opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAI96 a écrit :Bah si, quand même un poil :amour:

Yeah RAI Uno, due, tre ! Ca fait plaisir
Encore un retour qui fait plaisir :bienjoué:
yop Yankee, ça faisait un bail ! :bizarre:
Un sacré bail meme :langur2:
MOOOOOOOOOOOOO :ignore:
ca fait plaisir :amour:
Welcome back, old MooMie ! :kola:
Cheesy, un vieux de la vieille, Campana, un vieux tout court ! Bien le bonjour et merci pour votre accueil chaleureux (encore un peu et je verse une larmiche)
Salut MooM :bienjoué:
ciao Giovanni come stai ?
[Image: roach.gif]
MDR
Salut MooM...
Manolito a écrit :[Image: roach.gif]

Rends moi ma photo Mano des Sources !!! :D
beepees a écrit :Salut MooM...

Le coeur n'y est pas on dirait :D
Salut MooM...
Tu m'as oublier on dirait!
Tiens le dracénois, ça gaze ?
MooM a écrit :Le coeur n'y est pas on dirait :D

Le coeur ou la mémoire? :D
La mémoire d'un redneck est aussi bonne que celle d'un pachyderme en rut !
Encore un match ce soir. Une énième défaite ? Ca fait tellement longtemps que l'hOMo supporter n'a pas eu d'erectus. J'en ai ma claque. Le ressort est cassé. Je boug(i)e. A peine sorti, je croise un OM en guenilles, transistor collé à l'oreille. Peut-être écoute-til Europe 1 ? C'est plus fort que moi, ce club est une drogue, pire que de l'opium, besoin de savoir ce que donne l'équipe du Père Perrin :

- Dis-moi mon brave : on perd, hein ?
- Chais pas, et j'men fous. Par contre, t'aurais pas une p'tite pièce, histoire de recharger les batteries ?
- J'ai pas un sous pape(t), désolé.

Je déambule, puis je cours roi des cons que je suis. Dans cette nuit froide et pluvieuse, enveloppé par un petit blouson aussi épais qu'un sandwich SNCF (© Boeuf), je ressasse nos dernières désillusions. Fi du ressac, c'en est assez ! A la recherche de chaleur humaine, j'aperçois au loin une batisse éclairée. Je m'approche, puis sonne : String ! String !... Pas de réponse. Poussant le porte, je me retrouve dans une salle enfumée, remplie de gens avachis sur des banquettes orientales. On me tend une brochure : "Fumé ou maché, l'opiOM provoque un état d'euphorie suivi d'un sommeil onirique [...]"

Exactement ce dont j'avais besoin :bienjoué:

Ah oui : J'allais oublier : casserole :D


Mis à part ça, mon pseudo était max sur l'off, puis Jules sur OMForum que je fréquente assiduement. Dans des temps anciens et immémoriaux :D je discutais avec l'énigmatique Beepees chasseur de trolls, et je "connais" aussi Magic Beef dont je me délecte à lire chacun de ses éditos. Voili voilou :lpouletda
enfin te voilà max alias jules !!! ça fait plaisir de t'accueillir ici dans la fumerie ! un endroit aussi bien enfumé que fumeux où l'on abuse des substances illicites tout en subissant des matchs plus soporifiques les uns que les autres...
oui on a touché le fond, oui on ne gagne plus que dans les matchs de kermesse, oui à cette question digne du maître moebiusien "l'OM est-il bon ? , on ne peut décement que répondre nenni.. entre ici cher max dans un local aussi isolé que le trou du cul d'une nonne ! :D