opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben c'est pépé qui va etre content :mf_farmer

Salut Frana Bye1
Bienvenue Frana !!! Pas mal le texte !!! :mf_bond:
Apôtre d'une cuisine beaucoup plus traditionnelle, voire terroir, de la blanquette de veau au petit salé aux lentilles en passant par la potée aux choux et forcément le...boeuf mode, c'est tout de même avec une émotion très culinaire que je te souhaite la bienvenue ici dans la fumerie, toi dont nous avons pu lire avec volupté les exploits sur QSPNPM... entre autre un certain match de rugby au vel ! Thumbsup
Exact sale bovin le CR de France Angleterre etait excellent Thumbsup d'autant qu'il m'etait arrivé la meme mésaventure avec l'histoire des places numérotées dans le virage Insane

Sinon salut aux autres newbees aussi LL² et Tarlak :mf_bond:
Hu hu, ça bouge par là, c'est le Calife qui va être content :mf_turban
Bienvenue à tous les ptits nouveaux Bye1
Campana a écrit :Hu hu, ça bouge par là, c'est le Calife qui va être content :mf_turban
Bienvenue à tous les ptits nouveaux Bye1

Heu quoi d'neuf doc' ???
Bonjour à vous narcomanes en tous genres...

Je me présente, Matthieu, connu parmi les internautes footeux d'horizons divers sous le pseudonyme de Doublel, inscrit ici comme LL² par une fantaisie que je ne m'explique pas. Mon pseudo trouve ses racines dans des délires morphinomaniaques embrumés par des vapeurs de vodka, j'espère que vous accepterez cette divergences de goûts, qui rend mes trips sensiblement différents des vôtres.
Car ce préambule n'était qu'un écran de fumée pour vous préparer à ma première révélation difficile : je ne suis pas supporter de l'OM (1ere obligation remplie M.l'huissierCool); je suis un parisien de plus sur ce forum, mais je ne vous en veux pas outre mesure.
Desserez donc votre string (2e obligation) et détendez-vous, je resterai différent mais tolérant, tant que vous resterez à distance au classement bien sûr.
Ceci étant dit, le reste n'est que détails, j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'Essec, vous découvrirez peut-être mes goûts extra-footballistiques et extra-déliriques par la suite.
Ca tombe bien, on avait plus de pipes en stock. Encore moins pour un parisien de plus.
Bienvenue quand même LL².
Tarlak a écrit :C'est donc ici qu'on se présente? Bon, ben je vais y aller



Pour répondre à boeuf, oui, je suis un des gros posteurs actuels d'OMPlanète, d'ailleurs bonjour à tous les "bannis" de ce forum (Alex le manceau, Dav, boeuf, beepees, le grec et les autres)

A moi de me présenter maintenant Laugh donc moi, c'est Tarlak, enfin Benjamin, 17 ans, né à Montpellier et arrivé au Mans (eh oui alex!!) en 1997. Je suis l'OM depuis 10 ans maintenant (eh oui, la finale de C1 Cool )

Bon, ben voilà, je ne sais plus trop quoi dire d'autres...si ce n'est que je suis encore lycéen (1ère ES lycée Yourcenar au Mans)

Voilà Bye1
Salut Tarlak, tu m'apprends que je suis banni d'OMplanète, j'ai toujours considéré entre être parti pour des raisons remarquables.
En tout cas à un moment où ce site avait atteint un niveau qu'il sera difficile d'égaler.
La suffisance, la morgue, l'esprit totalitaire et dirimant avaient de quoi en lasser plus d'un.
Mais quand on est proprio d'un site on a tout les droits et de locataire maghrébin là bas je suis passé co-propriétaire ici, tu ne peux pas savoir comme ça change la vie, [b](je peux à mon tour brimer les autres... chic alors!).

Sur Opiom mis à part les conos et autres crétins il y a de la place pour tout le monde et le linge sale se lave généralement en famille...
Bienvenue à toi, et tu peux poster où bon te semble.
[/b]
Bon bienvenue à toi LL2 !!!

L'huissier va falloir penser à mener la même poolitique que pour le loto !!! :smoke1:
Ouaaaah ça se bouscule au bureau des inscriptions, bonjour à tous et pas à toutes malheureusement.
Bienvenue dans le den, Tarlak, LL2, Frana et ceux dont j'aurais pu oublier le nom. Bye1
LL² a écrit :Bonjour à vous narcomanes en tous genres...

Je me présente, Matthieu, connu parmi les internautes footeux d'horizons divers sous le pseudonyme de Doublel, inscrit ici comme LL² par une fantaisie que je ne m'explique pas. Mon pseudo trouve ses racines dans des délires morphinomaniaques embrumés par des vapeurs de vodka, j'espère que vous accepterez cette divergences de goûts, qui rend mes trips sensiblement différents des vôtres.
Car ce préambule n'était qu'un écran de fumée pour vous préparer à ma première révélation difficile : je ne suis pas supporter de l'OM (1ere obligation remplie M.l'huissierCool); je suis un parisien de plus sur ce forum, mais je ne vous en veux pas outre mesure.
Desserez donc votre string (2e obligation) et détendez-vous, je resterai différent mais tolérant, tant que vous resterez à distance au classement bien sûr.
Ceci étant dit, le reste n'est que détails, j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'Essec, vous découvrirez peut-être mes goûts extra-footballistiques et extra-déliriques par la suite.

Bon il est temps d'organiser notre petite colonie parisienne, de prévoir des élections parce qu'il faut bien le dire ça commence à faire bizarre...
Mon cher Doublel je suis d'un temps où l'ennemi juré de l'OM était Bordeaux et encore un peu Toulon (cf Pixie), c'est dire si les parisiens (tête de chien quand même, nan je déconne) sont loin d'être des ennemis.
Du montage fétide et suspect Tapie-Denizot (parigot tête de veau, non plus, je déconne!) je suis resté circonspect, tout cela n'a évidemment aucune importance (d'autres auraient dit trou du cul, mais je ne l'ai pas fait).
Tu viens ici comme tu veux, on aime bien les gens et si possible fins, tu veux délirer, pas de soucis nous aussi...
Alors bienvenue à toi Doublel!
Bonjour aux deux nouveaux (y'a foule là !!).

Sinon je n'avais pas vu le message de Tarlak... supporter depuis 10 ans... vous l'avez trouvé votre chat noir :smoke1:
Pour Frana il me faut un peu de speed...

(Par contre le Cheval Blanc 69 sur le clafout. aux pommes, c'est diiiingue ça me donne envie d'essayer...
-Chérie, y'a quoi de prévu au dessert ce soir? Ah...! Bon, tu peux pas changer..? Parce que... là sur le site... Y'a quelqu'un...)
beepees a écrit :Mon cher Doublel je suis d'un temps où l'ennemi juré de l'OM était Bordeaux et encore un peu Toulon (cf Pixie)

Arghhh tu me fais reviendre des souvenirs dans ma mémoire
des temps anciens ou l'ennemi bordelais avait droit à ses propres chansons,
je vous epargne le trés celebre "Hé Ultras marine prend ma :censored ........"

Pour vous parler de ma chanson préférée (malheureusement plus du tout chantée car inchantable sauf soir de murge avec des poilus dans un bar)

Hum hum je me racle la gorge:

"Le duc de Bordeaux ressemble à Claude Bez,
Claude Bez à son frere et son frère à mon cul,
de là j'en déduis qu'le duc de Bordeaux
ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau...

Salop salop salop, l'enculé qui viens de Bordeaux "


Ah nostalgie nostalgie...
beepees a écrit :Salut Tarlak, tu m'apprends que je suis banni d'OMplanète, j'ai toujours considéré entre être parti pour des raisons remarquables.
En tout cas à un moment où ce site avait atteint un niveau qu'il sera difficile d'égaler.
La suffisance, la morgue, l'esprit totalitaire et dirimant avaient de quoi en lasser plus d'un.
Mais quand on est proprio d'un site on a tout les droits et de locataire maghrébin là bas je suis passé co-propriétaire ici, tu ne peux pas savoir comme ça change la vie, [b](je peux à mon tour brimer les autres... chic alors!).

Sur Opiom mis à part les conos et autres crétins il y a de la place pour tout le monde et le linge sale se lave généralement en famille...
Bienvenue à toi, et tu peux poster où bon te semble.
[/b]
Le mot banni est entre guillemets, car je savais que certains étaient partis de leur propre initiative, mais j'avais oublié lequels...

En tout cas, je suis d'accord pour dire qu'OMPlanète est un forum assez stricte, moi, j'ai réussi à m'adapter aux règles tant bien que mal

Maintenant, je poste sur les 2 forums et cela me va très bien Thumbsup
Frana a écrit :Bien, puisqu'il faut y passer...
Moi moi !!! choisis moi !!! oh moi !!! choisis moi !!!

Franck dans le civil, bip ans, j'aime le cassoulet au confit d'oie, frit dans un caquelon en terre cuite, et accessoirement l'OM. j'aime également plein d'autres choses dont je ne parlerai pas ici par respect pour vos pudeurs.

En revanche, je déteste le Blanc d'oeuf, le tapioca et les quenelles, à moins qu'elle ne soient coupées en petits morceaux et frites à la poelle avec un filet d'huile d'olive et un peu de persil dessus. Comme je sens que cela vous interesse, je fais également vachement bien le clafoutis aux pommes.
Alors tu prends 3 pommes, tu les coupes en tranches fin fin fin, tu les fous à la rasbaille dans un moule, tu verses 1/2 litre de lait dans un mixeur, avec 3 oeufs, 60g de farine, 40 de sucre, 25g de beurre, une pincée de sel et de la canelle, n'hésite pas sur la canelle fils, c'est ça qui donne le goût. Tu mixes le tout, tu verses dans le moule sur les pommes, tu enfournes à 160° pendant 35mns, puis quand tu vois que ça commence à sentir méchamment bon, tu montes à 180 pour faire crâmer un peu, genre 5 minutes... voilà c'est prêt.
Ca se sert avec un Cheval Blanc 1969, n'hésite pas sur le Cheval Blanc, c'est ça qui donne le goût.
Bon, à part ça, j'habite Marseille, je suis infographiste, j'ai créé la Frana corporécheune Limited, parce je le veau bien et surtout que je suis aussi un peu limité comme garçon.
J'aime bien également ouvrir ma gueule quand tout le monde pense qu'il faut la fermer, ou pire, n'a rien à dire, j'aime bien faire les déplacements avec les supporters, sauf cette année ou sapuduku. Je suis WM associé à d'autres branquignoles dans mon genre d'un site sur l'OM dont le nom est impossible à prononcer.
Je remercie aussi très boucoup ma copine Marseillaise sans qui je ne serais rien. Merci à mes associés qui ont cru en moi, merci à mon banquier, merci à la couche d'ozone pour mon teint halé, merci à l'OM pour ces grosses rigolades depuis 10 ans, merci à dieu, dieu, si tu nous regardes... merci à ma belle-mère qu'est la plus gentille des belle-mères et qui fait une punaise de soupe au pistou, merci à J-C pour les plongées dans les calanques, merci aux Oursins du Petit-Méjean d'avoir donné leur vie pour moi, merci à l'éclairagiste et aux pompiers, aux fleurs, aux oiseaux, aux fourmis... que sais-je encore.
Merci, merci à tous, nan vraiment il ne fallait pas, c'est trop, je ne sais comment vous remercier, aaaahh, nan vraiment fallait pas.
Bon ça suffit maintenant, et puis de toute façon, ca ne vous regarde pas ce que j'aime ou pas, nan mais de quoi je me mêle !!!

Frana,
j'ai changé d'avis. S'il y aura bien un truc aux pommes ce soir (indépendemment d'un nécessaire bon résultat au Mans) je n'ouvrirais pas un Cheval Blanc même si éventuellement je me réserve le 69 pour un peu plus tard, de toute façon cela ne regarde que moi, toujours cette fameuse histoire de vue et d'anis...
Non, j'ouvrirais en homme rigoureux un Bonnezeaux dont l'arôme de coing se mariera naturellement bien avec la pomme et la canelle; tu as raison c'est très important la canelle, d'ailleurs soit dit en passant si tu oublies la canelle dans les raisins secs et les oignons cuits, le couscous au mouton en sera dénaturé, je pèse mes mots!
Bref, ton petit tour culinaire et géographique, (c'est sympa Ensuès, non?!) était fort aimable et m'a fait souvenir un instant du talent déployé pour ce fameux compte rendu d'un match de rugby dont tu te fendis il y a quelque temps et par dessus tout du tableau exécuté concernant ce charmant Mr Labit, avec lequel il importe d'être toujours poli, en toutes circonstances...
Ah les ambiences de match de rugby... Ca a de la gueule non? Connaisseurs et supporters et qui plus est honnêtes et corrects, moi j'adore, surtout que ça change de ce qu'on voit ces derniers temps, non?
Ah, 28-15 pour la France... Je te laisse.
Oh pardon, j'oubliais, bienvenue à toi!
Je prolonge le tapis rouge jusqu'ici.Insane
Elle dort déjà. Lui demeure à ses côtés, les lèvres humides, le regard prostré, qui se perd dans l'épaisseur des brumes. Le tapis se dérobe à ses pieds, tandis que le divan défie les lois de l'apesanteur.
Les ombres tourbillonnent... les posters se balancent... des visages, des figures... l'ondulation du croissant de lune si proche... la valse des étoiles, ce ciel marine onctueux... il est ému. Ses narines congestionnées ressassent l'acrêté des vapeurs inhalées, et chaque inspiration le renvoie en Orient... L'air est rare, la soif ardente.


Il la contemple à nouveau. Elle respire la grâce. Une ficelle mauve caresse le long de ses hanches. reflet de beauté, instant de bonheur, sous le faisceau tamisé de l'hall(ucin)ogène...

Il prit lui-même le soin d'ajuster le tissu, dernier rempart de la vertu de sa belle, pour ne rien dévoiler de son intime délicatesse. Puis dans un tourbillon de bien-être, ses pupilles dilatées refermèrent le secret de sa féminité. L'hOMme est heureux, son âme s'évapore par delà les nuages de fumée qui ventilent le salon...
L'esprit de l'hOMme vagabonde...avec pour seule muse son narguilé, à la fois source d'inspiration profonde et source de ses profondes inspirations...


L'autre, c'est la meilleure amie de sa douce. elle fait le même voyage que lui ce soir. Lui voyage pour oublier. et, accessoirement, pour le plaisir. enfin, surtout pour le plaisir, parce qu'il n'oubliera pas. mais l'autre, pourquoi elle l'accompagne ?
elle s'en fout que Marseille soit tombée de l'olympe hier... son côté fashion et le darron jacobin la feraient même plutôt lorgner vers Lutèce...
puis pourquoi toutes ces questions après tout... le narguilé est bien assez long pour deux. et puis elle lui semblait jolie. La distorsion visuelle qui assaillait l'hOMme rendait à ses formes la divinité que la nature avait malicieusement oublié...

Lui divague, peste contre un croate hirsute, qui aurait dû rester dans ses 6 mètres...
Elle gesticule, begaye, cite Diogène, évoque Armande Altaï ; c'est une blonde.
Paraît que les opiacés altèrent la perception des couleurs. Lui voit clair.
Elle avait les yeux rouges, plus rouges qu'un escadron de bolcheviks ; le teint plus royaliste que le roi, la chevelure plus infamante que Loana, et le string..où l'avait-elle laissée d'ailleurs ?



Bientôt 3 heures qu'ils flottent. Le propos se fait plus décousu, puissante injure à l'élocution, l'euphorie les entraine jusqu'au bout de la nuit, réveillant en eux le tourbillon d'un vent de folie [...]
Les psychotropes rendent paranos, il va l'apprendre à ses dépens : elle ne veut plus que lui, rien que lui.

Il lui confia les derniers spasmes de virilité que cette nuit de luxure avaient épargné ; elle sut en prendre soin. La nuit aura laissé des traces. Il réussit à exorciser l'ombre du teigneux croate, mais ne put oublier Paris... Il dut enfin payer la note du voyage. humeur instable, effets psychotiques, insomnies, rupture, et surtout, surtout, changement profond dans la conscience du "soi"... D'ailleurs, lui, c'est moi. et je suis lui-même... himself, pour vous servir . Bye2






ps: De Palma a voulu que le petit Montana meurt à la fin de l'histoire... serait-il techniquement (et tactiquement) possible que je recouvre mon blaze? :smoke1:
Honorable calife, sous réserve que l'huissier donne suite à ma demande d'asile narcotique, merci de prendre en considération mon caprice... Bleh
Belle entrèe en matière... Thumbsup

Bienvenue a toi...