du resultat!!!):chinese:
Très bien, on va se lancer.

Je vais donc avoir 18 ans. D'origine Basque, je suis aussi passé par Paris Insane et maintenant Toulouse, je n'ai toujours eu qu'une passion : le football et au delà de ceci, l'OM. Adaptant mon humeur en fonction des résultats de l'OM, il faut dire qu'il y a bien eu des jours où j'ai fait la gueule ces dernières années...
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller supporter mon équipe dans son antre au vél' alors je le fais quand l'occasion s'y prête, comme la semaine dernière au stadium.
J'ai ensuite squatté de nombreux site phocéens pour discuter avec d'autres supporters et je débarque aujourd hui dans une gigantesque fumerie qui risque de me faire tourner la tête et je vois avec plaisir que j'y retrouve quelques têtes connues et qui me forcent à faire une présentation Wacko , ce qui est quand même forcément bien pour l'ambiance.
Allé, je vous laisse de ma plume et je vais me plonger dans le dernier match de ce morne championnat que l'on aura vécu...
Ben voilà c'était pas si difficile .... Happy tu la refais avec les strings cloutés et c'est bon Tongue
oué moi aussi jvien d'arriver et jsuis a fond pour l'om c'est trop fort marseille jsuis trop fier d'etr marseillaise !!!voila allez lom!!!!!!!!
oué jvais faire un effort c'est promis pour ne plus trop écrire en sms!