opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Bonjour tout le monde.

Bonne année et bonne santé à tous :laclasse:

Je m'appelle Nil Sanyas (vrai prénom et nom), j'habite près de Perpignan (un chtit village de 1000 habitants), j'ai 21 ans et je bosse pour le site PC INpact.com (un site de hardware).

Commençons par les choses qui fachent histoire de clarifier nos rapports d'entrée :D : je suis supporter parisien :o (je sais personne n'est parfait).

Voilà c'est tout après je voulais vous dire à tous pas mal de chose importante. Bien évidemment si je me suis inscrit à ce forum, ce n'est pas pour faire caguer tout le monde, ce n'est pas mon genre et en plus j'ai pas le temps pour ce genre de "boulot" assez inutile à mes yeux (y'en a vraiment certains qui n'ont que ça à foutre).

Adorateur de sport et bien évidemment de football avant tout :amour: , j'ai beau etre très jeune par rapport à d'autres (j'en ai vu qui avaient l'air d'avoir une grande expérience, je m'incline devant eux d'ailleurs) je pense avoir acquis ces dernières années assez d'informations et de recul pour ébattre mes nombreuses idées et analyses sur le football et bien entendu, sur l'OM et ce en toute objectivité (enfin on essaiera hein :Pixie ).

J'ai découvert votre site grace au site officiel de l'OM - oui un supporter parisien peut aller sur le site de l'OM c'est possible ma bonne dame - et sur l'excellentissimalesque article de boeuf mode (il est où le smiley s'incliner nom de dieu de b***** de m*****). Un grand bravo à lui, sauf ptet sur quelques attaques faciles sur Fernandez et tout ce qui a trait à Paris, mais c'est normal, sans compter que ce n'est pas le plus anti-parisiens de tous ici (ce mauvais journal qu'est l'Equipe casse le PSG aussi quand il veut faut pas voir ça que dans un seul sens ;) ).

Quoiqu'il en soit, j'ai parcouru ces derniers jours votre forum et j'en ai vu surtout de très bonnes choses et j'espère me faire accepter de tous malgré mon immense défaut :ignore:

PS : je vous trouve terriblement dur avec votre équipe, surtout que ses résultats sont par rapport à l'année dernière quasi équivalent, c'est juste que les autres équipes (Monaco, Lyon, Paris, Sochaux et compagnie) ont un train bien plus rapide qu'il y a un an. L'OM a meme marqué plus de points par match en moyenne que l'année dernière c'est pour dire !

M'enfin là c'est le topic des présentations, donc je publierais le fond de ma pensée autre part.

Je vous souhaite encore une bonne année, une bonne santé et que l'OM réussisse en coupe de l'UEFA, c'est important.

RE-GLOUUUPS! :étonmax:

Encore un... Nous sommes le site le plus parisien des sites marseillais, on va instaurer des quotas, un numerus clausus, une liste d'attente, une sélection par j'chais pas quoi. On vous attire? Remarque on attrape pas des mouches avec du vinaigre, hein?
Merci pour tes compliments sur nous, sur nous, sur nous et sur... l'OM. On le sait qu'on est vachement à moitier complètement médiocre et qu'il est NECESSAIRE que tu nous cires les pompes pour entrer ici... (T'inquiètes je déconne, mais je suis en train de découvrir que les supporters du PSG sont les meilleurs supporters de l'OM, et j'ai comme un coup de fatigue, là).
Bref, je vais dire comme pour Poto accueilli plus haut: porte, couloir, première à gauche, antre des parisiens de tout poil. Tu dis bonjour et PSG en entrant et ça devrait bien se passer.
Bienvenue à toi, Nil sanyas, t'es quand même gonflé de venir ici, mais bon, on verra à l'usage! (Nan, je déconne!) :enplace:
Seb_ a écrit :Ca vient d'opium...
Ha bon je croyais que c'était plus subtil encore ::crazy.gi
Nil Sanyas a écrit :Au fait (après j'arrete de freeposter ici promis) comment prononce t'on OPIOM ? (OPI...O...M ?) et question conne : OPI c'est l'apocope de OPInion ou rien à voir ?

Tu prononces comme tu veux en fait l'important c'est de bien l'écrire: opiOM
Ok boss :Pixie
Bienvenue Nil !!! :Pixie

Ah la la !!! Il nous font les timides ces parisiens ! Dès que tu te comportes en personne responsable il n'y a aucun problème... ;)
Bienvenue Nil,

J'aime bien ta présentation, je sens que l'on va bien s'entendre :bienjoué:
Pas de critiques des piques niques marseillais :enlair:
Salut parisien :muetr:
Bonjour la fille et le parisien (on fait du social??? :Pixie )
poluxo a écrit :Bonjour la fille et le parisien (on fait du social??? :Pixie )

:ignore:
poluxo a écrit :Bonjour la fille et le parisien (on fait du social??? :Pixie )

Euh.... :étonmax:
humour je précise, ma mere etant une femme mon pere etant parisien
Ta mère est une femme toi aussi ???
Hahaha trop drole, merci pour le social :D
poluxo a écrit :Bonjour la fille et le parisien (on fait du social??? :Pixie )

Vachement galant et élégant, ça!
poluxo a écrit :humour je précise, ma mere etant une femme mon pere etant parisien

Eh ben bouse alors !!! Ma mère aussi... :bienjoué:
Scred s'est inscrit apparement, tres bonne nouvelle :bienjoué:
Dav_ a écrit :Scred s'est inscrit apparement, tres bonne nouvelle :bienjoué:

SUPER !!! L'exotic débarque sur Opiom sans que j'aie fait aucune propagande !!! Plus que deux membres... :kola: :jumpvert: :drapeau_c :drapeau_f Clap :drapeau_p Beer
Il se fait discret pour l'instant :allvert:
Dav_ a écrit :Il se fait discret pour l'instant :allvert:

MdrDevil

Il va venir !!! :bienjoué:
Oh là c'est quoi toutes ces omplaneteries là ?