opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seb_ a écrit :Je suis en eco-gestion...

Tu es dans le bbatiment A et C alors, moi , je suis en histoire... à la BU, tu es à coté...
Chipalo a écrit :Tu es dans le bbatiment A et C alors, moi , je suis en histoire... à la BU, tu es à coté...

La plupart du temps je suis dans le batiment B, l'amphi B1 notamment... Mf_doof
bonjour bonjour, oui excusez moi de cette intrusion sans aucune présentation préalable, c juste le démon de la souris qui me démangait....Ermm
bon voila moi c niko du pas de calais (porle un tit po comme çoShiny ) mais supporter depuis ma plus tendre enfance ( qd on jouait dans la cour et qu'on se prenez pour carlos mozer ou chris waddle....)
Bienvenue...

Cependant, une petite remarque, les abréviations ne sont pas trop appréciées sur ce forum...
nikoairways a écrit :bonjour bonjour, oui excusez moi de cette intrusion sans aucune présentation préalable, c juste le démon de la souris qui me démangait....Ermm
bon voila moi c niko du pas de calais (porle un tit po comme çoShiny ) mais supporter depuis ma plus tendre enfance ( qd on jouait dans la cour et qu'on se prenez pour carlos mozer ou chris waddle....)

Bienvenue Nikoairways. Bowdown Je présume que tu es le frère jumeau de Nicoairways qui s'est aussi inscrit aujourd'hui. Rolleyes
Tu mérites bien ton nouvel avatar: ils sont forts ces Bobbies, ils voient tout Bleh
Seb_ a écrit :Bienvenue...

Cependant, une petite remarque, les abréviations ne sont pas trop appréciées sur ce forum...

Tu es dans le batiment A et C alors, moi , je suis en histoire... à la Bibliotheque Universitaire, tu es à coté... tu es donc dans l'amphithéatre B 1 du batiment B de l'Université Paris 8 Saint Denis Vincennes
Oui c'est ça... Bye1
Bienvenue Nikoairways. Bowdown Je présume que tu es le frère jumeau de Nicoairways qui s'est aussi inscrit aujourd'hui. Rolleyes


ben en fait c bel et bien la meme personne. non pas jeckyl et mister hyde mais simplement un petit probleme qui m'a conduit a prendre le k....
Bienvenue parmi moi niko !
Salut à toi opiOMan Clap
Mr l'huissier ... je pense qu'il va falloir revoir le système de présentation. Proposer une dictée à faire au lieu de paragraphes où tous les jeux de mots ont été exploités Happy
Bon beh je me présente...

Alors je m'appelle Adrien, je vais avoir 15 ans au mois de septembre. J'habite dans le Val-De-Marne (94) en region parisienne.

Je supporte l'OM depuis l'année dernière (même si je suis née à Paris 13ème...). Mais ce n'est que depuis cette saison que je suis VRAIMENT supporter de l'OM.

Voilà Tongue

Et Allez l'OM !!!
Rien dans le SLIP ou dans le CALECON Harhar
A revoir 34
Bonjour,

Je m'appelle jérôme, je suis un supporter du psg (désolé personne n'est parfait) depuis 17 ans, je suis là pour discuter tranquillement de foot en général et pas seulement du psg ou de l'om.
Pour ceux qui était sur le forum officiel mon pseudo était cardon471.
sinon j'ai 27 ans, je suis marié et j'ai deux enfants qui se prénomment Julien 3ans et Enzo 2ans.J'habite Cambrai (les bêtises) dans le nord de la france.
je suis agent de proximité pour le boulot et pour mon temps libre j'entraîne une équipe de benjamins.
merci boeuf mode pour ton mail.:mf_bluesb
Bienvenue, saches que tu n'es pas seul parisien sur ce forum... Clap
Adrien02 a écrit :Bon beh je me présente...

Alors je m'appelle Adrien, je vais avoir 15 ans au mois de septembre. J'habite dans le Val-De-Marne (94) en region parisienne.

Je supporte l'OM depuis l'année dernière (même si je suis née à Paris 13ème...). Mais ce n'est que depuis cette saison que je suis VRAIMENT supporter de l'OM.

Voilà Tongue

Et Allez l'OM !!!
Oulala, t'en a loupé des choses...

Vaut ptet mieux :thumbup:

Bienvenue, déjà tu commence bien en ne tapant pas style SMS comme des gens deux fois plus vieux que toi (selon leurs dires) l'ont déjà fait...

Bonjour à toi aussi Jérome Thumbsup
CheeSy a écrit :Mr l'huissier ... je pense qu'il va falloir revoir le système de présentation. Proposer une dictée à faire au lieu de paragraphes où tous les jeux de mots ont été exploités Happy

En fait peu participent à mon petit exercice... C'est dommage cette absence de goût pour le délire et la déconne.
Je pense qu'il faut continuer comme ça mais je ne me fend d'un effort que si le petit protocole est respecté. En un sens, c'est bien... économique!
:mf_doctor
Même avec mon portable je n'écris pas en SMS, on comprend rien sionon !
Idem Tongue