opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les toxic'OMan .
Parait-il qu'il faut se présenter avant de poster...comme on se défroque avant de Shutup . J'entends lire ici et là "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement fada, il craint dégun" (merci à l'illustre Pierre Vassiliu, qui a donné à la variété française ses vraies lettres de noblesse, merci encore Pierre, mais nous on a Annie CordyRock ).
Au tout début donc, je passais par là, surfant sur la vague, m'extrayant avec agilité du tube, mais me trouvant accompagnés bien malgré moi, par des millions d'autres demi-portions, quand je fus le plus prompt à m'octroyer le seul gros ballons car j'en avais mare de la glisse.
Et s'en fut terminer de ma bref période sport xtreme méga fun.
La débuta une période relativement informe ou je crus à plusieurs reprise finir en tétar au fond d'un bidet. Mais non, c'était qu'un gros pet qui passait au dessus de ma tête dans le colon transversal.
Deux intestins latéraux, un colon transversal.... , mon destin était tracé : je serai Goal!!!!
Alors on a fait une anigosynthèse, et là, j'ai eu la confirmation, la ginécogirl (sous la blouse elle portait un portejartelle, d'ailleurs mon père y allait régulièrement de sa visite de routine , par solidarité pour ma mère, sauf que lui rentrait toujours soulagé) a tout de suite voulu m'intégré dans l'équipe bocal (la célébre Bocal Junior) , parcequ'elle disait de moi "il sera mon Goal". Ma Mère, toujours très poli, hésitante à interrompre volontairement sa grosse sieste (enfin d'après ce que je comprenais), voulait quant à elle me gardait dans son équipe pour gagner des "tadalocdelacaf" (apparemment c'est l'équivalent féminin de la coupe du monde) . Sentant l'or venu, émue, elle poussa et mue par cette formidable force que seule la femme peut déployer en présence d'un forceps, elle ocquetta et m'eue. Et me voilà :[Image: attachment.php?attachmentid=129&stc=1]
Bart'z Simpson était né !!!

Elle est pas belle la vie !?...

Edith, comme j'aimerai avoir un jolie avatar comme vouz'ot et intégré des images dans mes posts comme vouz'ot. Mais comment est-ce que pourquoi vous faites cela ??? :mf_dribbl
bouillou a écrit :Salut les toxic'OMan .
Parait-il qu'il faut se présenter avant de poster...comme on se défroque avant de Shutup . J'entends lire ici et là "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement fada, il craint dégun" (merci à l'illustre Pierre Vassiliu, qui a donné à la variété française ses vraies lettres de noblesse, merci encore Pierre, mais nous on a Annie CordyRock ).
Au tout début donc, je passais par là, surfant sur la vague, m'extrayant avec agilité du tube, mais me trouvant accompagnés bien malgré moi, par des millions d'autres demi-portions, quand je fus le plus prompt à m'octroyer le seul gros ballons car j'en avais mare de la glisse.
Et s'en fut terminer de ma bref période sport xtreme méga fun.
La débuta une période relativement informe ou je crus à plusieurs reprise finir en tétar au fond d'un bidet. Mais non, c'était qu'un gros pet qui passait au dessus de ma tête dans le colon transversal.
Deux intestins latéraux, un colon transversal.... , mon destin était tracé : je serai Goal!!!!
Alors on a fait une anigosynthèse, et là, j'ai eu la confirmation, la ginécogirl (sous la blouse elle portait un porte-jarretelle, d'ailleurs mon père y allait régulièrement de sa visite de routine , par solidarité pour ma mère, sauf que lui rentrait toujours soulagé) a tout de suite voulu m'intégré dans l'équipe bocal (la célébre Bocal Junior) , parcequ'elle disait de moi "il sera mon Goal". Ma Mère, toujours très poli, hésitante à interrompre volontairement sa grosse sieste (enfin d'après ce que je comprenais), voulait quant à elle me gardait dans son équipe pour gagner des "tadalocdelacaf" (apparemment c'est l'équivalent féminin de la coupe du monde) . Sentant l'or venu, émue, elle poussa et mue par cette formidable force que seule la femme peut déployer en présence d'un forceps, elle hoqueta et m'eue. Et me voilà :[Image: attachment.php?attachmentid=129&stc=1]
Bart'z Simpson était né !!!

Elle est pas belle la vie !?...


Boudiou, bouillou tu nous la baille belle!
La zicmu en mu me remue, je suis ému.
Cuisine au forceps sous porte-jarrettelles?
M'étonnerait pas qu'on appelle le SAMU...
Heu, bouillou..? bienvenue!
Tiens tu peux faire ton choix dans le tableau de bord et puis Changer d'AVATAR!:smoke1:

Ou si tu en a un perso ,reduis le et Hop tu fais parcourir et Hop,c'est fait!:thumbup:
bouillou a écrit :Edith, comme j'aimerai avoir un jolie avatar comme vouz'ot et intégré des images dans mes posts comme vouz'ot. Mais comment est-ce que pourquoi vous faites cela ??? :mf_dribbl

Oula la, mais je t'en pose t'il donc des questions comme cela, dis?
Meu non je déconne!
:lmfao:
Bienvenue Bouillou, superbe entrée en matière Clap
Effectivement, très bon début du bouillou, bienvenue donc :thumbup:
Tu t'en sort drolement bien et sans prendre le bouillon!:ph34r: :jout1:


Bienvenu à toi donc et comme on dit chez toi à tanto!Bye1
zorg a écrit :Bienvenu à toi donc et comme on dit chez toi à tanto!Bye1

Et comme on dit ici, heureux de te compter par minou.







le CCC ne passera pas !
[img]http://users.skynet.be/sb164712/Bart'z simpsom.bmp[/img](Nom d'une frite, j'ai compris comment inserrer des photos dans un post)

Retrouvez Bart'z, dans son livre, dont seul le titre est disponible dans toutes les bonnes fumeries...
"Moi, Bart'z Simpson, ma vie, mon oeuvre"
Félicitation, l'est très bonne ta bavouille, ça faisait longtemps que je n'avait point vu d'aussi belle entrée en matière. Prend une paillasse dans le cin là bas je t'offre une pipe... en tout bien tout honneur évidemment. :D
bouillou a écrit :[img]http://users.skynet.be/sb164712/Bart'z simpsom.bmp[/img](Nom d'une frite, j'ai compris comment inserrer des photos dans un post)

Retrouvez Bart'z, dans son livre, dont seul le titre est disponible dans toutes les bonnes fumeries...
"Moi, Bart'z Simpson, ma vie, mon oeuvre"

Tes fautes me rappellent un mec, un belge comme toi, pas le méchant bougre note bien, mais à la fin il a fini par cramer avec ses frites... Bouillus les neuronus, je dirais, étonnant non? N'empêche qu'on a rien pu faire... foutu, le gars! :mf_farmer
beepees a écrit :Tes fautes me rappellent un mec, un belge comme toi, pas le méchant bougre note bien, mais à la fin il a fini par cramer avec ses frites... Bouillus les neuronus, je dirais, étonnant non? N'empêche qu'on a rien pu faire... foutu, le gars! :mf_farmer

:ph34r: Biggrin2 :ph34r:
Pas trop facile, on va quand même pousser la porte.

Amoureux du beau jeu,
La moyenne anglaise,
Les combats de comptables,
Endormi devant l' écran,
Ze le supporte plus!

L 'attente active, plus de 10 ans!

On attends la cerise ?
Mais où est donc le gâteau ?


Credo du supporter, humble anonyme dans une multitude.
Ni chaîne en or, ni string panthère, le QI en berne, au niveau de l' amibe, la mauvaise foi érigée en art de vivre les jours de match. Un peu perdu quand même, naviguer sous d' autres cieux, sans poser les valises, et peut-être maintenant se retrouver dans des lieux louches aux fumées équivoques.
bonjour drôle d'oiseau ! trouve toi une paillasse pour tes vieilles plumes. Pour ta gouverne, sache que tu es le premier arrivant de puis la réouverture au public... Bowdown

2 puits ou depuis???
boeuf mode a écrit :bonjour drôle d'oiseau ! trouve toi une paillasse pour tes vieilles plumes. Pour ta gouverne, sache que tu es le premier arrivant de puis la réouverture au public... Bowdown
Merci de m' accueuillir, même si en parlant de vieilles plumes tu m' otes les dernières illusions ....
Salut à tous.
iMerle a écrit :Pas trop facile, on va quand même pousser la porte.

Amoureux du beau jeu,
La moyenne anglaise,
Les combats de comptables,
Endormi devant l' écran,
Ze le supporte plus!

L 'attente active, plus de 10 ans!

On attends la cerise ?
Mais où est donc le gâteau ?


Credo du supporter, humble anonyme dans une multitude.
Ni chaîne en or, ni string panthère, le QI en berne, au niveau de l' amibe, la mauvaise foi érigée en art de vivre les jours de match. Un peu perdu quand même, naviguer sous d' autres cieux, sans poser les valises, et peut-être maintenant se retrouver dans des lieux louches aux fumées équivoques.

Equivoques... équivoques... equi vox... même voix... Je te laisse donc aux bons soins de l'empereur romain, s'il le veut bien... et s'il passe, il est excellent et lui il ne fait pas mal, en plus j'ai pas la frite ce matin.
iBienvenue, idonc iMerle!
iMerle a écrit :Pas trop facile, on va quand même pousser la porte.

Amoureux du beau jeu,
La moyenne anglaise,
Les combats de comptables,
Endormi devant l' écran,
Ze le supporte plus!

L 'attente active, plus de 10 ans!

On attends la cerise ?
Mais où est donc le gâteau ?


Credo du supporter, humble anonyme dans une multitude.
Ni chaîne en or, ni string panthère, le QI en berne, au niveau de l' amibe, la mauvaise foi érigée en art de vivre les jours de match. Un peu perdu quand même, naviguer sous d' autres cieux, sans poser les valises, et peut-être maintenant se retrouver dans des lieux louches aux fumées équivoques.
Chouette,Bonjour Zozio,aprés E-bird voici eMerle...

La fumerie à des airs de volières ,en regardant bien il y a déja de sacrées spécimens dans la fumerieMf_doof
En plus ça hesite pas à se voler dans les plumes et on aime bien les prises de becs!Laugh Bon je deconne c'etait histoire de parler oiseaux quoi !!!!:soccer_h4

J'ai cru comprendre que tu etait du genre Migrateur...
A force de chercher ,tu vas finir par trouver,sois en certain:thumbup:

En esperant que tu te trouves un perchoir confortable!!!:soccer_h4

Bienvenue!:y:
Cui cui à tous :punk1:
iMerle a écrit :Pas trop facile, on va quand même pousser la porte.

Amoureux du beau jeu,
La moyenne anglaise,
Les combats de comptables,
Endormi devant l' écran,
Ze le supporte plus!

L 'attente active, plus de 10 ans!

On attends la cerise ?
Mais où est donc le gâteau ?


Credo du supporter, humble anonyme dans une multitude.
Ni chaîne en or, ni string panthère, le QI en berne, au niveau de l' amibe, la mauvaise foi érigée en art de vivre les jours de match. Un peu perdu quand même, naviguer sous d' autres cieux, sans poser les valises, et peut-être maintenant se retrouver dans des lieux louches aux fumées équivoques.
beepees a écrit :Equivoques... équivoques... equi vox... même voix... Je te laisse donc aux bons soins de l'empereur romain, s'il le veut bien... et s'il passe, il est excellent et lui il ne fait pas mal, en plus j'ai pas la frite ce matin.
iBienvenue, idonc iMerle!
Jean Richepin a écrit :Le merle à la glu

Merle, merle, joyeux merle,
Ton bec jaune est une fleur,
Ton oeil noir est une perle,
Merle, merle, oiseau siffleur.

Hier tu vins dans ce chêne,
Parce qu'hier il a plu.
Reste, reste dans la plaine.
Pluie ou vent vaut mieux que glu.

Hier vint dans le bocage
Le petit vaurien d'Éloi
Qui voudrait te mettre en cage.
Prends garde, prends garde à toi !

Il va t'attraper peut-être.
Iras-tu dans sa maison,
Prisonnier à sa fenêtre,
Chanter pour lui ta chanson ?

Mais tandis que je m'indigne,
Ô merle, merle goulu,
Tu mords à ses grains de vigne,
Ses grains de vigne à la glu.

Voici que ton aile est prise,
Voici le petit Éloi !
Siffle, siffle ta bêtise,
Dans ta prison siffle-toi !

Adieu, merle, joyeux merle,
Dont le bec jaune est en fleur,
Dont l'oeil noir est une perle,
Merle, merle, oiseau siffleur.
Tant pis pour les autres cieux puisque les tiens sont les filets de l'OM. Mais la cage enfumée par cet opiOM virtuel pour ebirds en goguette ne posséde ni portes, ni barreaux. Bienvenue chez les gueux, Merle de la toile.