opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chat alors Kao dans la fumerie ça me troue la pastille Cool et juste au moment ou Frana aprés un rude combat et une tentative de putch à la tête de l'OM est allé rejoindre chauvet au paradis des opiOMastres Biggrin2 (au fait les gars c'est quand vous voulez que vous reviendez)

Bienvenue en tout cas:paysan:
Mystère Degun a écrit :Grand raleur de profession, adepte de la bacri attitude (ça, ça me met de mauuuvaise humeuuuur...
N'en rajoute pas déja qu'on craint degun!
Bienvenue à toi.Rolleyes
Degun va cartonner dans le topic "y'a quelqu'un" :lol:
Nil Sanyas a écrit :Degun va cartonner dans le topic "y'a quelqu'un" :lol:

Applause
Attention à la horde sauvage et à Jack Beauregard.... Shutup pour ceux qui connaissent TERENCE HILL. :paysan:
Salut, bienvenue au Mystere.
Pixie a écrit :Chat alors Kao dans la fumerie ça me troue la pastille Cool et juste au moment ou Frana aprés un rude combat et une tentative de putch à la tête de l'OM est allé rejoindre chauvet au paradis des opiOMastres Biggrin2 (au fait les gars c'est quand vous voulez que vous reviendez)

Bienvenue en tout cas:paysan:


oh y'a eu emboucanage en regle Biggrin2 allez revenez les gars z'êtes cool :fou:
aprés une lutte acharnée je pu enfin entrer dans le plus beau stade de france :le vélodrome . Voulant grader l'esprit animal et sauvage de ce match contre lyon je mis une chemise légerement transparente qui laissé largement entrevoir mon soutif léopard . a peine le match commencé jetais plu chaude qun four préchaufé au max tellement je sautais jhurlai comme une malade sans rire jaurai facilement couvert le bruit dun moteur de lamborghini a moi toute seule tout ca pour dire que meme si mon texte est reellement pas terrible jaurais fait ce que jai pu Whip
bienvenue :pouce:
Bienvenue, Abedi, toi et tes si beaux présages.
Bienvenue Abedi :ball:
Abedi Pelé a écrit :aprés une lutte acharnée je pu enfin entrer dans le plus beau stade de france :le vélodrome . Voulant grader l'esprit animal et sauvage de ce match contre lyon je mis une chemise légerement transparente qui laissé largement entrevoir mon soutif léopard . a peine le match commencé jetais plu chaude qun four préchaufé au max tellement je sautais jhurlai comme une malade sans rire jaurai facilement couvert le bruit dun moteur de lamborghini a moi toute seule tout ca pour dire que meme si mon texte est reellement pas terrible jaurais fait ce que jai pu Whip
Parfait :pouce:

Tu portes donc un soutif léopard... intéressant Biggrin2
Tu vois Nil que ça attire les demoiselles les dictons vantant ton sexe à pile...:fou:

Welcome Abedi Biggrin2.
C'est grâce (ou à cause) de cetace qui fait des dictons bizarres et Pixie (ou Boeuf jsais pas) qui les choisis Rock
Quand Nil fait son bellatreCool

Pinaise deux donzelles dans la fumerie ,dans trés peu de temps ,la fumerie sera l' annexe du site off de David charvey et de Télé shopping.Biggrin2

Bienvenue à toi miss Abedi pelé.Gateux
[indent]
[Image: Danseuse01.gif] BIENVENUE !!! Bienvenue !!! bienvenue !!!
Je n'ai pas d'autre mot alors encore :
[Image: Gay_bienvenueGF.gif]
[/indent]
Abedi Pelé a écrit :aprés une lutte acharnée je pu enfin entrer dans le plus beau stade de france :le vélodrome . Voulant grader l'esprit animal et sauvage de ce match contre lyon je mis une chemise légerement transparente qui laissé largement entrevoir mon soutif léopard . a peine le match commencé jetais plu chaude qun four préchaufé au max tellement je sautais jhurlai comme une malade sans rire jaurai facilement couvert le bruit dun moteur de lamborghini a moi toute seule tout ca pour dire que meme si mon texte est reellement pas terrible jaurais fait ce que jai pu Whip
Chère Abedi je pourrais t'apostropher sur l'absence d'apostrophes mais tes fervents défenseurs que je sens poindre ici et là me traiterait certainement , à tort :homesweetde pinailleur .
Alors je me contente de te souhaiter la bienvenue dans la Fumerie et ne fout pas des miettes partout.
Ne dit-on pas que l'Abedi vient en mangeant ?
cetace a écrit :tes fervents défenseurs que je sens poindre ici et là me traiterait certainement , à tort :homesweetde pinailleur .
Mais non! le pinailleur sait n' égaler que lui même .:vod:
Abedi Pelé a écrit :aprés une lutte acharnée je pu enfin entrer dans le plus beau stade de france :le vélodrome . Voulant grader l'esprit animal et sauvage de ce match contre lyon je mis une chemise légerement transparente qui laissé largement entrevoir mon soutif léopard . a peine le match commencé jetais plu chaude qun four préchaufé au max tellement je sautais jhurlai comme une malade sans rire jaurai facilement couvert le bruit dun moteur de lamborghini a moi toute seule tout ca pour dire que meme si mon texte est reellement pas terrible jaurais fait ce que jai pu Whip


bienvenue. [Image: 0010.gif]
Abedi Pelé a écrit :aprés une lutte acharnée je pu enfin entrer dans le plus beau stade de france :le vélodrome . Voulant grader l'esprit animal et sauvage de ce match contre lyon je mis une chemise légerement transparente qui laissé largement entrevoir mon soutif léopard . a peine le match commencé jetais plu chaude qun four préchaufé au max tellement je sautais jhurlai comme une malade sans rire jaurai facilement couvert le bruit dun moteur de lamborghini a moi toute seule tout ca pour dire que meme si mon texte est reellement pas terrible jaurais fait ce que jai pu Whip

Bienvenue jeune demoiselle. Bonne entrée au contraire et très bon choix de pseudo. Love2 :smoke1: