opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a dit que l'on voulait te bannir? Dry
Nil Sanyas a écrit :Ha les multi-compte :mf_dribbl

Moi je suis déjà allé jusqu'au banissement d'IP (qu'une seule fois) pour un petit malin :mf_napole



entout cas c'est dans l'air du temps!!!!


mais bon ,c'est clair que faire une presentation ,comme j'ai lu précédemment, vous avez mis la barre assez haute, je vais cojiter pour mettre queque chose de sympa!!!!
Je parlais pour les multi-compte, ne t'inquiète pas, c'était d'ordre général pas pour toi :mf_bond:
Etonnant ce placement de la virgule, moi aussi ça me rappelle quelque chose... Ohmy
bon allez , je me lance ,je croyais que je pouvais passer incognito ,et puis les piliers de ce forum plutot sympa , on eu le nez fin et solidaire comme un seul OM, c'est seulement pour une histoire d'ambiguité de bouton( j'ai viré les cookies !!!!!!!! a vrai dire , les pc ça reste pour moi un mystere pour moi, c'est le coté obscur... mais bon je ne vais pas trainé des vieilles casseroles pendant si longtemps, et d'autre part le foot de la capitale c'est un de mes centres d'interet..bon voila à plus les gourous du forum!! et moi je continue le nez dans le guidon!!!Harhar
bravo tarmak
zorg a écrit :bravo tarmak

Tarmak? :mf_laughb Bye2
Tu es donc un supporter parisien, tu déconnais pas Ohmy

PS : c'est tarLak pas tarMak.
je trouvai ça plutot sympa !!!!! tarmak!!!!! ça veux dire quoi tarlak!!! ç'est juste pour ma curiosité!!!!! supp du psg!!! ç'est facile en se moment, j'espere qu'on a manger notre pain noire!!!!Clap
zorg a écrit :ça veux dire quoi tarlak!!! ç'est juste pour ma curiosité!!!!!

http://albyor.free.fr/site_jdr_sw/auteur.htm
T'inquiète Sochaux a gagné un titre, cela signifie que pour les clubs qui n'ont plus rien gagné depuis longtemps, c'est la bonne période.

Donc PSG coupe ou champion (ou les deux), l'OM aura la coupe d'Europe par contre Monaco a eu un titre l'année dernière, donc ils ne passeront pas.

Oui je sais c'est une théorie à la con Blink
Tarlak a écrit :http://albyor.free.fr/site_jdr_sw/auteur.htm



j'etais persuader que c'etait de l'univers de dune un atreides ? haaaaa!! l'epice!
merci encore!Thumbsup
Nil Sanyas a écrit :T'inquiète Sochaux a gagné un titre, cela signifie que pour les clubs qui n'ont plus rien gagné depuis longtemps, c'est la bonne période.

Donc PSG coupe ou champion (ou les deux), l'OM aura la coupe d'Europe par contre Monaco a eu un titre l'année dernière, donc ils ne passeront pas.

Oui je sais c'est une théorie à la con Blink




j'ai des doutes sur l'equipe a tenir la dragée haute à lyon et l'equipe à DD.

par contre pour la coupe avec landreau dans un mauvais jour.... surtout qu'ils ont perdu ce soir plus le psg sera decimée ce soir là because match internationale..... on verra bien le chat noire c'est peut-etre fait la mal !!!:soccer_h4
zorg a écrit :bon allez , je me lance ,je croyais que je pouvais passer incognito ,et puis les piliers de ce forum plutot sympa , on eu le nez fin et solidaire comme un seul OM, c'est seulement pour une histoire d'ambiguité de bouton( j'ai viré les cookies !!!!!!!! a vrai dire , les pc ça reste pour moi un mystere pour moi, c'est le coté obscur... mais bon je ne vais pas trainé des vieilles casseroles pendant si longtemps, et d'autre part le foot de la capitale c'est un de mes centres d'interet..bon voila à plus les gourous du forum!! et moi je continue le nez dans le guidon!!!Harhar
Il est sympa comme tout ce Zorg !! on peut le garder ??? allez papa Beepees on peut le garder ?? je m'en occuperai...promis !! Bye2 :mf_laughb
si j'ai bien compris il faut avoir l'aval de beepees,serait- il l'élu?????:ph34r:
zorg a écrit :si j'ai bien compris il faut avoir l'aval de beepees,serait- il l'élu?????:ph34r:
Non je dirais plutôt l'électeur...
zorg a écrit :bon allez , je me lance ,je croyais que je pouvais passer incognito ,et puis les piliers de ce forum plutot sympa , on eu le nez fin et solidaire comme un seul OM, c'est seulement pour une histoire d'ambiguité de bouton( j'ai viré les cookies !!!!!!!! a vrai dire , les pc ça reste pour moi un mystere pour moi, c'est le coté obscur... mais bon je ne vais pas trainé des vieilles casseroles pendant si longtemps, et d'autre part le foot de la capitale c'est un de mes centres d'interet..bon voila à plus les gourous du forum!! et moi je continue le nez dans le guidon!!!Harhar

Bon moi j'ai des gros doutes sur toi, tu as un sacré problème avec tes virgules et la ponctuation en général.
Comment t'as dit que tu t'appelais?
Zorg, ChrisdeZorg..?
Allez soigne tes virgules... mets les sur les murs de la fumerie!
Voilà, voilà, enfin une minute à moi pour me présenter. Même eu le temps d'enfiler un slip propre et de mettre du "sent bon" pour vous être agréable.

Bref, donc Laurent, supporter de l'OM depuis mes 10 ans. Passionné du net depuis 96. Petit site perso devenu gros. Puis école de journalisme, et enfin participation au site officiel de l'Olympique depuis juin 2000 (ah... abel braga, adriano, marcelinho, Ngotty, pouget... la grande époque donc).

A bientôt

Laurent
Bienvenue Laurent. Thumbsup
Clap Bravo, je pensais que tu ne le ferais pas Sly

Ha 1996, les modems RTC 28 000 bps (peut-être 33 000 à Paris...), les premiers jeux vidéo en réseau en ligne, les sites pionniers qui commençaient à ouvrir :mf_lust:

C'était quoi le site perso ? (peut-être que tout le monde sait sauf moi 34).