opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les amies de mathild' sont nos amiesMf_doof
Qu'est kon ferait pas pour une photo!Laugh
C gentil les gars!!!
allez bon we à tous!Bye1
au fait mémé33, j'y cru comprendre en surfant sur le web que tu aimais la binouze ! ( cette fois ci je suis sûr de ma source !) bienvenu au club, plusieurs houblonnés sont présents sur ce site ( ça se marie bien avec le foot en général). tu peux donc venir sans ta décapsuleuse dans la fumerie.
Mémé ?

[Image: anne_gaelle_05.jpg]
comment elle s'appelle elle déjà ? ( elle est sur M6 ...)...si tu en as d'autres je suis preneur...
C'est Anne-Gaëlle je crois
LX Here, voir avant-dernière page (pour le moment... ça grossit vite) du topic que j'ai dans ma signature.
Mémé est LARGEMENT comparable (pourvu qu'elle lise ce post, c'est bon pour moi une intervention pareille !)... King
Dites moi les petits gars, sans vouloir faire preuve de quoi que ce soit z'en avez pas marre de venir faire l'apologie de la pollution nocturne ou pollution tout court dans un topic qui reste MA propriété-chasse gardée, mon domaine à moi..?
(pssst... où tu l'as trouvée la photo?)
:mf_bluesb
bonjour a vous !!!!!!! je me presente!!!!!!!!je suis zorg!!
Bizarrement, j'ai l'impression tu étais sur le forum il n'y a pas si longtemps 34
ptete pour l'avatar!!alors, c'est possible ,c'est pas une creation perso!!!
Non, c'est pas ça qui m'a mis la puce à l'oreille.

C'est plutôt ton écriture qui me rappelle un certain chrisdenerf...
zorg a écrit :ptete pour l'avatar!!alors, c'est possible ,c'est pas une creation perso!!!
Zorg !!! Salut !!!!!

Bienvenue à toi !!!!
Pourrais-tu, s'il te plait, conformément à ce qui est demandé sur la première page de ce sujet, nous concocter une présentation perso avec les contraintes fixées par Beepees ??!!!!!!!!!!!!
:mf_napole
zorg a écrit :bonjour a vous !!!!!!! je me presente!!!!!!!!je suis zorg!!

Salut Zorg!!! Tambour
Un peu juste comme présentation. :smoke1: Sleeping
Alors Zorg...ça vient cette présentation ?? Sly
Je vous dit que c'est chrisdenerf moi :ph34r:
Ha les multi-compte :mf_dribbl

Moi je suis déjà allé jusqu'au banissement d'IP (qu'une seule fois) pour un petit malin :mf_napole
Le bannissement d'IP ne marche pas toujours cher Nil (j'en sais quelque chose :mf_laug2 )
en quel honneur vous voulait me bannir, c'est incroyable!!!:smoke1: Thumbsup