opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :il a disparu un beau jour de la toile comme un pigeon mort

Toujours k'art du verbe ce beef !
Si ça continu, je vais devenir végétarien ! :add_vache :meuh
Me voila, petit nouveau, pas tant que ça quand meme car j'espionnais depuis bien longtemps vos articles bovins et vos proses sur ce meme forum Blush
Apres un an de thèse pour faire le choix d'un forum sur l'Om évitant les discussions dignes du niveau d'un mickey magazine ou d'un pif gadget (avec ses lecteurs boutonneux qui vont de paires), je me suis lancé dans le bain de l'OpioM, et celà sans me boucher le nez Ok
Bref, tout ça pour dire que je me passionne pour le maillot blanc depuis quelques année déjà et que je suis toujours à la recherche des potins du moment sur mon club préféré.
Avis à la population .... :chinese:
salut paddy, ta thèse est la bonne ! trouve toi un paddock ou plutôt une paillasse et inhale la fumée blanche et bleue... ;)
Hey Paddy Welcome in the famous fumerie Cool
Bienvenue Paddy Clap


Elephant Bird a écrit :Dis tout de suite que les nouveaux te gèneent ! ;)

Non je disais ça car tu etais le troisième toulousain du forum Harhar
boeuf mode a écrit :si mais c'était crainsdegun si je ne docteur mabuse... et il n'avait plus vingt ans le crains...Ok il a disparu un beau jour de la toile comme un pigeon mort dans beethoven street...No
Disparu comme King Canto Boxing

Sinon bienvenue à [mode Boney M on] Paddy cool [mode boney M off]
<---------- tiens, c'est drole, je n'en suis pas tres loin (géographiquement parlant).

merci pour l'accueil, je vais essayer de mouiller le maillot à fond :y:
bon we a tous, c'est l'heure d'aller mettre mon supo pour le we :thumbup:
Bel avatar au fait, dents pourries mais groupe de follie :thumbup:
Pixie a écrit :Bel avatar au fait, dents pourries mais groupe de follie :thumbup:
"I never drunk water but whiskey by pint" Rolleyes
see you, if i should fall from grace whith god......
If I should fall from grace with God
Where no doctor can relieve me
If I'm buried 'neath the sod
But the angels won't receive me

Let me go, boys...
salut à toi Shane MacGowan, tout adorateur des Pogues ne peut être que foncièrement bon (comme la Guinness, le whiskey et l'irish coffee), installe toi dans la dirty old town (mefi ça trafique bien sur l'opium ici Insane ) et tu verras que d'ici peu ça va tourner tendance rum, sodomy and the lash (euh pour la sodomie c'est sans moi :nono1: ).

WelcOMe Paddy et longue vie à la mouvance Irish folk tendance punk Rock
Pour faire court, ça fait maintenant quelques temps que je furrette sur le forum sans y participer.J'ai donc décidé de passer à l'action.
J'aime porter mon string OM les soirs de matchs et écouter l'inénarable Avi "Shankar" Assouli.
bienvenue Mac, il y a un A et deux cC de trop dans ton pseudo. Sleep
une présentation ressemble à ça zozio!Wicked
MacCorbac a écrit :Pour faire court, ça fait maintenant quelques temps que je furrette sur le forum sans y participer.J'ai donc décidé de passer à l'action.
J'aime porter mon string OM les soirs de matchs et écouter l'inénarable Avi "Shankar" Assouli.
bon mais au niveau vaisselle, t'es plutôt pierre ponce ou tampon jex ! m'enfin, trouve toi une place dans la fumerie, ça devient serré, on commence à jouer des coudes...mais quoiqu'il en soit bienvenue au club... :mf_farmer
:mf_laughb
Vodevil a écrit :bienvenue Mac, il y a un A et deux cC de trop dans ton pseudo. Sleep
boeuf mode a écrit :bon mais au niveau vaisselle, t'es plutôt pierre ponce ou tampon jex ! m'enfin, trouve toi une place dans la fumerie, ça devient serré, on commence à jouer des coudes...mais quoiqu'il en soit bienvenue au club... :mf_farmer

C'est vrai ça, il commence à y avoir du monde! :smoke1:
Je suppose que tu es un cousin de Mac boulette, Mac Corbac. Rolleyes Bienvenue en tout cas. :chinese:
Old Trafford a écrit :Je suppose que tu es un cousin de Mac boulette, Mac Corbac. Rolleyes Bienvenue en tout cas. :chinese:

J'sais pas, peut-être lointain.............que pense-t-il d'la caution Marseillaise?? ;)
mac-boulette a écrit :J'sais pas, peut-être lointain.............que pense-t-il d'la caution Marseillaise?? ;)


Biggrin2 Je vais le suivre de près pour savoir s'il est anigophile ou anigophobe. :chinese: