opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un recrue du blackmamba, ça colle non?:mf_bond:

Ohmy ok me suis planté...je sors de suite, désolé pour la polutionBye2
Hello Mémé Applause

Comment ça se passe à Bordeaux ?
Mémé33 a écrit :Merci bcp, mais au point où on en est, c plus de la chance kil nous faut mais un miracle!:mf_popean

Dommage car vous méritiez largement la victoire lors du match aller. :mf_bond:
Le match aller, y'a pas mal de choses discutables Dry (ils nous aiment vraiment pas ces anglais! C le grand chelem qui a du leur faire mal!Bleh )
Mais là encore, on va avoir du mal entre les blessés et les suspendus!
Affaire à suivre...
Manolito a écrit :Kala je sais pas qui c'est qu'est le plus pres de chez elle, mais Limoges Bdx ya que 300 bornes :mf_napole
Je me suis basé sur sa localisation, j'ai cru comprendre qu'elle habitait à Toulouse.
Et comme chacun sait, Toulouse est la banlieue de Pau :Pixie
Mémé est tout ce qu'il y a de femme et croyez moi que c'est une très belle jeune femme !!! :mf_dribbl (bouse, Pixou m'a vu ?)

A peine je m'absente je vous retrouve tous agglutinés ! Bande d'opiomanes assoiffés de chair fraîche !!! :Pixie
Au niveau esthétique pur, le Yoda vaut bien un Vairelles Laugh
Kalamáta a écrit :Au niveau esthétique pur, le Yoda vaut bien un Vairelles Laugh

J'hésite d'ailleurs à faire une chirurgie... :Pixie
a 1 heure du coup d'envoie c je le sens de moins en moins sur lesite de valencia ils parle de l'equipe au complet, les " minots de bordeaux vont avoir chaud" Insane , apres tout est possible dans le foot........ " lilian thuram".Superman
Meuh non pour Valence j'ai entendu l'équipe B justement (8 titulaires du championnat qui ne joueront pas).

Enfin l'équipe B, c'est qu'un nom, leur banc n'est pas si mal que ça...

Ce serait fort qu'un second club français se tape encore une fois le leader de la Liga n'empêche...
Pierpaolo a écrit :Bon vous êtes sûrs que Méme est une gente demoiselle, rien n'est moins sûr, alors les emballements voir les empressements, vous devriez y réfléchir à deux fois...Attention les surprises, parfois...
Surtout qu'elle n'aime pas trop le foot d'après ses dires à moins que ce soit de l'humour.
Et une supportrice de bordeaux égaré sur un site de l'OM...Hum..Humm
Peut-être pensait-elle se connecter sur un site consacré aux fumeurs d'Opium, là je comprendrais mieux. ENFIN
On va lui mettre le statut PARANO à Pierre Paul (Jacques ?! :huh: Insane )...

A défaut de douter de son sexe, peut-être pourrions nous douter de sa beauté...Happy

photo...photo...photo...photo...
Je garantis la beauté ça te va Master Zakk !!! :Pixie
Et ne viens pas critiquer mes goûts (j'espère que personne ne se souviendra de mes exploits dans le topic du tennis !) :thumbup: !!!
J'ai confiance en Math, il voue un véritable culte aux femmes et s'il connaît... :chinese:
Ah merci Sebby !!! J'avais besoin d'un précieux témoignage !!! Shiny
Mathildien75 a écrit :Ah merci Sebby !!! J'avais besoin d'un précieux témoignage !!! Shiny

Boaf tu resteras à jamais le seul mec au monde à trouver Arantxa Sanchez super bonne :thumbup:
sans compter cette autre espagnole dont je ne me rappelle meme plus le nom :lmfao:
Je prefère ma tatiana perso, en plus elle est déjà internationale Clap
Pixie a écrit :Boaf tu resteras à jamais le seul mec au monde à trouver Arantxa Sanchez super bonne :thumbup:
sans compter cette autre espagnole dont je ne me rappelle meme plus le nom :lmfao:

Mince, je suis démasqué !!! :ph34r:

J'espérais que tu ne passerais pas dans le coin à ce moment là Pixou... Harhar

Ah, la TORRENS-VALERO, quel mirage !!! N'est ce pas ??? Ranting

Bon, Mémé devra se défendre seule alors... 34
J'savais pas k'y avait des mémé-phobe sur ce forum!Dry
et moi qui me croyait parano...:ph34r:
Pour la peine, pas de photoBleh
boeuf mode a écrit :bah porque tu dis ça mémé ! moi je suis méméphile ! :mf_farmer enfin de toi pas du pitre de Sail sous Couzan Bye2

De 42 à 44, y a pas... que des pointures!
Mémé33 a écrit :J'savais pas k'y avait des mémé-phobe sur ce forum!Dry
et moi qui me croyait parano...:ph34r:
Pour la peine, pas de photoBleh

Pas de Méméphobes ici ! Tu es la bienvenue et toujours mon invitée d'honneur... Bye1